CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore Une Grosse Impression bayonetta

Gali_Gator
Gali_Gator
Niveau 6
24 août 2008 à 18:31:43

Akiru tu sera gentil de répondre garçon :sarcastic:
Si pour toi GoW est moins bon car trop simpliste, le meilleur BeA doit etre Ninja Gaiden n'est ce pas?

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 août 2008 à 18:33:42

Oui pour moi NG est bien mieux que GOW .Mais matte la video que j'ai mi , et meme ninja gaiden n'a pas autant de possibilité ... donc maintenant tu comprends mon avis .

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
24 août 2008 à 18:38:02

:o)) si on me sort que c'est parce que dmc 4 c'est de la next gen ,bah regarder deja devil may cry 3 ,y'a 100 fois plus de possibilitee que GOW 1 et 2

Gali_Gator
Gali_Gator
Niveau 6
24 août 2008 à 18:40:27

Akiru tu réponds encore de travers garçon :sarcastic:
Tu dis que GoW est moins bon car son gameplay est trop simpliste, donc si pour toi c'est un gros défaut c'est que DMC est moins bon que NG car son gameplay est plus simpliste :oui:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
24 août 2008 à 18:41:36

le mec de ta video est juste très rapide pour switcher entre les armes , il n'en reste pas moins que pour quelqu'un qui débute le jeu n'a pas tout ca a disposition et a des possibilités beaucoup plus réduites. dans god of war toute les armes possèdent leur combos avec carré , triangle , L1 + carré,croix ou triangle ou carré et triangle enfoncé ce qui est aussi exécutable dans les airs , et rien ne t'empêche de varier les pouvoirs aussi et les armes qui possèdent chacune des spécificités : lame de l'olympe , lance du destin , marteau du barbare et arc du typhon,les QTE sont la pour rajouter un plus non négligeable , se faire le colosse de rhodes ou zeus en QTE est un véritable régal et ce pour tous les boss et pour les parades toison d'or chose qu'il n'y a pas dans DMC

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
24 août 2008 à 18:45:35

sa n'as strictement aucun rapport,entre devil may cry et ninja gaiden,on s'est contenter de contre argumenter vos elucubrations concernant la complexité du systeme de combat de god of war en prenant pour pour exemple un titre comme ninja gaiden ou devil may cry qui eux proposent une vraie panoplie et diversitées de mouvements,qui eux,ne se dissimulent pas derriere un systeme de qte pour cacher la pauvretée abyssale de leur systeme de combat

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 août 2008 à 18:45:41

ouai voila tu prefere les jeu de noob ou t'a tout tout de suite et ou si tu bourrine ca reste sympa .
Dsl moi j'suis plus subtile que ca .

GALI j'ai repondu a ta question je sais pas ce que tu veux de plus .
DMC a 300000 fois plus de possibilité que NG au niveau du gamaplay tout comme NG a 300000 fois plus de possibilité que GOW . Point . TU a mon avis sur ta question tu te debrouille avec ca .
Pour soutenir mon avis j't'ai mi une video , qui montre comment on doit jouer a DMC . Si tu joue pas comme ca t un noob point . Maintenant si t'a une autre question va s'y moi j'ai repondu a celle la .

Gali_Gator
Gali_Gator
Niveau 6
24 août 2008 à 18:51:32

DMC a un gameplay moins technique que NG donc pour Akiru il est moins bien que NG

:sarcastic:

-nOob
-nOob
Niveau 10
24 août 2008 à 18:53:59

Ah ok les mecs qui se bouffent le nez pour des conneries :hum:

Vivement une vidéo qu'on voit ce qu'il a dans le ventre :bave:

nerova
nerova
Niveau 10
24 août 2008 à 18:56:48

je préfère attendre sa sortie et y jouer quelque part pour essayer c'est tout. Sinon c'est vrai que le débat gow et tout xD et blackbirdie pq tu m'a traité de sexiste :snif2:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
24 août 2008 à 18:56:49

je te signale une chose,pour ce type de jeux,qu'est ce qui est le plus important?le gameplay ou la realisation du titre?

Gali_Gator
Gali_Gator
Niveau 6
24 août 2008 à 18:59:22

:lol: la connerie c'est le fanboyisme de Akiru pour les DMC

nerova
nerova
Niveau 10
24 août 2008 à 18:59:42

Bah les deux j'aime pas trop faire la différence vu que c'est de la next gen je pardonne moins

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 août 2008 à 19:02:14

la connerie c mon fanboyisme ? Et c'est quoi qui te gene dans ce que je dis ? Votre fanboyisme pour GOW n'est pas un souci lui ?
Relis toi un peu . SI tu sais pas jouer a DMC va pas te plaindre auprès des fanboy comme tu aime le dire . Va engeulé ta mere de t'avoir donner 2 main gauche ou de t'avaoir acheter chez IKEA .

N'importe quoi JV.COM , n'importe quoi ...

Gali_Gator
Gali_Gator
Niveau 6
24 août 2008 à 19:10:53

GoW est considéré comme le meilleur BeA par les journalistes objectifs, et toi tu dis que DMC est mieux car son gameplay est moins simpliste

Et donc, si on suit ton raisonnement de fanboy, NG qui a un gameplay plus complexe que celui de DMC ne t'en déplaise, est bien meilleur

Enerve toi garçon tu me fais rire :rire:

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
24 août 2008 à 19:13:20

J'veux pas prendre partie pour quelqu'un, mais je pense que Akiru a raison, à vos yeux il passe pour un fanboy parce que il ne partage pas le même avis que vous.... C'est une politique de sectaire dans la quelle vous vous êtes engagé...
Au lieu de l'insulté accepté le fait que chacun voit midi à sa porte...

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 août 2008 à 19:15:26

mais depuis quand NG a un gameplay plus cmplexe que DMC :rire:
je m'enerve pas j'me fou de ta geule . Je ris au contraire .
NG est plus dur ca signifie pas que son gameplay est plus complexe :rire: serieux c'est chaud , tu sais meme pas faire la difference entre difficulté et possibilité de gameplay . A ce moment la tous les jeu dur ont pour toi des gameplay enorme :rire:
Tu savais que davilex a fait un jeu pas possible a finir tellement le mode entrainement ets dur ? :rire:
Va l'acheter j'suis sur que tu va kiffer .

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
24 août 2008 à 19:17:34

c'est fou comment les gens emploie des arguments "plus mitheux tu meurt".

Tu crois que parce que akiru critique god of war ,qu'il est indubitablement fanboy de devil may cry?

C'est plutot un raisonement que tu t'es construit sous ta propre perspective des choses ,une solution de facilitée en sommes:"Bah ouai si on critique god of war on est forcemment fan de devil may cry ,cela va de soi " :o))

God of war ,akiru et moi on le critique en toute connaissance de cause en remettant en question votre liste d'arguments completment epurées,a un tel point qu'on en vient a qualifier les personnes parlant mal sur god of war de "fanboy" de devil may cry.

On critique ce jeux en toute objectivité,le systeme de combat de god of war est pauvre et offre peu de possibilitée d'exploitation ,faites vous une raison.

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
24 août 2008 à 19:31:57

les coups sortent plus facilement que dans devil may cry c'est vrai mais de la a dire qu'il est pauvre c'est faux,justement le gameplay va puiser dans la panoplie d'armes, de combos et emploie les QTE pour plus d'intensité mais si tu veux pas utiliser les QTE libre a toi t'es pas obligé (a part pour les boss) ce n'est pas parce qu'un jeu est plus dur qu'il est meilleur c'est faux god of war offre un gameplay simple d'accès mais très riche mettez vous ca en tête

Gali_Gator
Gali_Gator
Niveau 6
24 août 2008 à 19:42:05

J'ai fini DMC4 sans quasi jamais parer un seul coup des adversaires dont l'inactivité est impressionnante même en DMD

Akiru, non seulement t'es un fanboy, mais t'es un fanboys énervé en plus (lis tes posts de sales gamin capricieux :ok: )... et tu trolles :ouch:

Pauvre garçon :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance