CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui va la chercher le 1er jour?

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:23:33

mais MDR je sais qu´il est superbe le Live, tout les testeurs que tu vois sur les sites le disent

Non mais je me suis renseignez, je sais que le xbox live est tres bonne, meme que tout le monde le dis meme les pro sony que tu aime tant.

Des fois il n´y a pas besoin de tester pour savoir...

J´ai pas de iPod mais je sais que c´est l´un des meilleur si ce n´est le meilleur ecteur MP3 sur le marché...

wakeup
wakeup
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:26:40

Un conseil : Teste avant de croire l´idée de la masse, un truc peut etre annoncé par tout le monde comme etant super et se reveler ne pas etre adapter a tes attentes
te fie pas aux avis des autres, lis les tests detaillés, regardes des vidéos, demande toi si ca te conviens vraiment et teste par toi meme avant de donner ton avis

Et fais moi part des jeux que tu as sur Xbox360 et des scenes de fin... si tu en a une, et si c´est pas le cas DIS LE TOUT SIMPLEMENT, je vais pas te tuer pour ca :rire:

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:34:53

J´ai CoD2, et tu controle d´abord un russe(vasili qqchose comme ca m´en rappel plus), ensuite un anglais puis un americain(débarquement), ma partie préférée c´est avec le russe quand tu fais effondré tout un batiment avec les explosifs, et que tu dois courir te mettre a l´abri en regardant le batiement peter...

je ne me souviens pas de la fin tellement ce fut brusque(pas de vrai final, explosif, magnifique...)

mais je peut continuer, avec l´anglais tu te trouves dans le desert a conduire un char. tu as pour mission de détruire les char allemand(les tigres je crois)
avec l´americain tu commence au débarquement, tu grimpe une corde et tu bousille les mini bunker...
un autre moment tu te trouve dans un village tu dois trouver des prisonnier et les sauver, tu te trouve derriere un camion et tu canarde les allemand...

quoi d´autre?? je suis etonner par ce que je me rapel parce que ca fai un bon moment que je n´y ai plus rejouer(je vais m´y remettre)

A chaque foi que tu meurs il y a une phrase d´un capitaine, commandan,... qui aparait
...
encore?

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 02:37:52

MDRRRRR :rire: le gros MYTHO, il a joué 5 minutes chez un pote et il confond tout :rire:
t´es pas credible là, tu melange tout, tu t´enfonce pauvre mythomane de pro SOny

Pouruoi tu mens comme ca, ca te sert a rien, ca te fais te senti plus grand t´as un complexe? :rire:

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:38:24

"Un conseil : Teste avant de croire l´idée de la masse, un truc peut etre annoncé par tout le monde comme etant super et se reveler ne pas etre adapter a tes attentes
te fie pas aux avis des autres, lis les tests detaillés, regardes des vidéos, demande toi si ca te conviens vraiment et teste par toi meme avant de donner ton avis"

Justement ce sont les tests des différent journaliste que j´ecoute, je t´ai juste précisez que meme les pro-sony avoue la qualité de l´xboblive c´est tout ca ne veut pas dire que c´est sur cela que je me suis basé.

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:39:50

au lieu de te marrer. dis moi ce que j´ai faux??

je t´es donner des moment du jeux je ne t´es rien donner chornologiquement.

Mais j´avoue que ca fait longtemps que je n´y ai pas rejouer et que c´est un peu confu...

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:40:44

au lieu de te marrer. dis moi ce que j´ai faux??

je t´es donner des moment du jeux je ne t´es rien donner chornologiquement.

Mais j´avoue que ca fait longtemps que je n´y ai pas rejouer et que c´est un peu confu...

Encore un truc, sonymytho(othym) ne veut pas donner son gamertag, le traite tu de mytho pour autant?

sony-egal-arnaq
sony-egal-arnaq
Niveau 3
16 mars 2006 à 02:41:53

Pour COD2 t´as pas tord, c´est bien ça...

C´est ton seul jeu ?

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 02:43:15

T´as non seulement sorti des truc dans le mauvais ordre mais en plus tu raconte des truc faux, ya des trucs que t´as rien compris, on voit direct que tu y a joué une seule foi et probablement chez un pote
Allé avoue le au moins ce que tu raconte c´est en grande parti n´importe quoi tu te couvre de ridicule là, tu ferais mieu d´avouer tu serais moins minable

enfin fais comme tu veux, c´est marrant de te voir te depaturer dans ta merde ou tu t´es toi meme mis :rire:

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:45:55

sony-egal-arnaq merci de confirmer mais dsl si je ne peux pas apporter plus de détails. C´est effectivement mon seul jeux, je me suis ensuite acheté black et shadow of the collossus donc je ne pouvais pas m´acheter d´autre jeux...

RyuHayabusa toi qui n´es la que depuis peu et qui ne m´avance pas plus dans la ou j´ai faux, je suppose que tu es un gros fouteur de merde.

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:47:46

encore une chose Ryu: Je n´ai pas donné dans le bon ordre!! j´ai juste dis ce qui me passait par la tete a ce moment la. ce que je me souvenai le plus quoi.

sony-egal-arnaq
sony-egal-arnaq
Niveau 3
16 mars 2006 à 02:48:03

En unique jeu et vu que tu n´as pas le live, perso j´aurais pris plutôt Kameo ou Condemned :ok:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 02:48:54

Non mais toi tes un mythomane tu devrais te faire soignerr, c´est c*n comme maladie

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:51:36

je suis fan de FPS e condemned n´en ai pas vraiement un! :ok:

non je me suis dis pourquoi pas CoD2...

c´est vrai que j´était tenté par kaméo aussi mais bon mon frère a aussi payé la 360 et lui n´est que pour les jeux violent, "mature" mdr

Ryu: pfff, je ne sais meme pas quoi te dire, je suis dsl que tu sois comme ca c´est tout...

Fouteur de merde

White_ced
White_ced
Niveau 9
16 mars 2006 à 07:51:12

Moi je pense que tu l´a la 360. Et meme si tu la pas j´men fout.

Pour en revenir au sujet moi la ps3 je me la prendrais quand j´aurais vu des jeux tournés dessus et aussi quand j´aurais vu........
GLOUPS
Le prix, et qui, esperons le, ne sera pas au dessus des 500€.

Et pour les messages du debut comme quoi a 13 ans, economiser pour une console c´est nul ou j´sais plus trop quoi et bha moi jdi :honte: :honte: :honte:

Oui si on aime, on economise c´est normal.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 mars 2006 à 12:01:26

Moi c´est simple.

Vue qu´on sais maintenant qu´elle sort vers novembre et que c´est une sortie mondial, je n´ai plus besoin d´attendre une éventuelle sortie japonaise trés prochaine.

Donc en attendant je viens de prendre la xbox360, que j´avais annulé au cas ou la ps3 sortais au japon au printemps.

Et je vais pouvoir économiser tranquillement pour acheter la ps3, que je réserverai des que l´on pourra avec 2 jeux et disque dur etc... je verrai bien

Et je prendrais un jour de repos ou meme 2 ou trois pour aller la chercher et la tester.

Maintenant, vivement le salon de l´E3 pour en voir un peu plus et vivement des news sur le prix, les jeux a sortir au lancement et s´il y aura un disque dur etc...

Wait and see

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:02:48

Moi j´y cours le premier jour :oui: avec reservation à l´avance comme je fais avec toutes les consoles lol

et j´en..... celui qui n´est pas content.

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:16:21

c papa/maman qui va payé la PS3

chatboy
chatboy
Niveau 8
16 mars 2006 à 15:39:00

ben moi je vais attendre d´abord de connaitre le prix de la console et en fonction de ca j´aviserai...je prendrai la révolution en premier si le prix de la PS3 est trop élevé...
bonne aprem a tous

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:56:17

et oui des gros boulets qui veulent achteter la console sans avoir vu les jeux , des beaux petits moutons !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)