CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LilttleBigPlanet = Nul

Mart4180
Mart4180
Niveau 8
25 août 2008 à 15:54:50

qu'est ce que tu en sais le jeu est meme pas sorti tu verras bien quand tu l'essayeras alors arrete de parler dessus alors que tu ne l'as pas essaye !!!

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 août 2008 à 15:54:52

Plancky :d) j'ai pas dit ça, je pense qu'il y aura de bonnes idées et qu'elles ne viendront pas forcément des plus vieux!
Enfin bref, de toute façon y aura pas que des moins de 15 ans sur LBP, je suis persuadé qu'on manquera pas de bons niveaux à télécharger :-)
Topic bidon quoi :o))

Plancky
Plancky
Niveau 10
25 août 2008 à 15:55:53
  1. Chuck_est_mort Voir le profil de Chuck_est_mort
  2. Posté le 25 août 2008 à 15:52:40 Avertir un modérateur
  3. et puis aussi qu'est-ce que j'en sais ? : J'ai vu des interview . et des avis de journalistes.

ben écoute je crois qu'éffectivement c'est un jeu destiné aux personne créative ce qui ne doit pas être ton cas :ok:

Chuck_est_mort
Chuck_est_mort
Niveau 3
25 août 2008 à 15:57:13

en tout cas j'ai réussi mon coup especes de connard j'ai fait un topic rouge + demande de ban

Plancky
Plancky
Niveau 10
25 août 2008 à 15:57:42
  1. guebish Voir le profil de guebish
  2. Posté le 25 août 2008 à 15:54:52 Avertir un modérateur
  3. Plancky :d) j'ai pas dit ça, je pense qu'il y aura de bonnes idées et qu'elles ne viendront pas forcément des plus vieux!

Enfin bref, de toute façon y aura pas que des moins de 15 ans sur LBP, je suis persuadé qu'on manquera pas de bons niveaux à télécharger :-)

non c'est certains, il suffit de voir la moyenne d'age des acheteurs de ps3... après c'est vrais que passé un certain age pour les personnes talentueuse, on préfère peut-être bosser sur un pc que sur un petit jeu comme LBP... a voir de toute facon certain s'en donneront a coeur joie juste pour faire connaitre leur nom ou espérer se faire remarquer par sony :-)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 août 2008 à 15:58:17

Et puis je ne sait pas si tu sait mais beaucoup de créateur de jeux vidéo on moin de 30 ans comme michel qui a crée rayman alors qu'il n'avait que 20 ans ...

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
25 août 2008 à 16:00:52

Chuck_est_mort, entre moi et toi qui semble être le plus lâche dans l'histoire? toi qui fais un pseudo juste pour ne pas paraitre débile et crée un topic digne d'un triso ou moi qui t'explique que ce que tu dis n'a aucun sens limite c*n :question:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 août 2008 à 16:03:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3405012-3-0-1-0-0.htm#message_3405168
| Citation de : Chuck_est_mort
| Date du message : 25 août 2008 à 15:57:13
| Contenu du message :
| "
en tout cas j'ai réussi mon coup especes de connard j'ai fait un topic rouge + demande de ban
"

Tu dois être content ? Tu dois faire comme les chien quand il sont content nan ?

ps :
On va voir laquelle de ma demande de ban et de la tien va aboutir :ok:

Futurama
Futurama
Niveau 11
25 août 2008 à 16:05:38
  1. Chuck_est_mort Voir le profil de Chuck_est_mort
  2. Posté le 25 août 2008 à 15:46:45 Avertir un modérateur
    1. futurama Voir le profil de futurama
  3. Posté le 25 août 2008 à 15:44:11 Avertir un modérateur
  4. dommage que l'on est pas accee au carte des jap on aurai eu des truk super interesent

___

en français sa donne quoi

sa
dommage que l'on est pas accès au carte des jap on aurai eu des truc super intéressent

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 août 2008 à 16:06:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3405012-2-0-1-0-0.htm#message_3405102
| Citation de : Ispaghul
| Date du message : 25 août 2008 à 15:45:53
| Contenu du message :
| "
@ futurama:
|
| Le jeu N'EST PAS ZONE.
"

Futurama
Futurama
Niveau 11
25 août 2008 à 16:10:24

merci bon bien plus cas attendre qu'il sorte

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
25 août 2008 à 16:17:15

plus il y'a de videos sur little big planet , plus ils y'a de récompense lors des salon pour ce jeux, plus il y a de rageux sur ce forum

plus j'ai envi de le l'acheter, ce jeux va etre une bombe, de convivialité, de creation, de fun, de crise de rire

powaaa little big planet :ok:

lenapolondu62
lenapolondu62
Niveau 8
25 août 2008 à 16:27:24

nn mé c vrai quand meme que ce jeu c quand meme un peu destiné au gars qui vont passer leurs vies a créer des nivos de fous

nn on fera juste le solo

et on pourra meme pas testé les nivos des japs et des américains

lacarien
lacarien
Niveau 7
25 août 2008 à 16:32:16

On pourra jouer au map des autres continents si le jeu n'est pas zoné enfin je dis ça mais je sais pas en fait :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 août 2008 à 16:34:41

1°) Tout ce qu'il faut c'est de l'inspiration, l'éditeur de niveaux est simple et en même temps très riche, faut juste le courage et le temps de le faire

2°) Le but de LBP n'est pas QUE de créer ses terrains, mais aussi de simplement jouer. Il y a 120 niveaux des développeurs intégrés, ce qui est déjà modérément pas mal + les meilleurs niveaux (et y en aura sûrement certains d'excellente qualité tous les jours) disponibles en téléchargement (et les autres aussi). Certaines personnes sont tellement incroyables, on peut s'attendre à des niveaux tellement imaginatifs qu'ils figureront parmi les perles et les niveaux les plus originaux des jeux en plate-forme 2D. Donc, niveaux intégrés, les meilleurs niveaux de la plate-forme 2D à ta disposition tout les jours, t'ajoutes à ça la possibilité de jouer jusqu'à 4 et l'éditeur (qui ne sera pour la plupart des joueurs qu'une option un peu utilisée pour le plaisir d'avoir ses niveaux) ainsi que la personnalisation très complète des persos = durée de vie infinie et fun assuré :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 août 2008 à 16:35:47

lenapolon :d) Si, les niveaux les mieux notés des US et des Jap seront disponibles partout, on évitera juste les moyens, c'est tout (sinon y en aurait trop Oo). :-p

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
25 août 2008 à 16:36:04

apparement, l'histoire du zonage a été dementie... et de toute facon je prefere jouer sur des cartes creer par des européens (et j'espere quelque francais)

c'est plus fun de discuter d'une maps qu'un francais a creer, donner son avis en live ou sur internet, avoir des conseil pour d'autre creation etc...

moi je prendrait surtout des map fais par des francais :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 août 2008 à 16:38:18

sephirolls :d) S'pèce de xénophobe :hap:

:noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 août 2008 à 16:41:06

Chuck_est_mort Posté le 25 août 2008 à 15:52:40 et puis aussi qu'est-ce que j'en sais ? : J'ai vu des interview . et des avis de journalistes.

Si t'as fait ça t'as du lire de travers, à chaque salon LBP reçoit des prix, à chaque avis de journaliste on entend un mec dire qu'il s'attendait à un truc compliqué parce que c'était complet et qu'en fait c'était simple... Evidemment ça prend du temps, mais dur ? D'après les critiques, justement, rien de plus simple :ok:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
25 août 2008 à 16:42:58

lol....Light-maverick

j'ai dis que je prendrai surtout des niveaux fait par des francais, pas que je prendrai que ceux fais par eux....

quand un niveau sera creer par un francais, je n'hesiterai pas a donner mon avis, ensuite pour le fun je prendrai des cartes creer par tous le monde....lol :ok:

lol..... xenophobe

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS