CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tv hd coneil ?

Pat38
Pat38
Niveau 10
23 août 2008 à 12:20:21

slamest :d) et oui mon gars!

j'ai un full hd hd ready en 1080p!

je connais un mec qui un ampli qui lache le son thx, lol, alors que c'est un label de qualité pas un format différent, lol!

hd ready = prêt pour la haute définition

720 p = hd ready jusqu'à 40"
1080p = hd ready à partir de 40"

du moins pour voir la différence!

Slamest
Slamest
Niveau 7
23 août 2008 à 12:21:42

L'intérêt principal de la HD est d'obtenir une meilleure définition avec une taille d'écran plus importante alors si on compare HD sur un LCD de 19" et analogique sur une cathodique à taille équivalente tu feras pratiquement pas, voir pas du tout, de différence.

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
23 août 2008 à 12:22:38

pat avec l'ecran samsung je verrait la difference c'est un bon prix pour ce que c'est ou pas me le conseil tu stp ? et aussi c'est pas grave si j'ai pas le cable hdmi je verrait comme meme la difference ?

Slamest
Slamest
Niveau 7
23 août 2008 à 12:26:22

C'est bien Pat mais tu vas pas m'apprendre mon métier. Mais par rapport à ton premier mess dire que le HDready et le fullHD sont identiques est une belle connerie. Alors merci d'avoir préciser par rapport à la taille d'écran, par contre je vois pas le rapport avec le THX, on s'en balance, le fullHD n'est pas un label mais une nomination de norme précisant la résolution d'écran jusqu'à 1080p/24.

bash_XII
bash_XII
Niveau 5
23 août 2008 à 12:31:15

bon y'a uen ou 2 conneries qui ont été raconté comme par exemple qu'on ne verra pas de différence entre du cathodique et du LCD. Hier j'ai éssayer de lire un bluray disc sur du cathodique voilà le résultat des images grises ainsi que pas de son voilà déjà une connerie à pas faire ensuite pour une ps3 rien ne vaut une bonne téléLCD avec un candélà supérieur à 400 par m², une prise hdmi et dvi ainsi qu'un contraste de 1000/1 voilà j'éspère que sa aura put aider certain maintenant à vouys de voir ce qu'il vous plait le mieu avec la taille de l'écran.

Slamest
Slamest
Niveau 7
23 août 2008 à 12:36:39

Bash on parle de qualité d'image sur une télé inférieure à 51cm de diag, la différence est pas flagrante entre lcd et cathodique après il est certain que si il y'a conflit ou non reconnaissance sur les signaux envoyés par la console c'est pas comparable.

Pat38
Pat38
Niveau 10
23 août 2008 à 12:41:23
  1. pat avec l'ecran samsung je verrait la difference c'est un bon prix pour ce que c'est ou pas me le conseil tu stp ? et aussi c'est pas grave si j'ai pas le cable hdmi je verrait comme meme la difference ?

:d) selon ton budget, oui mais prends un cable hdmi, t'en a des pas chers en revanche, ce sera du 720p, largement suffisant pour un 19"! Y a une grande différence entre le catho et la hd, crois-moi!

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
23 août 2008 à 17:02:32

je voit comme meme la difference alors j'ai pas le cable hdmi^^ je me demande sa va amelioré quoi ce cable hdmi

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
23 août 2008 à 17:13:30

le cable hdmi sa va changé quoi enfaite vue j'ia deja une tv hd la samsung et je voit des bon graphisme je comprend pas tro la ?

Slamest
Slamest
Niveau 7
23 août 2008 à 17:38:55

oulala, une télé HD t'affiche de la HD que si elle reçoit un signal HD, et un signal HD ne peut passer que dans les câbles prévus à cet effet, autrement dit un câble HDMI.

spider_fan
spider_fan
Niveau 10
23 août 2008 à 17:50:18

pourtant je voit une difference

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS