ps3live
Ainsi on apprend que la vente de la console avec un HDD de 60 Go en série est très probable, avec Linux en système d´exploitation.
ca c de l´info "est très probable" ca c du sony tout cracher "comme ca tout le monde croit que oui
meme si c non
Quant au Online de la PS3 tant attendu, le "Basic service" sera totalement gratuit, comprenez par là que le terme "basic" signifie sûrement la présence d´un service online plus poussé mais du coup sûrement payant, un peu comme le Xbox live Argent et Gold, mais rien de réellement clair pour l´instant.
"mais rien est clair pour l´instant"
du sony tout cracher encore en gros c comme le xbox live mais on espere faire croir en etant vague qu´on pourra jouer gratuitement
Pour les visiteurs qui viennent de se reveiller, après leur bon gros cauchemard habituel, je pense qu´il est utile de rappeler que la PS3 embarquera comme lecteur standard une unité Blu-ray. Si je vous dit cela, ce n´est pas par hasard, puisque tous les jeux, dès la sortie de la console, se retrouveront sur disque Blu-Ray uniquement, pour eviter le piratage.
"et donc des jeux qui couteront plus chere
ah ils ont oubliés de le dire ca m"éotonne pas"
Enfin, pour ceux qui attendraient des vidéos ou autres photos aujourd´hui, provenant de jeux en développement sur la PS3, n´esperez pas voir grand chose, cette conférence étant centrée uniquement sur le Hardware PS3, PS2 et PSP.
"ben oui vont pas montrer de quoi juger la console
concretement c pas leur genre"
Pris dans mon élan, j´ai omis de vous faire part de deux autres petites précisions, la première c´est que la rétrocompatibilité PSone et PS2 sera bien présente, avec une optimisation du rendu pour les jeux des grandes soeurs.
je rappel ca
http://www.gamebe.com/actualites/3071/immersion-sony-ps2/
sony fait de la surenchere
de l´info la ou il n´y en a pas
"console repoussé en novembre prix des jeux qui augmente online payant retro mais plus pour longtemps "