CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain de guerre à la C.. ( John Rambo )

VIVE_LA_PS3
VIVE_LA_PS3
Niveau 3
16 mars 2006 à 15:09:27

c´est completement con de s´acharner comme ça
ryu faisons la paix

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:10:25

j´ai entendu dire que les ennemies sans dire (zombis) seront plus ou moins agrésifs selon qu´ils sioent plus ou moins exposés au soleil si s´est vrai sa pourait etre sympa poit de vu gameplay

VIVE_LA_PS3
VIVE_LA_PS3
Niveau 3
16 mars 2006 à 15:11:53

ça serait cool on pourrait etre attaqué par surprise
parce que dans les autres Resident evil on sy attends

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:13:35

a mon avis il ´y aura pas de hunter se qui est dommage car je trouve que s´est les plus flipants

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:16:59

RyuHayabusa Posté le 16 mars 2006 à 14:24:12

Le probleme avec vous les mioches c´est que VOUS CRITIQUEZ JUSTE POUR FAIRE VOTRE PUB MINABLE

================================================

Dans le genre parano T la creme de la creme toi :sarcastic:

T´as rien compris et j´vois pas pourquoi tu cite mon nom. Non seulement tu traite les gens "d´imbecile" mais en plus tu es intolerent. Alors au lieu de deviner les ages de chaques forumeurs essaye d´etre digne de ton age :ok:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:17:48

Moi j´attend de voir ce que donnera les premieres vidéo de RE5 quand meme, la vidéo actuellement a l´air en temps reel, mais on pourrait etre un peu decut au rendu final ingame alors wait and see comme on dis
Sinon Vive la PS3, je veux bien te pardonner mais quelque chose me dis que c´est pas la derniere foi que tu fera ton pro sony bien lourd... et c´est fort dommage, chassez le naturel, il revient au galop comme on dit ... :-(
helas

te faudrait deja prendre conscience que t´as été lourd, et que tu ne le sois plus a l´avenir, mais j´ai peur que se soit trop dur pour toi :-(

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:20:00

la guerre c´est bien moche :oui:

la paranoïa c´est bien laid :oui:

l´intolerence c´est bien répugnant :oui:

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:24:47

bon ,je pense tout de meme qu´on ne sera pas decu de la version final car il faut l´avouer capcom assure avec les residents :ok: et arreter de vous prendre la tete pour rien! vous perdez du temps au lieu de parler de l´actualitée des jeux videos

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:26:50

l´actualité est plate lol
voilà le pourquoi du comment de toute cette violence verbale :)

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:30:46

la violence verbale commence surtout quand certain (n´importe quel "camp") veut casser la concurence (consciement ou PAS) sans le moindre argument valable, juste pour se livrer a cette petite propagande minable
Sans fanatisme, tout les forums, iraient bien :ange:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:35:53

:honte: sans parano aussi.

donc si je dis que la xbox c naze c´est de la PUB ??

On ne va rien dire alors.

La xbox c´est ...... mais pas autent que la ps3 parce qu´elle fait.........pour une puissance de........mais surtout c´est à cause de.....que la xbox360.........

Ha ouais..ca serait mieux et on ne risque pas de "blasser" quelqu´un :rire2:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:39:16

Oui si tu dis que la Xbox est naze c´est de la propagande a deux balles
Si t´es pas d´accord avec ca ca n´as aucun interet de parler avec un soldat comme toi
Un soldat ca refflechi pas, ca fait ca guerre pour les chef (marques) sans se poser de question

T´as le droit de donner ton avis, meme si pas mal de gens s´en foutent mais argumente au moins, et argumente bien parceque la contreargumentation de post de boulet ca a aussi tendance a enerver :-((

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:40:15

Ha oui et donner un avis et afirmer une chose c´est totalement different, prend sen conscience aussi :hum:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:46:44

ha ouais c´est vrai j´avais oublié.

On n´a pas ton point de vue donc on ne reflechi pas.

Ca va de soit........ c logique.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 mars 2006 à 15:47:22

Ceux qui cherchent la merde , ce sont les pro-XBox, voila un exemple parmi des milliers:

LightOwl Posté le 16 mars 2006 à 11:19:34

avoue que tu les as acheté jesus t´as vu ps3 t´as même pas réflechi et tu t´es jeté dessus ça m´étonnerai pas de toi:jusqu´au bout dans la connerie

voila le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-340510-1-0-1-0-0.htm

Pour quel raison dit il ca ? Pour faire chier son monde comme tout parasite pro-XBox !
Et dire que j´apporte des news sur leur forum !

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:50:26

Nan mais laisse tomber. lol

Les mecs ils ont acheter une console pour nous narguer et nous dire "vous attendez du vent" ..... bah c bien lol

mais j´vois pas l´interet de venir sur un forum pour cracher son venin....... surtout le forum de la console concurrente.Ils esperent quoi ? des sujets sur la Xbox360 ?? :rire: y a un forum pour ca deja

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
16 mars 2006 à 16:07:14

je vais acheter la 360 enfin.. qu´en j´aurais la tune mais s´est parce que sa me fait plaisir et non pour les narguer mais bon il y a toujours des brebis galeuses et perso je ne sais pas encore quand je vais la prendre peut etre a noel si je n´ai pas la chance d´avoir la tune avant car j´ai plein de truc a payer avant mais bon je me fais une raison :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:40:44

jesus_freak Posté le 16 mars 2006 à 15:47:22

Ceux qui cherchent la merde , ce sont les pro-XBox, voila un exemple parmi des milliers:

LightOwl Posté le 16 mars 2006 à 11:19:34

avoue que tu les as acheté jesus t´as vu ps3 t´as même pas réflechi et tu t´es jeté dessus ça m´étonnerai pas de toi:jusqu´au bout dans la connerie

voila le topic: https://www.jeuxvideo.com/[...]40510-1-0-1-0-0.htm

Pour quel raison dit il ca ? Pour faire chier son monde comme tout parasite pro-XBox !
Et dire que j´apporte des news sur leur forum !

mais ou t´as vu que j´étais un pro-xbox toi? :question: encore une preuve de ta connerie :rire:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:42:33

c´est la guerre des boulets sur ce forum

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:44:01

Sincèrement les gars, je crois qu´il y a autant d´attaques d´un coté et de l´autre, soyons honnetes. Et autant d´abrutis d´ailleurs.

Calmons-nous, échangeons nos idées sur les jeux et les consoles en passionés de jeux vidéos ! J´aimerais avoir les moyens d´avoir toutes les consoles du marché. Mais ce n´est pas le cas, alors j´ai fait un choix, celui de la xboite360 pour diverse raisons : Oblivion, Gear of Wars et Halo3. C´est mon choix. Mais j´aurais bien aimé m´essayer à un p´tit MGS4 ou autre ... Donc je souhaite qu´un max de jeux soient multi plate formes, pour satisfaire tout le monde.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive