CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain de guerre à la C.. ( John Rambo )

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
16 mars 2006 à 14:45:54

lut ,perso je joue sur xbox et et je vais acheter une 360 car se sont le genre de jeux qui me plaisent, nintendo pour moi s´est fini et je me suis dit que si je prenais une play 3 je ne pourais pas jouer a halo3 et vu que j´ai deja joué au 1 et 2 PERSO sa me ferait trop chier de ne pas l´avoir en plus il va y avoir resident 5 et je n´acroche pas a metal gear on me l´a prété sur xbox et je ne l´ai pas fini je prefaire sam fisher enfin bon, chaqu´un ses gouts la play 3 sera une bonne console j´en suis sur mais j´acroche pas a son panelle de jeux bien que varié je ne vais pas vous enumerer le nombre de jeux qui me plaise sur 360 tout le monde s´en fou et se n´ai pas mon but mais je n´ai rien contre sony au contraire car la concurence permet d´eviter une trop grande flamber des prix des consoles bon si vous voulez en parler poster A+ :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:46:10

enfin bon, ce que j´en disais ...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:47:46

grosbra2 --> Quoi ? Des paroles sensées et réfléchies ?? ??!!????

Mais tu t´es trompé de forum ma parole !

VIVE_LA_PS3
VIVE_LA_PS3
Niveau 3
16 mars 2006 à 14:49:25

te ve plaistaisen troi??
pour ameliorer ta xbox 360?
pas de probleme attends qu´elle sort et demonte la chez toi et compare

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:51:50

VIVE_LA_PS3 ---> Tu t´emportes ! on comprend rien à ce que tu dis ... "te ve plaistaisen troi?? "
Gnéééééé ?? ??

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
16 mars 2006 à 14:53:14

je pense qu´on ne devrais pas avoir de probleme pour dialoguer sur les jeux video sur differentes consoles on est tousse des GAMERS non ?? :ok: alors bon dialogue

VIVE_LA_PS3
VIVE_LA_PS3
Niveau 3
16 mars 2006 à 14:53:47

grobra 2)))voilà un mec avec qui discuter meme si il fait parti du camp ennemi les autres PRO-BOX critiquent sans cesse et sans raison

je t´admire grobra

:)

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 14:55:14

VIVE_LA_PS3 :d) Voila un mec avec qui NE PAS DISCUTEr, le simple fait qu´il se croit dans des camps d´ennemis ca prouve toute sa connerie, et un de plus

On pourrait pas compter les boulets tant il y en a sur ce forum

VIVE_LA_PS3
VIVE_LA_PS3
Niveau 3
16 mars 2006 à 14:55:24

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

VIVE_LA_PS3
VIVE_LA_PS3
Niveau 3
16 mars 2006 à 14:57:54

:sors:
on a pas besoin de toi ryu,tu peux partir au lieu de venir chercher les embrouilles je te demande gentillement de quitter le forum voir le site meme l´ordi et t´installer devant ta console et bouder

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
16 mars 2006 à 14:58:59

alors de quoi voulez vous parler?je trouve que s´est une tres bonne idée que resident 5 sorte sur play 3 et 360 comme sa ,sa evitera d´etre tirayer entre telle ou telle console :ok:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 14:59:15

Je crherche pas les embrouilles, mais t´es assé bete pour te faire ta petite guerre de gamin dans tes tranchée (forum) alors je te casse, tu merite que ca
en esperant que ca te fera reflechir... faut pas rever :-(

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:00:56

ça y´est, y´a encore " VIVE_LA_PS3 " qui part en couille...

Résumé des propos de VIVE LA PS3 depuis le débus du topic :
- Les pro xbox sont des chiens
- le Camps ennemi
- " te ve plaistaisen troi?? " (ça j´ai toujours pas compris)
- son pseudo

VIVE_LA_PS3
VIVE_LA_PS3
Niveau 3
16 mars 2006 à 15:01:15

bon j´en ai marre et si on fait la paix?

RESIDENT EVIL 5 je pence qui va nous faire faire dessus puisque les next consoles feront un max pour nous satisfaire du type de jeu

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:02:47

y a quelqu´un qui a des (vrai) infos sur resident?

VIVE_LA_PS3
VIVE_LA_PS3
Niveau 3
16 mars 2006 à 15:05:09

Le jeu n´est prévu que pour 2007, mais Famitsu a réussi à obtenir quelques infos pour tous les fans que compte cette série.

Tout d´abord, les personnages que l´on pourra incarner seront de célèbres characters de la série, qui feront l´aventure par groupe de deux, via le système de Switch expérimenté dans Resident Evil 0 sur Gamecube.
Si vous n´aimez pas ce système, il vous sera alors possible de jouer en coopération online.

Venons-en aux ennemis right now, ils seront tous nouveaux pour cette rentrée des classes, il ne s´agit ni des Espagnols de RE4, ni des zombies de la série, on aura peut être le droit à des Francos-Italiens, en tout cas les ennemis auront un rapport avec R.E: Code Veronica, tout comme le scénario.

Enfin sachez que l´action se passera dans un pays chaud, comme vous avez déjà dû surement le remarquer, à cette occasion le gameplay se verra compliqué par une jauge de chaleur pour chaque personnage, qu´il faudra faire diminuer en se réhydratant, sous peine d´avoir des hallucinations.

2007 ça fait long, mais l´E3 devrait nous permettre d´en apprendre beaucoup plus.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:07:05

moi qui joue actuellemeent sur xbox360, et j´en suis d´ailleurs ravi ( si si), je souhaite aux joueurs PS3 (peut-etre en ferai-je partie si les finances suivent ?) de s´essayer quand meme à Gear Of Wars, Oblivion etc ...

Sincèrement, je pense que les deux consoles se vaudront d´un point de vue spécificités, et c´est cool.

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:07:18

VIVE_LA_PS3 :d) je ferais la paix avec toi quand tu aura compris que ton attitude de pro Sony est vraiment repugnante :ok:
Etre fanatique c´est la pire connerie qu´un cerveau humain puisse sortir

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:08:34

c´est bon, on se calme.

VIVE_LA_PS3
VIVE_LA_PS3
Niveau 3
16 mars 2006 à 15:08:39

la je ne fais pas le PRO-SONY

Sous forums