depuis quand gow est le maitre des beet em all ?
UN jeu ou t'utilise une seul arme . OU quand tu bourrine ca suffit meme dans les mode les plus dur (oui je l'ai fini dans tous les mode )
Moi si je dis que c un duel c parce que je sais que dans ce forum il y a plein de fanboy de GOW , mais moi je le trouve très bon mais loin d'etre le meilleur ne serait ce qu'a cause de son gameplay ................ pourri y a pas trop d'autre mot , et simpliste a souhait .
Maintenant je suis comprehensif aux fanboy de GOW donc je fais avec . C'est vrai que l'univers dechire , coherence mythologique ou non .
Fan boy de dmc? c'est quoi le rapport?je hais dmc depuis le deuxieme opus,seul le premier opus m'a apporter un sentiment d'entiere satisfaction.
Cela n'empeche que je suis a meme de juger les qualités et les defauts de chaques jeux etant donné que j'ai jouer tout aussi bien a tout le devil may cry,qu'a tout les god of war.
Tout le monde fait une fixation sur les sequelles,et par la meme occasion oublie les nouvelles licenses ,meme si elles sont 10000 fois meilleur que vos multitudes de sequelles.
Gow avant c'etait rien ,il a dut se faire une place ,grace au gros soutient de la presse qui l'a gratifier de beaucoup de titre honorifiques.
On a donner cette chance a ce jeux qui au passage etait developper par une equipe dont la plupart des jeux n'etait pas des plus glorieux en terme de qualité de la realisation,notamment la serie des twisted metal.
Et la on nous annonce un jeux developper par le createur de devil may cry 1 ainsi que d'inombrables autres bombes comme viewtiful joe,okami,reisdent evil 2 et j'en passe.
Pourquoi ne pas laisser sa chance a bayonetta,comme on l'avait fait precedemment pour god of war?Si on aurait pratiquer la logique du "j'me focalise que sur les valeurs sûres et sans prise de risques",GOW n'aurait pas eu le moindre succes.
Attention ne pas se laisser mener en bateau par de belle images... C'est vrai que ça va être très dur de faire mieux que God Of War III, mais possible qui fasse mieux que DMC4 par contre...
Il a pas le droit à l'erreur.
De toute façon je sent en lui un gros potentiel.
quand tu dis que la maniabilité de gow est nul c'est que tu as 2 mains gauche je crois
gameplay pourri ? simpliste ? ![]()
je me suis jamais emmerdé une seule fois dans GOW contrairement a DMC 4, un gameplay pour chaque arme , des pouvoirs de dingues avec un système d'orbes pour améliorer encore plus le gameplay déjà impressionnant , le gameplay est très profond au contraire , en plus les QTE rajoutent une violence sans égale
je sais pas j'aime pas les graphique et le character design est pas terrible aucune classe mais bon c'est mon avis maintenant chacun son avis
Imagine juste que DMC4 est sortie sur next-gen, alors que God Of War II est sur PS2, mais t'imagine que DMC4 n'a pas pu faire mieux ?
TU me traite toujours de fanboy ?
OUI tu es un fanboy
Le 4 est tout simplement risible
Seul le premier etait vraiment bon
playstation44 t'as strictement rien vue des graphismes du jeux,qu'est qui te fait croire que les 4 petites images que t'as vue reflete en quoi que ce soit ,la qualité du titre?tu la vue tourner ingame?non!
Gow est simplissime pour ce qui est des mecanismes du jeux, tes pouvoirs de malades se resument a une succession de martellement de touche et de QTE ,et pour le gameplay pour chaque arme,sa me fait rire,les armes ormis les lames d'athena sont completemment depouiller a coter de celles ci en terme de possibilités de gameplay,et de diversités d'attaques.
GOw c'est beau,c'est grand ,mais c'est fade ,limite tu martel les mobs jusqu'a ce que tu vois le rond apparaitre au dessus de sa tête ,achevant les enemis de la meme maniere encore et encore,et ce sentiment est encore plus important lorsqu'on arrive dans des pieces avec des enemis qui respawn toute les 2 secondes
Moi 2009 se sera GOW 3 ET Bayonetta (meme si j'aime pas sa gueule lol) y manque plus que l'annonce d'un NGS 2 et je gicle dans mon froc ![]()
OUi playstation 44 c'est pour ca que j'lai fini dans tous les mode .
ET ton avis sur DMC 4 Gali je ne dirai rien car je ne veux pas etre vulgaire .(ca se voit que tu traine nul part a part ici toi )Juste pour te dire que dans la plupart des forum meme etranger , DMC 4 est considéré comme une bombe . Mais bon tu n'est qu'un pseudo parmi tant d'autre .
Neanmoins oui , c'est vrai que comparer au 1 il pue du cul .
Si GoW est simpliste, dans ce cas le meilleur B'eA doit etre Ninja Gaiden pour vous ![]()
je pense que niveau challenge y'as deja pas de comparaison possible ,et me dit surtout pas que God of war dispose d'un systeme d'un systeme de combat plus complexes et techniques qu'un ninja gaiden
God of war ,tu l'aime pour sa realisation et son univers,dire que quelqu'un l'aime pour la complexité de son systeme de combat tien du ridicule ![]()
Moi je dit W&S car maintenant j'accroche pas du tout.
HS
Je me rappelle la honte que j'avais eu quand j'ai demandé a un vendeur pour quel public était ffx2 devant des amis xD. Depuis les héroines j'ai un peu peur .
tu vois nerova,cette attitude s'apparente plus a du sexisme qu'autre chose :les heroines
Apres faut pas essayer de chercher midi a 14 heures pourquoi t'aimes pas Bayonetta
dans DMC 4 y a quasiment aucun combos c'est plat comme pas possible , tu martèle triangle c'est les coups d'épée , carré les flingues et rond le devil bringer qui te fout direct ta victime KO j'ai jamais compris ce que les gens trouvent a ce jeu sincèrement , c'est mou , c'est plat y a aucun plaisir pratiquement et on a toujours les mêmes ennemis
parce que c'est pas GOW .
Oui c'est con comme reponse mais tout ses post ne s'apparente qu'a ca .
Je vois pas comment tu a pu le prendre mais sexiste moi c'est faux surtout que c'est en rapport avec le jeuvideo et pas autre chose et aussi de mon expérience personnelle. Dsl de t'avoir vexé :o
http://fr.youtube.com/watch?v=gU_ojJ8B8gs
Tu disai . NOn parce que si tu joue pas a peu pres com ca t'a 2 main gauche dsl .
voyons voir,resumons un peux la chose
God of WAR: carrer ,carrer,carrer ,triangle ,L2(sort),carrer,carrer ,carrer,triangle ,L2,allez pour le fun un switch avec R2,carrer,carrer ,carrer ,carrer ,triangle L2....OUAW chouette ,le rond apparait au dessus de sa tete!
QTE ou rond,rond,rond,rond,rond,rond.....baaam tuer,passons au suivant!