CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix de la PS3 selon ZDNet

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 mars 2006 à 14:57:45

Entre 400 et 500 euros !

Athot
Athot
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:59:46

Non c´est simplement qu´il ne savent pas encore le prix exact. S´ils disent maintenant qu´elle coutera 349€ alors que finalement, apres d´autre calculs etc., elle coutera 399€, ils vont décevoir les clients.

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
17 mars 2006 à 15:10:36

L´annonce a déja était faite par Sony plusieurs fois.

La console sera chère.

Ce qui suppose donc un prix plus élevé que la XBOX 360. Cependant Sony a également dit qu´il ferai leur possible pour avoir un prix proche de celui du lancement de la PS2.
La production de PS3 est environ de l´ordre de 1 million de console par mois. Sony prévoit 6 millions de console pour la sortie mondiale, ce qui permettrait d´avoir 2 millions de consoles pour chaque continent. Soit 4 fois plus que ce qu´a pu faire Microsoft.
Peut on parler de retard quand le constructeur prend le temps d´accomplir ces dires et de fabriquer assez de console pour une sortie mondiale ? Je vous rappel que ce n´est pas le cas de tout le monde.

L´étalage sur la durée de la production de la PS3 et le nombres de console de plus en plus important disponible pour la sortie sont des éléments majeurs et déterminant pour le prix de vente de la console.

La production est financé par la PS2 & Co qui sont désormais entré dans un cycle de rentabilité quasi total et plus le nombre de console sera important plus les pertes par console vendues seront faible.

En d´autre terme plus la sortie de la PS3 sera repoussé, mieu Sony se portera. Novembre, fêtes de fin d´années, sortie mondiale, console probabelement en nombres suffisant, je pense qu´on pourra parler d´une sortie plus réussi que elle de la XBOX360.

Dans tous les cas Wait & See.

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:21:42

Pour faire comme tout le monde et donner un prix selon mon propre avis :rire: je dirais entre 400 et 500€ sans HDD...
C´est que mon avis et ca sert a rien mais comme le bouletisme est de rigueur sur ce forum :o))

Sony-Laineux
Sony-Laineux
Niveau 7
17 mars 2006 à 15:23:38

499 € + 150€ le HDD :ok:

alestema91770
alestema91770
Niveau 7
17 mars 2006 à 15:37:24

Pitoyable
Peut on parler de retard quand le constructeur prend le temps d´accomplir ces dires et de fabriquer assez de console pour une sortie mondiale ?
Heuuuuuu la console n´ai pas encore sorti donc tu ne peux pas encore dire qu´ils vont le faire (Il faut bien regarder ce que dit Sony et ce qui est vrai !! !).

fac
fac
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:38:32

Pitoyable Posté le 17 mars 2006 à 15:10:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´annonce a déja était faite par Sony plusieurs fois.

La console sera chère.

Ce qui suppose donc un prix plus élevé que la XBOX 360. Cependant Sony a également dit qu´il ferai leur possible pour avoir un prix proche de celui du lancement de la PS2.
La production de PS3 est environ de l´ordre de 1 million de console par mois. Sony prévoit 6 millions de console pour la sortie mondiale,

:d) ce que Sony a dit c´est: 6M console pour l´année 2006, soit, jusqu´à mars 2007 ! Y´a comme qui dirait une petite nuance. Avec, selon annonce, 1M console par moi dès la sortie, ça nous fait 4M console entre la sortie et ce fameux moi de mars (y´a 4 mois plein, je compte pas novembre). Ce serait plus proche de 2M console à la sortie, soit 3 fois moins que ce que tu dis... Et tout ça, c´est au mieux, mais ils sont pas à l´abri d´un problème...

ce qui permettrait d´avoir 2 millions de consoles pour chaque continent. Soit 4 fois plus que ce qu´a pu faire Microsoft.

:d) plutôt ~0.5M par continent, donc à peu près la 360...

Peut on parler de retard quand le constructeur prend le temps d´accomplir ces dires et de fabriquer assez de console pour une sortie mondiale ? Je vous rappel que ce n´est pas le cas de tout le monde.

:d) t´as la mémoire courte, y´a encore 4 jours, le discours officiel c´était printemps 2006. Alors, si pour toi passer de printemps à novembre c´est pas un retard, expliques-moi ce qu´est un retard...

L´étalage sur la durée de la production de la PS3 et le nombres de console de plus en plus important disponible pour la sortie sont des éléments majeurs et déterminant pour le prix de vente de la console.

:d) non, ce qui est déterminant pour le prix de la console, c´est le ramp up sur le CPU, GPU et Blueray. Et que veux-tu dire par: "l´étalage de la durée de la production"

La production est financé par la PS2 & Co qui sont désormais entré dans un cycle de rentabilité quasi total et plus le nombre de console sera important plus les pertes par console vendues seront faible.

:d) pas sur la première années. Après, certe, mais pas sur la première année. Ce qui est financé par la "ps2 & Co", c´est l´investissement, pas la prod. Enfin, elle le sera partiellement, mais c´est pas un but en soit.

En d´autre terme plus la sortie de la PS3 sera repoussé, mieu Sony se portera. Novembre, fêtes de fin d´années, sortie mondiale, console probabelement en nombres suffisant, je pense qu´on pourra parler d´une sortie plus réussi que elle de la XBOX360.

:d) je pense qu´on aura une situation tout à fait similaire à la 360. Par contre, je suis d´accords pour dire que le lancement serait alors réussi.

Dans tous les cas Wait & See.

jambon-san
jambon-san
Niveau 4
17 mars 2006 à 17:08:53

Et les jeux vous y avez penssez ? Deja qu´un jeux 360 a 9 go c´est 70 euros alors un bluray a 25 go sa sera un ptit 150 euros par jeux :wink:

master360
master360
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:18:42

dite vous savez que sony vend des lecteur blue ray dez salon ....
vous les voyez mettre un bon lecteur blueray dans la ps3 vendre le tout au meme prix que leur propre lecteur blue ray de salon autant se tué tout de suite
car contrairement au lecteur br de salon la ps3 est vendu a perte

master360
master360
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:21:30

deja ils vont juste donner le prix japonais qui est plus faible et donc fait une meilleur pub
vous pourez rajouter minimum100 euro pour la france pt meme 150

master360
master360
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:26:44

a ils ont l´air d´avoir compris

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:28:15

Le pro 360 tu dégages ! ya na marre de tous ces pro bidons :(

master360
master360
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:29:01

super ton argumetn et oui je suis pro jeux video ca te gene

max67600
max67600
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:53:04

je pense 450 euros + 50 a 100 euros pour le ONLINE

thommy64
thommy64
Niveau 3
17 mars 2006 à 20:02:11

450€ à 500€ c sur vou imaginé tou de méme quelle et supérieur a la ps2 et quelle fé enregistreure de dvd alor vou attander pa a 300€

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:03:32

Lisez ça, et dites vous bien que la ps3 ne risque PAS d´être à moins de 500€, peut être même bien plus...

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:04:06

http://www.pcinpact.com/actu/news/27381-Sony-annonce-son-premier-lecteur-Bluray.htm?vc=1

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:14:50

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo