Voici les meilleurs jeux de la Ps3...Selon Moi
Resistance : Fall of Man
Pour un des premiers jeu de la Ps3, Resistance : Fall of Man offre une expérience palpitante. Avec une grande variété de Monstres et d'armes, RFOM est basé sur une histoire solide et cohérente. Une campagne assez longue et un jeu en ligne Ok donne au jeu une durée de vie moyenne. Un must du Ps3...
Ma note : 16/20
Jeuxvideo.com: 15/20
Assassin's Creed
Des graphiques fantastiques associés a un gameplay hors du commun ont fait d'Assassin's Creed un des Greatest Hits du Ps3. La campagne étant assez longue, le jeu est amusant a joué. Cependant, le manque de jeu en ligne a décu plusieurs des joueurs. La solide campagne fait quelquefois oublié les AI stupides...Des bons graphiques...Une bonne campagne...Un gameplay innovatif...Voici Assassin's Creed...
Ma note: 18/20
Jeuxvideo.com: 18/20
Uncharted Drake's Fortune
Malgré la campagne assez courte, Uncahrted Drake's Fortune est un must de la Ps3. Le gameplay est peu innovatif mais est assez amusant a jouer.L'histoire du jeu est bonne mais très prévisible. Malgré les AI trop résistants, UDF est un solide 3rd Person Shooter.
Ma note: 16/20
Jeuxvideo.com: 16/20
Grand Theft Auto IV
Comment faire un classement de jeux video sans mettre GTA4. Impossible. Mais s'il fait la critique de parents, GTA4 est le jeu le plus amusant auquel il m'a été donné de jouer. Accidents, écrasement, tuerie et des putains font partie, comme à l'habitude, de GTA4. Des graphiques solides, un gameplay plus que amusant, un solide scénarion et un durée de vie très longue, GTA4 a très bien répondu aux attentes...
Ma note: 19/20
jeuxvideo.com: 18/20
Metal Gear Solid 4
Il faut avoir joué aux précédents pour comprendre l'histoire, mais ce petit défaut est contrecaré par le gameplay exceptionel. Le système de camouflage est a son meilleur. La modification des armes est une excellente idée. Malgré l'AI moyennement intélligent, MGS4 est un excellent jeu.
Ma note: 18/20
Jeuxvideo.com: 17/20
Call of Duty 4
Même si la campagne à vétéran peut être très frustrante, Cod 4 est un masterpiece des FPS. Combiné a un jeu Online excellent, cela fait de cod4 mon jeu préféré...
Ma note: 19/20
Jeuxvideo.com: 17/20
Autre jeux...
-Motorstorm : 15/20
-Soul Calibur IV : 17/20
-Rainbow Six Vegas 2: 17/20
N'ayez pas peur de laisser ici votre choix des tops du Ps3 et n'ayez pas peur de me contrecire ou de m'appuyer!