CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui va la chercher le 1er jour?

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:02:42

...
...
...

:hum:

:dehors:

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
15 mars 2006 à 23:36:10

Hum ... JE srais vous je patienterais de voir avant d´acheter, car si elle ne fait pas mieux qu´une Xbox360 ou est l´intérêt ?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
16 mars 2006 à 01:03:52

kaelvin l´intérêt c´est tout simplement les jeux que l´on attend dessu. perso c´est Tekken 6, MGS4 GTA 4, GT5, un prochain budokai ou meme un nouveau Final Fantasy. Pouvoir remtre més ancien jeux sur la nouvel console.

Et dans mon cas ou serait l´intérêt de prend la 360 ?

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
16 mars 2006 à 01:19:37

Moi je l´acheterai le premier jours, pour le revendre le soir meme sur ebay

ya toujorus des con pres a tout pour l´avoir, meme avec 300€ de plus ^^

et voila comment se faire du fric

wakeup
wakeup
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:27:49

Vous etes vraiment trop BETE
Pourquoi etre deja sur d´acheter une console dont vàous n´avez pas vu de jeux
Et si les suites (encore des suites :hum: ) dont vous parlez etait mauvaise, ou pire si elles ne sortaient jamais?

Et le line up, les jeux au lancement vous les connaissez?

Ca sert a rien de parler avec vous, vous faites vraiment pitié

Je commence a croire que la communauté des pro Sony regroupe une masse de boulets, tout simplement :honte:

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
16 mars 2006 à 01:32:32

Bah non, moi justement je me fait de l´argent sur le dos de Sony :lol:

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
16 mars 2006 à 01:32:46

il n´y a pas de communauté pro-sony, faut areter la caricature...

Ceux qui ont acheter la X360 pour kaméo, condemned, PGR3 ne savaient pas non plus si ces jeux étaient bien ou pas.

Comment ont-ils fait leur choix??

Ceux qui veulent acheter la PS3, savent qu´il y aura de toute facons les suites des jeux préstigieux de la PS3 a savoir les GTA, FF, Tekken, Kilzone, MGS...

sony-egal-arnaq
sony-egal-arnaq
Niveau 3
16 mars 2006 à 01:35:09

Tekken et Killzone, des jeux prestigieux :rire2:

wakeup
wakeup
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:36:20

Ils ont vu des vidéo et tets avant la sortie de Kameo, PGR3, Condemned et Call of Duty...
La les pro Sony n´ont rien vu, ils connaissent meme pas les titres des jeux du lancement :honte:

Oui une belle bande de jeunot qui ne reflecissent pas une seconde... BETE ils sont bete comme c´est pas croyable... voila ce qu´est la communauté Sony, j´en revient pas, ca me degoute d´avoir une PS2 :malade:

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
16 mars 2006 à 01:53:17

"Ils ont vu des vidéo et tets avant la sortie de Kameo, PGR3, Condemned et Call of Duty...
La les pro Sony n´ont rien vu, ils connaissent meme pas les titres des jeux du lancement"

Il y a eu des test des jeux avant la sortie de la console??
Je ne savais pas :hum:

"Oui une belle bande de jeunot qui ne reflecissent pas une seconde... BETE ils sont bete comme c´est pas croyable... voila ce qu´est la communauté Sony, j´en revient pas, ca me degoute d´avoir une PS2 :malade: "

Tu vas trop loin la. Ca te dégoute d´avoir une PS2 parce qu´il y a des gens bete qui l´ont?? si ca c´est pas bete lol

Explique moi aussi pourquoi les "pro-xbox" voulaient la X360 lorsque rien n´avais été dévoilé non plus, c´est a dire quand il n´y avait pas encore de vidéo et de test(lol)??

wakeup
wakeup
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:58:09

Oui, il ya avit des tests de jeux bien avant la sortie en france, si tu ne savais pas il faut se renseigner et ne pas voir que par Sony... en fait tu fais parti de la communauté toi aussi, non? :honte:

Non ce qui me degoute c´est de me sentir appartenant a la communauté Play, mais je vais pas jetter ma PS2 pour autent, juste que ca me fait gerber de lire pareille connerie :malade:

J´ai pas lu de remarques sur les intentions d´achats des pro Xbox avant la sortie Xbox360, j´aurai dit la meme chose dans ce cas

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 mars 2006 à 02:03:38

Si elle sort vraiment en novembre 2006, je me la prendrais soit fin 2007, soit mi 2008 !

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:06:00

eh ben je onfirme qu´il y avais la meme chose

Tu veux la console pour ce que tu sais decu, les exclu qu´il y aura, les caractéristiques de la console, ce qu´elle propose etc...

Dans le cas de la PS3, puissance, exclu tel que MGS(toujours lui), multifonction etc...

Voila pourquoi je veux la PS3(pas le 1er jour je ne suis pas fou)

la Xbox360 je l´ai prise, pour son live superbe(la on ne savais pas et comment aurait-on su qu´elle etait si bien avant la sortie?), ses exclu tel que Halo( toujours halo), et pour gouter a de la next-gen en atendan que le reste vienne...

ensuite pour toi je dirais que tu choisis ta communauté, on ne te force pas a faire parti de quoi que se soit. Tu as l´air d´etre comme moi: plusieurs consoles offrant chacune ses avantages et défauts...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
16 mars 2006 à 02:07:14

C´est une "connerie" d´attendre une console sur laquel il y aura sans aucun doute plusieurs suite de jeux que l´on attend et qui vont nous plaire ?

Kelso
Kelso
Niveau 19
16 mars 2006 à 02:08:15

400 depuis noel!

Bébé gaté...

wakeup
wakeup
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:08:20

anti-anti :d) C´est quoi ton GamerTag?

Kelso
Kelso
Niveau 19
16 mars 2006 à 02:08:58

lol dsl... J´avais pas vue page 2

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:14:47

MDR la tu vas me traiter de mytho ou je ne sais quoi encore mais je n´utilise pas encore le live puisque la je suis en 56k(ca existe toujours :lol: )

J´habite en suisse et l´adsl la ba est tres cher!
90 francs suisse pour du 4Mo alors que chez vous je vois des pub pour 19€ et meme moin pour du 20Mo :malade:

je vais bientot recevoir mon adsl (a 2mo :hum) je te donnerais mon gamertag pour te prouver ma bonne foi :ok:

allez je la sens venir..."menteur" "mytho" etc...

wakeup
wakeup
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:19:47

"la Xbox360 je l´ai prise, pour son live superbe("
"puisque la je suis en 56k(ca"

MYTHO prend rendez vous chez toon psy :honte:

Ca te sert a quoi de mentir au juste?
te sufisait de dire que tu trouvais que la Xbox360 est une bonne console mais que tu n´as pas l´argent pour la prendre et que tu attend la PS3, qu´est ce que j´en avais a faire?

Le menssonge c´est lamentable, la pire tare de l´espece humaine, et tu y participe :bravo:

wakeup
wakeup
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:21:36

:ange: Allé je te laisse une derniere chance... (je suis de bonne humeur en fait)
Quels jeux tu as sur Xbox360 et parles moi des scenes de fin... juste pour voir, tu me fera pas croire que tu n´as pas encore fini le moindre jeux

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast