CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'y crois pas trop

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
15 mars 2006 à 21:48:41

a la sortie en europe en novembre ,je pense que sony veut faire patienter ses joueurs sur l´achat éventuel d´une 360 ou ptet révo a noel qui pourait faire trés mal pour sony s´il ne sorte pas la ps3.

sony-egal-arnaq
sony-egal-arnaq
Niveau 3
15 mars 2006 à 21:49:23

C´est pas leur genre :nah:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:50:05

REFLECHISSEZ AVANT DE CREER UN TOPIC !! !

Vous SAOULEZ !! !!!!

merci :oui:

c´est violent mais c´est dit. C´est pas que tu sois chiant mais si tout le monde creer un topic de son point de vue on est pas sorti...LES VIEUX TOPIC SONT Là POUR CA !! !

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
15 mars 2006 à 21:50:32

ouais mais personne fais de recherche!

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:50:42

Oh mais ça yé la, ya des news de la ps3, tout le monde s´arrache sur elle, on s´en fourt de cette console ce qui nous interresse a nous c´est la 360 et ici on parle que d´elles et que de ses jeux !

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:51:30

VOUS TOURNEZ EN ROND ! lol

alors si vous n´avez pas de topic "original" vous venez pas ou vous lisez !! ! moi je lis je creer pas de topic par exemple..La minute de gloire on en a marre :)

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
15 mars 2006 à 21:52:00

vi je l´ai elle est magnifique la 360

sony-egal-arnaq
sony-egal-arnaq
Niveau 3
15 mars 2006 à 21:53:12

je pense que la 360 sera bien :)

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
15 mars 2006 à 21:53:41

elle est bien!
prenez la pour juger

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:21:17

si sony avait vraiment voulu faire patienter les gamers pour qu´ils ne craquent pas pour une 360 ou une révo ils auraient dit : "lancement au japon à l´été 2006" puis "lancement à la fin de l´été" puis "lancement à l´automne 2006" et enfin "lancement à la fin de l´automne 2006"... or sony a directement donné la date de novembre 2006 donc ça doit être crédible...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:25:44

Credible oui ca peut l´etre mais bon ils ont quand meme fait le coup avec la PSP qui devait sortir en meme temps que la DS ou presque, puis repoussé à septembre pour que les gens ne craquent pas si c´est trop loin, ils savaient parfaitement qu´ils ne pourraient pas la sortir au printemps faut pas non plus etre naif.

Et la qu´est ce qu ´on voit? Une 360 qui approche on annonce quoi? une sortie pas trop eloignée surement mars 2006, attendez nous, pour finalement repousser un peu plus loin une fois arrivé a la periode annoncee (comme pour la PSP) mais sortie mondiale, alors oui faut esperer que ce sera le cas, mais n´oubliez pas que tout ca est tres loin d´etre innocent.

sony-egal-arnaq
sony-egal-arnaq
Niveau 3
15 mars 2006 à 22:26:17

Pour définitivement tordre le cou à toutes les rumeurs qui circulent sur le Net (merci les analystes), Sony Computer Entertainment Japan a une nouvelle fois confirmé, via son porte parole Kei Sakaguchi, que la PlayStation 3 sortira bien au printemps 2006 au Japon, avant le 21 Juin donc, date faditique du début de l´été. Par conséquent, la date de sortie officielle de la console sera révélée au plus tard au mois de Mai prochain, pendant l´E3.

http://www.playfrance.com/news/ps3-161868923-Infos-La-PlayStation-3-au-printemps-2006.html

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:31:50

Psychologiquement un novembre 2006 mondial pousse bien plus le client à attendre qu´un printemps 2007 en Europe, de la on verra mais moi je ne leur fais pas confiance.

egb
egb
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:54:54

makiaveridik2 Posté le 15 mars 2006 à 22:31:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psychologiquement un novembre 2006 mondial pousse bien plus le client à attendre qu´un printemps 2007 en Europe, de la on verra mais moi je ne leur fais pas confiance.

Tout ce que je sais c que la PS1 et la PS2 sont sortie en novembre c tt ... donc apres on dit jamais 2 sans 3 .

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:59:05

Ah ben ca se peut bien oui, je voulais dire par la qu´ils ont tout de meme fait patienter les gens avec leur dates ou periodes pour la PSP et pour la PS3, mais pour la PSP la deuxieme date etait la bonne donc la oui un novembre est jouable a ceci pret qu´on parle de sortie mondiale cette fois ci^^

fac
fac
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:57:28

ce qui est vraiment petit de la part de Sony, c´est qu´il y a encore quelques semaines ils nous bassinaient avec une communication orienté sur une sortie au Printemps au Japon, tout en sachant pretinament qu´il le ferait pas.

Je sais que c´est de bonne guerre dans ce monde de marketing, mais je trouve ça vraiment petit. Le plus drôle dans tous ça, c´est les fanboys qui se gargarisent pendant des semaines sur ce type de communication (on m´a allumé pas plus tard que la semaine passée sur la sortie au printemps...).

Mais tant qu´il y aura des oreilles pour les écouter, ils auraient tord de se priver...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:57:42

ce qui est hallucinant, c´est qu´ils arrivent a faire croire aux gens qu´une console de jeu est quelque chose d´important!
mais bon, c´est pareil pour les voitures ou les tampons hygieniques...ce serait donc un problème inhérent a l´humanité??

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:00:20

N´eleve pas trop le debat sinon le topic va fermer^^

:dehors:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:20:15

ah oui! désolé! j´oublie toujours ou je suis!
re placons le debat a son juste niveau!
la 360, c´est pourri, vive sony!! ou bien, la ps3, c´est pour les moutons, vive la revolution!

c´est mieux là, non? lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:21:43

T´as oublié de dire "360 owned" :gni: agaaaaaaaaaaaaa

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn