CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regrets

Code69
Code69
Niveau 7
27 août 2008 à 00:05:01

comment vous pouvez répondre sérieusement à ce genre de topic ?

ça pue le troll à 100m, et ça n'a aucun intéret si ce n'est de ne pas prendre le temps de lire les 8997 topics identiques.

Demain je fais un topic sur "je ne sais pas à quoi jouer, je vous donne la liste de mes jeux et vous me dites à quoi je dois jouer". je suis sur que certains répondraient sérieusement.

Si ce topic n'est pas un troll alors toute mes excuses, c'est juste que l'auteur a des légers problèmes pour gérer sa vie seul

d'accord avec toi de plus ce genre de topic fini toujours en guerre des console

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
27 août 2008 à 00:05:20

flokin Posté le 27 août 2008 à 00:04:21 Bon je vois que les gens qui on une ps3 ne sont pas sympas et que ceux qui on une 360 sont fanatiques ...

et non la 360 n'est pas un bijou technologique c'est juste un pc qui a des retards mentaux

Je suis pas sympas moi? o_O :-(

Flokin
Flokin
Niveau 10
27 août 2008 à 00:05:49

J'ai citer le contenu exclu a la 360 parceque sa me fais chier que ceux qui on une 360 auron des trucks en plus ( j'ai utiliser le mo "chier" pour etre plus clair cette fois)

bergelket
bergelket
Niveau 10
27 août 2008 à 00:06:46

le problème n'est pas vraiment là !!

-t'as la pS3
-tu ne veux pas de la 360

pb résolu

peu importe la ludothèque elle ne va que s'améliorer, faut juste être patient

Flokin
Flokin
Niveau 10
27 août 2008 à 00:07:45

Bon je sais gérer ma vie seule mais je manque de connaisssance en matière de ps3 .... et si ce microsoft fanboy n'était psa arrivé ca aurai pas pris cette tournure ... remarque vous vous serieez foutus de ma geule quand même ^^

Flokin
Flokin
Niveau 10
27 août 2008 à 00:08:24

seul sans E ...

Take_Two
Take_Two
Niveau 91
27 août 2008 à 00:08:42

[HS]

Pro-Microsoft --> t'as réussi à tomber sur les news maps de cod4 ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 août 2008 à 00:09:03

l'avantage d'une console fait le désavantage de l'autre donc compte fait c 50 sur 50

bergelket
bergelket
Niveau 10
27 août 2008 à 00:09:59

Récapitulons:
tu viens sur un forum PS3 où les gars qui adorent leur console passent les 3/4 du temps à se battre contre des gamins pro-M et t'attends quoi ?? qu'ils te disent vend-la ?

ben non la plupart de diront garde-la !!

Flokin
Flokin
Niveau 10
27 août 2008 à 00:12:39

Bon comme je suis nouveau j'ai des questions :
Si les gamins pro M viennent tout le temps sur le forum comment vous faites pour débattre tranquilement ?
Ensuite , ya pas un moyen de bannir les pro M qui viennent foutre la merde ?
Et finalement : est ce que vous aussi vous allez foutre la merde chez le forum 360 ?

bergelket
bergelket
Niveau 10
27 août 2008 à 00:14:52

y a pas de débats, on joue.

les posts utiles sont ceux où on présente les problèmes qu'on peut rencontrer et comment y remedier (par exemple quel Disque dur choisir

J'ai été faire un tour sur le forum 360, y a bcp moins de pollueur, conclusion ils ragent plus que nous.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
27 août 2008 à 00:15:09

-Nous ne débattons pas tranquillement
-Non aucun moyen
-Les pro-s je pense oui.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
27 août 2008 à 00:16:22

C'est juste que de nos jours le monde du jeux video a divisé deux catégories de personnes: les gameurs, qui sont des vraie passionnés! qui échange leur point de vue dans un respect total, qui savent reconnaitre la qualité de tel ou tel consoles qui savent reconnaitre la qualité des jeux sur les consoles qui n'ont pas... comme moi qui sait reconnaitre la qualité de gear of war. Et les pro-qqchose qui sont des gamins , qui font leur guerre pour savoir qui a la plus grosse, et qui critique tel ou tel console qui n'ont pas avec les jeux qui vont avec.

Le jeu video est tombé bien bas, je regrette la n64
:-(

Moi je suis un gameur tu vois :ok:

bergelket
bergelket
Niveau 10
27 août 2008 à 00:17:27

je crois d'ailleurs que je préfère cent fois une invasion de pro-M que de floodeur, bien que les 2 ne soient pas incompatibles...

Flokin
Flokin
Niveau 10
27 août 2008 à 00:19:06

Ok

Bizares il n'y a aucun pro nintendo qui vient prêcher , m'enfin vous me direz il on mieu a faire eux au moin au lieu de passer leur temps a pestiferer sur des forums il joues aux jeux vidéos ...

merci pour les infos quand même ^^

bergelket
bergelket
Niveau 10
27 août 2008 à 00:25:08

ils sont couchés à cette heure!! :rire:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 août 2008 à 00:47:30

Flokin, tu te plaint du prix des jeux, mais a ce niveau la, c'est pareil pour les deux consoles. En fait, sur 360 c'est meme plus cher vu que les jeux imports ne fonctionnent pas (enfin il me semble. Ou en totu cas pas tous.)

Alors que sur PS3, tu peux te rabattre sur les jeux import via le net, et avoir les jeux beaucoup moins chers, et avant leur sortie EU.

A part ca, toujours au niveau des prix, je te propose d'aller voir au nivaux des jeux "platinium".
Je ne peux que te conseiller Folklore, Ratchet & Clank, Uncharted, Heavenly Sword. Qui sont tous trouvable a moins de 30euros.Après, si tu aime les fps, y a l'inévitable cod4, mais je te conseille aussi Resistance (bas prix aussi.) qui est plutot bon et défoulant en online.

Voila, a coté de ca tu as encore quelques bons jeux a tester, meme si ils sont encore a prix fort.
Je pense évidement au grand Metal gear solid 4.
Y a aussi Assassin's Creed sympa mais repetitif, mais celui la tu le trouvera facilement pas cher.

Ninja Gaiden te tiendra de nombreuses heures avec sa difficultée si t'y a jamais joué. (Bas prix.)
Et gta4 arrivera peut-etre a te divertir comme la majorité des joueurs. Moi 'jaccroche pas vraiment. (Prix fort celui la.)

Si tu aimes le ssurvival, y a SIREN qui est plutot bon parait-il, mais j'ai pas encore testé.

Et le temps que tu fasse tout ca, d'autres jeux pointeront le bout de leur nez : )
Tout ca pour dire qu'il y a de quoi faire, et que le meilleur reste a venir. : )

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 août 2008 à 00:49:30

"# flokin Voir le profil de flokin

1. Posté le 27 août 2008 à 00:19:06 Avertir un modérateur
  2. Ok

Bizares il n'y a aucun pro nintendo qui vient prêcher , m'enfin vous me direz il on mieu a faire eux au moin au lieu de passer leur temps a pestiferer sur des forums il joues aux jeux vidéos "

Bizarrement les pro-tendo sont bien moins boulets que les pro-M et les pro-S.
Comme quoi, ils se font toujours traité de gamins, mais au fond, ce sont eux qui se tiennent le + a l'écart, malgré le fait qu'on en parle toujours en critiquant leurs jeux préférés (Mario, zelda,...) qui pourtant sont très bons.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
27 août 2008 à 00:50:39

zelda :coeur:

Flokin
Flokin
Niveau 10
27 août 2008 à 00:54:39

Merci pour tes conseils Kyo, j'ai essayé assasin's creed et j'ai pas accroché , call of duty je l'ai sur pc mais je pense que je vais essayé uncharted quand j'aurai fini GTA ( premier jeu )
Sinon tu a oublié de citer grand tourismo :ouch: ...
En faite le truck qui me décoit vraiment c'est qu'il n'y ai pas de rts , mais bon je me rabbat sur mon vieu pc ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube