CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme ps3 si bien que sa ?

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:35:11

regarder sa

http://www.jeux-france.com/news14952_untold-legends-dark-kingdom.html

alors apres sa seut qi se vante des super image de la ps3,et que la 360 ou la revo c de la mrd car elle on pa d´apres eu des mauvais graphisme et que la ps3 aura des meilleur graphisme dans tou les jeu.

je ne sui pa anti sony ,je suis plutot anti grande gueule

monarch45
monarch45
Niveau 8
15 mars 2006 à 15:37:55

Ok t´es sympa, mais tu parles dans le vent, pour le moment les images ps3 in-game sont pas trop présentes et révo non plus, alors bon je crois que ceux que tu cites sont des con et toi tu parles pour ne rien dire ^^

anttata
anttata
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:38:48

C´est pas des photos des jeux de la ps3.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:39:45

Si!

laskov
laskov
Niveau 16
15 mars 2006 à 15:39:52

on est au courant depuis plusieur jour et oui c´et moche

anttata> extrait du site web en lien:

Sony Computer Entertainment met enfin en ligne les premiers screenshots officiels d´un jeu PlayStation 3 et il s´agit ni plus ni moins de Untold Legends : Dark Kingdom,

:d) donc c´est un jeu PS3 et il est horriblement moche

spadje
spadje
Niveau 6
15 mars 2006 à 15:40:00

c´est vrai que c´est moche pour une next gen mais bon attendons un peu car le site declare : "le jeu semble en être au tout début de son développement"

armons nous de patience pour enfin voir les screens finaux des premiers opus sur ps3

Supra46
Supra46
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:40:23

Et moi combien de fois je vais devoir redire que ce ne sont pas les entreprises qui font les jeux mais les développeurs ? et je comprendrai jamais non plus les gens qui prennent un cas concret comme le reflet génerale que l´on doit se faire des graphismes qui sortirons sur la console à proprement parler.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:42:04

Untold legend est un jeu Sony :-)

laskov
laskov
Niveau 16
15 mars 2006 à 15:43:29

heu c´est quand meme un jeu interne à Sony donc il devrait connaitre son hardware

Bref savoir programmer des jeux ayant un graphisme plus correct...

La c´est limite:

On c´est meme pas programmer notre propre machine alors demander aux autre de le faire la bonne blague...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:47:22

il est évident que ça ne représente pas la qualité finale du produit... quoiqu´il en soit sony a d´autres développeurs beaucoup plus talentueux comme david jaffe avec god of war et fumito ueda avec ico et shadow of the colossus... d´ailleurs ueda a annoncé qu´il bossé sur next gen et il est très probable de voir un god of war débarqué sur ps3

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
15 mars 2006 à 15:48:23

si les jeux xbox sont a 20% , les jeux ps3 seront a moins, vu que c plus dur de programmer

laskov
laskov
Niveau 16
15 mars 2006 à 15:51:54

N´oublions pas aussi que le kit de la console n´est meme pas terminé (pourtant ce devait déja étres le cas en novembre il me semble)

il n´ont pas dit avoir distribuer les kit finaux en novembre ou je me trompe de date ??

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:55:45

Non mais le jeu n´en est qu´a ses debuts c´est tout, et il sera peut etre pas terrible, vous parlez des graphismes des graphismes, mais untold legends PSP n´est pas la tuerie du siecle, ca ne veut pas dire qu´ils seront tous comme ca, mais c´est vrai que lacher des images comme ca quand c´est develloppé en interne c´est bizarre, voudraient ils commencer à revenir à un peu plus de normalité apres avoir balancé tant de videos qui donnent bien trop d´espoirs aux credules?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:59:09

ben en fait ils ont filé les kits de développement quasi finaux en novembre mais certains ne sont pas satisfaits de ces kits alors ils en font des plus complets et... le prix aussi sera plus complet
mais ça n´empêche pas certains développeurs de faire de très bonnes choses même avec les kits alpha (ou bêta) comme MGS4

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:01:42

MGS4 c´est du pipeau, peut etre que le jeu sera comme ca mais ce que nous en avons vu n´a pas été develloppé sur une PS3 ou approchant, vu la date de diffusion du trailer pseudo temps reel, ils avaient rien de finalisé sur la console je vois pas sur quel matos ils devellopaient, sur un kit pré alpha -12? Moi je suis pas dupe.

ptimage
ptimage
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:23:12

spadje, ce n´est pas parsque un jeu est mal fait que la ps3 a des graphismes nul. Si il y a déjà des Screen, c´est que le jeu à été fait à la va vite et baclé.

d´ailleurs:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003915_test.htm
Sur ps2 sortie 2004

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010212.htm
Sortie 2004 aussi. Regarde la différence.. Oo

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube