Bon je m´attendais a ce genre de reponse, faut dire aussi que je suis dans le forum de la play3 c´est pas etonnant.les video ont été diffusées a L´e3 dernier, je pense pas que tout eté pret, c´etait des videos test, si MGS4 est comme ca c´est bien franchement mais on verra bien en Mai moi je dis faut pas rever, leur fameuse play 30 fois plus puissante chai pas quoi la faut la mettre au placard au final on aura une console surement et seulement un peu plus puissante que la 360 ( ce qui est deja bien d´ailleurs) mais rien de plus. Je rajoute aussi que je n´ai pas de source officiel c´est sur, comme toi t´en as pas d´ailleurs, mais d´aprés tout ce que j´ai lu etc, c´est ce qui est le plus probable. Pour killzone alors la y´a rien a dire lol on le sait tous, dommage j´etais toujours la bouche ouverte quand je le regarder
. Au final, c´etait presque sur pour toi mais je suis pas du tout un pro Xbox lol d´ailleurs ca je m´y attendais pas, mais de toute facon c´est partout pareil, dés qu´on dit ne serait-ce qu´un mot qui va pas concernant une console on est un pro-opposant ! C´est un peu bête je trouve. Si t´aimes parler de pro-quelque chose, alors je serais plutôt un pro-nintendo alors ;) Je parle sans agression ni rien hein franchement j´ai rien contre personne et je veux pas chercher la guerre avec quelqu´un je dis juste ce que j´ai a dire, tu comprendras je pense.