CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF13 va augmenter les ventes de la PS3

soraten
soraten
Niveau 9
26 août 2008 à 13:47:50

David Reeves semble plutôt optimiste sur les ventes de Playstation 3 lors de la sortie du non-exclusif Final Fantasy XIII.

En effet, il a déclaré à VG247 qu'il pensait que, tout comme pour GTA IV qui n'a pas été exclusif, les ventes devraient suivre le même schéma, à savoir une hausse des ventes de la console. Rappelons tout de même que la différence se joue principalement au Japon, le pays d'origine de la franchise, où le jeu est pour l'instant prévu uniquement sur PS3, ce qui est une bonne chose quand on connaît l'engouement des japonais pour la série Final Fantasy.

Il reste également à voir de quelle manière Sony compte supporter la promotion de FFXIII, les jeux multisupports étant généralement plus mis en avant par Microsoft que par Sony, mais la donne pourrait changer car n'oublions pas, Final Fantasy Versus XIII reste exclusif au monolithe noir.

source: http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3372&Itemid=1

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
26 août 2008 à 13:48:20

qu'est ce qu'on a a foutre si sa va augmenter le nb de console :hum:

A-kou
A-kou
Niveau 10
26 août 2008 à 13:48:50

Au Japon, effet FF7 ou plus récemment FF7CC ?

Aledar
Aledar
Niveau 90
26 août 2008 à 13:49:59

effet ff tout court.

soraten
soraten
Niveau 9
26 août 2008 à 13:50:56

Corniguedouille je vois que t'es très agréable je fais juste un topic pour ce que sa intéresse car il y en a qui aime bien savoir ce que pense sony au niveau de FF13 puis si c pour rien dire t :sors:

break_legs
break_legs
Niveau 6
26 août 2008 à 13:51:23

ba peut etre que mon raisonnement est faux, mais je pense que si le nombre augmente la confiance des develloppeurs augmentera elle aussi et on aura peut etre enfin un peu plus de jeux tout comme la PS2.
Apres ca se trouve c'est pas ca du tout, mais moi voila ce que je pense quand qqun dit qu'est-ce qu'on en a à foutre du nombre de console

soraten
soraten
Niveau 9
26 août 2008 à 13:54:09

break_legs laisse tombe ce mec dit ça l'histoire de poster mais bon il a aucun argument

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
26 août 2008 à 13:58:37

tu a une dent contre moi depuis 5 min car je critique ton post, je dit exactement ce que je pense "qu'est ce qu'on a a foutre si sa va augmenter le nb de console :hum: "

sa t'apporte quoi a toi, sa apporte quoi aux autres forumeurs de ce site, il n'y a aucun intéret, si ce n'est de balancer sa dans le vent, personne s'y connais en marketing, il y a tout une machinerie derriere tout sa, on est juste des consommateurs qui font vivre ces entreprises, ensuite savoir les ventes, saufs pour les actionnaires, servent a rien concernant les joueurs, ce n'est pas avec ce genre de news qu'on va plus ou moins aprécier le jeu

sinon, la, c'est pas assez argumenter? :hum:

soraten
soraten
Niveau 9
26 août 2008 à 14:02:27

Corniguedouille la javoue c'est assez argumenté et je n'ai pas une dent contre toi c'est juste que tu dis un truc sans rien et je suis pas convaincu que sa interesse personne si sa peut interresser 1 personne ou 2 c'est déja sa

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
26 août 2008 à 14:03:39

bon bah la prochaine fois, je posterais moins agressivement, la prochaine fois je dirais, "quel intéret pour les joueurs?" :ok:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
26 août 2008 à 14:08:52

cette génération de console aura très peu d'exclu du moins définitive, il vende bcp sur chaque support suffit de voir sur gta, vu les cout de développement il n'aurais pas su se passer de le faire en multi

mast360
mast360
Niveau 10
26 août 2008 à 14:14:52

deja la promo de ff13 ça fait 3 an qu'elle a commencer ...
evidemnt que c'est al franchise qui peut faire decoller la console au japon .et sony mise dessus evidement .
ceux qui font des exclus definitive chez les tiers et notement sur ps3 sont des cretin ."kojima entre autre" qu'on developpe un jeu sur un hardware en priorité je comprend qu'on ferme al porte a tout portage ... j'ai du mal a le comprendre ..
enfin si je comprend bien ... il prefaire avoir des gens prosterner a ses pied l'eriger en dieu vivant ,meme si ses gens sont des pigeons .... que de les voir comme pour capcom et dmc4 manifester devant les loco de konmay .... béhéhhéhéhé

faram
faram
Niveau 10
26 août 2008 à 14:18:04

les exclus définitives servent a l'identité de la console, si il ne reste plus aucune exclue, pourquoi faire plusieurs consoles si elles ont toutes les deux exactement les mêmes jeux ?

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 août 2008 à 14:20:17

faram :d) Bah j'aimerais bien qu'y ait qu'une seule console :snif:

Le problème ce serait le prix, ils auraient pas peur que la conccurence fasse moins cher puisqu'il n'y en aurait pas :peur:

faram
faram
Niveau 10
26 août 2008 à 14:21:36

light :d) oui, si il n'y a pas de concurrence, les prix s'envolent, on l'a vu avec les lecteurs Blue-Ray :peur:
_________
Témoin de Jenova

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 août 2008 à 14:23:09

Bah oui, c'est ça le problème :oui:

Mais sinon on aurait pas la difficulté de devoir choisir entre une console et une autre :mort:

Mais comme c'est hors de prix t'as plutôt le choix de ne rien acheter ou de ne rien acheter xD

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy