Flokin, tu te plaint du prix des jeux, mais a ce niveau la, c'est pareil pour les deux consoles. En fait, sur 360 c'est meme plus cher vu que les jeux imports ne fonctionnent pas (enfin il me semble. Ou en totu cas pas tous.)
Alors que sur PS3, tu peux te rabattre sur les jeux import via le net, et avoir les jeux beaucoup moins chers, et avant leur sortie EU.
A part ca, toujours au niveau des prix, je te propose d'aller voir au nivaux des jeux "platinium".
Je ne peux que te conseiller Folklore, Ratchet & Clank, Uncharted, Heavenly Sword. Qui sont tous trouvable a moins de 30euros.Après, si tu aime les fps, y a l'inévitable cod4, mais je te conseille aussi Resistance (bas prix aussi.) qui est plutot bon et défoulant en online.
Voila, a coté de ca tu as encore quelques bons jeux a tester, meme si ils sont encore a prix fort.
Je pense évidement au grand Metal gear solid 4.
Y a aussi Assassin's Creed sympa mais repetitif, mais celui la tu le trouvera facilement pas cher.
Ninja Gaiden te tiendra de nombreuses heures avec sa difficultée si t'y a jamais joué. (Bas prix.)
Et gta4 arrivera peut-etre a te divertir comme la majorité des joueurs. Moi 'jaccroche pas vraiment. (Prix fort celui la.)
Si tu aimes le ssurvival, y a SIREN qui est plutot bon parait-il, mais j'ai pas encore testé.
Et le temps que tu fasse tout ca, d'autres jeux pointeront le bout de leur nez : )
Tout ca pour dire qu'il y a de quoi faire, et que le meilleur reste a venir. : )