CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ question svp

Nasri-Gunner
Nasri-Gunner
Niveau 10
23 août 2008 à 20:43:33

Salut je suis de retour des vacances et je me rapelle des probleme causés pas la maj 2.40, je voudrais savoir si le 2.42 (la derniere) ne cause pas de probleme.
Merci !

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
23 août 2008 à 20:49:16

la 2.42 est censée corrigé les bugs causé par la 2.41 qui corrigeait les bugs de la 2.40 donc oui normalement sa sera mieux

Striker-Fr
Striker-Fr
Niveau 6
23 août 2008 à 20:50:48

Oui elle est fiable car j'ai déballez ma PS3 aujourd'hui ( 80 go ) et j'ai du la paramétrer ect.. et la MAJ 2.42 marche parfaitement :ok:

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
23 août 2008 à 20:51:05

Oui :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
23 août 2008 à 20:53:11

Corniguedouille : Tu fais erreur ! C'est 2.41 qui a été faite pour corriger les bugs de la 2.40 (et non la 2.42 pour la 2.41)

De toute façon, on a toujours la possibilité ne pas faire la MAJ tout en étant connecté, et attendre pour mettre un Firmware futur.

Nasri-Gunner
Nasri-Gunner
Niveau 10
23 août 2008 à 20:53:44

ok je rebranche ma play et ce repartie pour un ans :bave:

astros4
astros4
Niveau 10
23 août 2008 à 20:54:45

je complète. La 2.42 n'est pas esclusievement faite pour corriger la 2.41 ! Elle était prévue au départ comme étant la 2.41, mais vus les bugs de la 2.40 et la correction par la 2.41, elle est devenue 2.42 ! (allez, on souffle !)

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
23 août 2008 à 20:55:57

astros la 2.40 a été mis > BUG ! la 2.41 est venue pour corriger ces bugs mais la 2.41 elle bug aussi donc elle as eu besoin de la 2.42 qui va corriger les bug de la 2.41 alors que celle-ci corrigeait les bug causée par la 2.40 ... tu me suis ?? :gni:

heomer
heomer
Niveau 5
23 août 2008 à 22:42:28

Pour moi en tous cas, cette MAJ (la 2.42) m'a causé beaucoup de problème ! J'arrive plus à jouer avec mes jeux depuis que je l'ai installé !

astros4
astros4
Niveau 10
23 août 2008 à 22:54:59

Corniguedouille : Les bugs de la 2.40 n'ont touché que certaines consoles. Je n'ai pas eu le moindre souci avec mes MAJ ! Et la 2.41 est juste un correctif, qui n'a créé AUCUN bug ! Si tu penses le contraire, apportes la preuve, merci.

astros4
astros4
Niveau 10
23 août 2008 à 22:58:33

Des petits copier/coller d'un site (generationPS3) pour te rafraichir les idées :

Après la maintenance, le firmware 2.41 est là
Mardi 8 juillet 2008 à 10:50 | Dans la catégorie Firmware, News, Playstation Network

Si la connexion au PlayStation Network a échoué ce matin, ne vous prenez pas la tête, le service était en maintenance pour toute la matinée. Conséquence de cette maintenance, l’arrivée d’un nouveau firmware, qui n’est rien de plus que la mise à jour du 2.40. Ce firmware était l’objet de plusieurs bugs chez certains utilisateurs, en ligne. Ce firmware 2.41 ne possède donc aucune nouveauté par rapport au premier firmware sorti précédemment. Par ailleurs, le directeur du PSN s’excuse auprès des joueurs pour les problèmes liés au firmware 2.40.

[Firmware] 2.42 disponible
Mercredi 30 juillet 2008 à 08:50 | Dans la catégorie Firmware
Ps3_080607.TN__.jpg Le firmware 2.42 est disponible au téléchargement. Cette nouvelle mise à jour, selon le blog officiel PS, améliore la lecture de certains formats de titres PS2 et PS3.Pas grand chose à se mettre sous la dent. A moins qu’une autre partie du code soit modifiée pour l’arrivée future de nouvelles fonctionnalités (Life with PS, Home etc).

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
23 août 2008 à 23:00:10

bah les rafraichir... lol moi je me fit qu'au dire des autres car je n'ai jamais eu de probleme avec les MAJ ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable