CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie PS3 11 Novembre ?

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:13:20

D´après Jeuxfrance.com elle pourrait bien sortir le 11 Novembre ? :ok:

http://www.jeux-france.com/news14950_une-sortie-mondiale-pour-la-playstation-3.html

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:15:39

Tiens mon anniversaire c´est le 20 . Vous savez quoi m´acheter les amis :)

nan pas un grille pain toi tu sors d´avance lol

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:16:34

marche pas ton site

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:17:21

ah si lol escuse

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:17:52

Bah fait le courri alors ! :)

Non sérieux il fonctionne :ok:

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:18:24

c´est pas férie le 11 novembre :question:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:18:25

courir*

Bah tu vois lol

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:20:33

Si , on l´aura le 12 . HOUUU encore un retard de sony !! les bandits :o))

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:29:57

Je dirai le 4 Novembre. Car je vois mal Sony sortir en Europe sa console le 11 novembre jour de comemoration enfin...

Mon anif le 24 novembre... un moi plus tard : Noel... aaah... Sony et leurs magnifiques planing... j´aurai de quoi tuer le temps pour noel !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:51:02

otaku on t´achète un boomrang ?

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:55:30

euuuuuuh... pourquoi pas :) ...

....j´le filerais au chien

toky
toky
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:01:08

J´ai peur qu´elle soit retardée parce que Sony retarde souvent ses consoles... Donc Novembre pour moi ça tient pas... Je pencherais plutôt pour Mars 2007 et je ne dis pas ça parce que j´aime pas Sony :non:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:16:03

on vient de l´avoir le retardement, on passe de printemps 2006 à novembre, un retard de 6 mois... je pense que la date pour un lancement mondial en novembre est maintenant crédible et puis même si c limite au niveau des stocks sony préfèrera lancer la console à cette date pour les fêtes avec des stocks pourris mais je pense que les prévisions de sony sont réalisables

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
16 mars 2006 à 03:09:46

La nouvelle est tombée à l’occasion de la conférence de presse qu’a tenue Sony ce matin à Tokyo. Ken Kutaragi, grand patron de Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI), a dévoilé la date de lancement officielle de la PlayStation 3, retenue à novembre 2006 en sortie mondiale.

Faisons le point :
- La PlayStation 3 introduira la technologie Blu-ray sur le marché des consoles de jeux vidéo ;
- Les disques Blu-ray peuvent contenir jusqu’à 50 Go de données en double couche ;
- La console proposera des fonctions réseau très haut débit ;
- On annonce un support complet pour la TV aussi bien standard que haute définition ;
- Sony envisage de sortir des usines un million d’unités par mois.

Les points à éclaircir :
- Un disque dur de 60 Go serait vendu avec la console pour pouvoir jouer aux jeux ;
- La PlayStation 3 fonctionnerait sous système Linux ;
- Un service de jeu en ligne de type Xbox Live serait dans les cartons de Sony ;
- Les jeux PlayStation 3 ne seraient produits que sur disques Blu-ray afin de lutter contre le piratage, devenu trop facile sur DVD ;
- La rétro compatibilité permettrait la lecture d’anciens jeux PlayStation et PlayStation 2 en haute définition ;
- 6 millions d’unités pourraient être déversées sur les marchés au niveau mondial à fin 2006.

Notre avis :
Annoncer un lancement mondial reste toujours délicat pour un fabricant de hardware. Nous avons eu l’exemple par le passé et plus récemment Sony, avec la PSP, annonçait initialement une sortie fin 2004 au Japon et au printemps suivant chez nous... pour ne voir arriver la console en Europe qu’à la rentrée 2005.

Ensuite, il faut s’interroger sur la simultanéité à proprement parlé. Microsoft a opéré en ces termes pour la Xbox 360, mais avec un décalage de trois semaines entre l’arrivée de la console sur les marchés nord-américain, européen et japonais. Et nul besoin de rappeler les problèmes de stocks rencontrés par le géant US au lancement. Combien de consoles seront disponibles en "day one" ? Il semblerait que la production de PlayStation 3 commence au mois de juin. Si on se réfère aux prévisions annoncées, Sony voit large mais il reste à savoir si les objectifs pourront être tenus.

Microsoft possède l’initiative sur le hardware next-gen et la Xbox 360 augmentera encore son avance d’ici à la sortie de sa concurrente directe. Un lancement pour les fêtes de fin d’année paraît opportun, sous réserve que les consommateurs n’essuient pas la même déconvenue que les acquéreurs de Xbox 360. Des stocks trop justes, doublés d’une sortie un an après la console de Microsoft, ne feraient qu’affaiblir la position de Sony, actuel leader du marché.

Et Nintendo dans tout cela ?
Les derniers rapports font état d’une sortie programmée en fin d’année pour la Revolution. Il n’y a plus qu’à attendre la contre-attaque du plombier moustachu, et cette fois-ci de manière officielle.

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 mars 2006 à 11:44:15

Sony a annoncé officiellement la sortie de la PS3 en novembre 2006, c´est dans 8 mois et d´ici là de l´eau aura coulé sous les ponts et peut etre et meme surement Sony annoncera encore un retard d´1mois.
Alors arrété de spéculer sur le jour de la sortie, croisé plutot les doigts pour que Sony n´annonce pas encore un nouveau retard d´ici novembre.

moonstone
moonstone
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:49:04

pour moi la sortie c´est:

debut nov. :d) japon
mi-nov. :d) usa
fin nov. :d) europe

ce n´est que mon avis donc c´est pas la peine de me traité de devin ou autre debilité

fac
fac
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:51:57

moonstone Posté le 16 mars 2006 à 11:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour moi la sortie c´est:

debut nov. :d) japon
mi-nov. :d) usa
fin nov. :d) europe

ce n´est que mon avis donc c´est pas la peine de me traité de devin ou autre debilité

:d) c´est triste de devoir le préciser, mais ici, on a plus trop le choix. Petit rappel pour le bulldog de service: tout ce qu´on écrit tous autant qu´on est n´est que notre avis: ni plus, ni moins.

moonstone
moonstone
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:53:55

fac :d) c´est vrai que c´est triste de devoir le preciser mais bon comme tu la dis on a pu le choix :non:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:56:01

ouai :ange:

Haked
Haked
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:35:36

Votre demande a vien été transmise ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2