CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain de guerre à la C.. ( John Rambo )

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:45:33

le probléme c´est qu´ici tu peux rien dire sans que tu sois traité de pro quelque chose:regarde jesus toujours en train de dire pro xbox alors que j´ai jamais rien dis a ce sujet :honte:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 16:46:21

Ici des que tu critique les pro Sony, t´es forcement un pro Xbox... Ca confirme ce que je dis :
ces boulets de pro Sony, comme tout fanatique, se croient a fond dans leur guerre de consoles
Avec des camps, des forums ennemis, ou seul les membres pro Sony peuvent parler, avec toute la mauvaise foi et la betsise possible
lo´bjectivité ils l´a jette sous couvert d´etre sur un forum de pro Sony, donc tout ce qui ont envie de dire une chose de negative ils ont rien a faire ici...

J´en vomi de degout

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:48:50

en meme temps quand on critique la xbox on est teubé , n´est ce pas RyuHayabusa :honte:

donc te plains pas d´etre confondu avec un pro-xbox quand tu critique les pro sony :ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:49:41

Il y a nuance entre critique justifiée et critique injustifiée. :)

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 16:51:15

Non on peut tre bine faire une critique intelligente de la Xbox, mais toi tu t´es contenté de dire qu´il n´y avait pas de bons jeux sur cette console... comme le gros pro Sony que tu es
Alors que je t´ai demontré qu´il y avait autant de hit sorti sur Xbox que sur PS2 depuis decembre dernier

player13
player13
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:09:20

Ryu tu critiques, tu critiques mais tu fais la meme chose

Je pense que niveau objectivité et provocation, tu es pas mal. La tolérance tu connais?
la liberté de penser aussi?

Si je trouve que la X360 est nul(ce qui n´est absolument pas le cas) et bien accepte le! Ca ne va pas changer les vente de consoles, tu es dans un forum parmis des milliers d´autres.

Chacun pense ce qu´il veut point!
La seule chose que je ne supporte pas, c´est l´agressivité et la provocation dans les propos, c´est tout apres celui qui dit je trouve la Xbox nul, c´est son choix et j´en ai rien a carré

se forger une opinion par soit meme...

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:14:06

Ha oui? et ou est ce que je critique sans reflection?
J´accepte que certain n´aiment pas les jeux sur Xbox360 mais sidre qu´ils sont nuls NON
Ya qu´a voir les notes genarle des jeux dessus!

Chacun pense ce qu´il veut, mais si il donne son avis il a plutot interet a noter que ce n´est ps une generalité et surtout d´avoir des arguments valable, sinon il en prend plein la gueule et apres il va pleurer et faire un topic sur le sujet "halte a la guerre" "ryu est de l´UMP" ect... :honte:

Si ya des cons pou critiquer sans arguments, je les casse bien sec, apres ca ils vont chialer sur ce genre de topic... la prochaine foi il reflechiront peut etre un petit peu plus

Ils peuvent donner leur avis mais avec reflection et arguments sinon je les casse, NORMAL!

player13
player13
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:20:17

D´acord je sais pas si "casser" est la meilleur solution mais je suis d´acord avec toi: quand on voit des personnes affirmer des choses totalement fausses, c´est assez révoltant, il suffit juste de répondre avec objectivité et pas la peine de placé des "boulet" "mouton" "pro..."

Dire au moin un "je pense que..." ou bien un "a mon avis..." ou bien encore un "pour moi..." la c´est OK

C´est son avis on le respect...

mais rester tolérant, nous ne sommes pas tous assez "mature" pour comprendre des choses. Je te verrais mal parler avec un mec de 9 ans qui ne jure que par sony puisqu´îl n´a connu que cela. ´est impossible lol

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:24:01

mais l´objectivité ces boulets là (c´est bien des boulet) il ne la comprennent pas, alors tout ce qu´il merite c´est de se faire humilier
La prochaine foi peut etre qu´il reflechiront, il devrait y avoir de sbann a vie pour les boulets pro truc

je fais pas dans la tolerence, ils ne le sont ps eux meme, je te laisse ce role

player13
player13
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:27:09

Désolé de le dire, mais c´est en partie vrai:

C´est l´arrogance francaise ca :lol:

mais bon je respect ton choix de vouloir "casser" les personnes critiquants la 360 :ok:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:28:42

Pas seulement ceux qui critique la Xbox360, mais les boulets qui critique sans reflchir, sans la moindre jugeote, des boulet quoi
Oui je casse des boulets junior, yen a mare de voir tant de connerie sur les forums :-((

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast