CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sprix de la ps3 versions tandard 349€

granin112
granin112
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:07:45

libertad Posté le 15 mars 2006 à 12:57:32

349 euros ?? hum hum sa fait peur quand meme a ce prix on pourait penser que la ps3 serait moins puissante que prévue ou qu´il y a eu un probleme au nivo des composants

:d) n´importe quoi

Adamantrionyx sinon faudra attendre que sony annonce le prix et les pack si y en a pour comparer , sacnt que une ps3 standrd pourrit tres bien ressembleer a la version prenium de la ps3

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:20:00

Enfin, si le prix de la bête qui monopolise toutes les attentions n’a pas été dévoilée (même si l’on table officieusement sur un prix tournant entre 349 et 399€), celui de la PSP devra connaître une légère baisse à la fin du mois puis qu’une offre sera disponible au prix de 199€, de quoi gonfler le nombre de personnes équipées

399€ surement :oui:

apalone
apalone
Niveau 20
15 mars 2006 à 13:22:31

nimporte nawak

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 mars 2006 à 13:28:03

granin112

ouais mais c´est facilement devinable car on sais que la PS3 sera au moins aussi puissante que la 360 (donc la puissance minimum sera celle de la xbox360) donc devrais couter selon la logique le meme prix que la 360 mais bon a ton avis 349 euro c´est plus près de 299 euro de pack core ou de 399 euro de pack prenium ?? éhéhé!! alors soit la PS3 propose çe prix la pour ratrapper les ventes de la 360 (çe qui ne mettra pas longtemps, du moins au japon) ou soit parce que c´est une version core!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:30:07

Non desole granin mais c´est faux,sony n´a en aucun cas mentionne une estimation pour la ps3,par contre les sites d´infos laissent entendre un prix fixé a moins de 400$,DD inclus ou pas?on n´en sait rien,moi je pense pas.

granin112
granin112
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:31:58

pacemaker je sais

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 mars 2006 à 13:34:07

mais bien sur le prix que je disait n´est pas officiel, mais si (conditionnel) il y a un pack "core" pour la PS3, alors il est très probable qu´il coute 349 euro, et si jamais c´est 400 pour le modèle de base, alors tout le monde sera d´accord, la PS sera largement plus puissante que la PS3 (je ne suis ni proxbox ni pro sony)

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 mars 2006 à 13:35:17

mais bien sur le prix que je disais n´est pas officiel, mais si (conditionnel) il y a un pack "core" pour la PS3, alors il est très probable qu´il coute 349 euro, et si jamais c´est 400 pour le modèle de base, alors tout le monde sera d´accord, la PS3 sera largement plus puissante que la 360 (je ne suis ni proxbox ni pro sony)

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 mars 2006 à 13:35:56

ceci n´est pas un bug mais une rectification !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
15 mars 2006 à 13:45:29

... La je crois que ca dis NIMPORTE QUOI ! La 360 a un lecteur HD, le live ps3 sera PAYANT, le prix de la console sera PLUS CHER, les jeux (lol pas encore une seule video in game... il serait temps !) et en plus je doute qu´elle sorte en novembre car un myto de plus ou de moin (j´espere que sony a les reins solides comme dit l´autre...) Enfin bon pour les jeux y´a du boulot car HALO 3 va sortir en meme temps et juste pour un jeu les ventes de ps pourraient chuter car c´est bien connu que la conception des jeux sur console sony a toujours était hardcore (et oui ils ont pas encore compris qu´avec la puissance il faut une facilité de programmation sinon ca sert a rien !) alors que microsoft a trop fait plaisir aux develloppeurs en sortant la xbox...

En gros je confirme ce que dis jv.com Y´a que le nom "playstation" qui peut sauver sony a cette heure si !

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:47:50

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4295

- Lancement mondial le 11 novembre (un jour férié? à confirmer)
- Le prix sera inférieur à 50 000 Yens soit 425$ ou 354 euros
- Sony prévoit de lancer 1 million de PS3 par mois, 6 millions pour l´année fiscale 2006 (soit jusque fin mars 2007)
- Le online de base sera gratuit
- Rétrocompatibilité totale, en haute résolution et avec filtrage des textures

Voilà, conférence enfin terminée :ok:

fac
fac
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:02:25

Adamantrionyx Posté le 15 mars 2006 à 13:35:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais bien sur le prix que je disais n´est pas officiel, mais si (conditionnel) il y a un pack "core" pour la PS3, alors il est très probable qu´il coute 349 euro, et si jamais c´est 400 pour le modèle de base, alors tout le monde sera d´accord, la PS3 sera largement plus puissante que la 360 (je ne suis ni proxbox ni pro sony)

:d) :lol: en quoi le prix influence la puissance ?

probablement 349€ ? et qu´est-ce qui te fait croire ça ?

knobie:
"- Le prix sera inférieur à 50 000 Yens soit 425$ ou 354 euros "
:d) c´est malheureusement vrai pour le japon, mais ça ne sera pas le cas en Europe, je crains...

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 mars 2006 à 14:07:06

fac>c´est malheureusement vrai pour le japon, mais ça ne sera pas le cas en Europe, je crains...

et qu´est ce qui te fait croire sa !!

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 mars 2006 à 14:09:15

de plus le prix influee sur la puissance, tout intelligent le sais, surtout quand il a cotoyé de la technologie qui se paye, je doute qu´il nous fasse payer cher ^pour un résultat décevant

fac
fac
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:11:34

Adamantrionyx: 20 ans de jv me font croire ça...

et ce genre d´info
"Pourtant, Microsoft n’a pas lésiné pour essayer de pénétrer en profondeur le marché de la console de jeux vidéo, puisque le constructeur / éditeur avait fixé le prix de sa XBox 360 Premium à 289 €, contre 400 € en Europe, avec des jeux vendus à 45 € au maximum ! Malgré cela, la seule ville dans laquelle une rupture de stock a été observée, c’est à Tokyo. Reste que Microsoft espère toujours vendre 3 millions de consoles XBox 360 d’ici la fin du mois de février 2006. C’est d’autant plus préoccupant lorsque l’on sait que Microsoft espérait beaucoup de son implantation sur le marché japonais."
venant de
http://www.presence-pc.coom/actualite/xbox-japon-13439/

et c´est le cas à chaque fois...

fac
fac
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:14:26

Adamantrionyx Posté le 15 mars 2006 à 14:09:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de plus le prix influee sur la puissance, tout intelligent le sais, surtout quand il a cotoyé de la technologie qui se paye, je doute qu´il nous fasse payer cher ^pour un résultat décevant

:d) ne pas confondre cause et effet: la puissance coûte plus cher, mais le plus cher n´est pas forcément le plus puissant. Ce qui décide, au final, du prix, c´est pas juste les coûts, mais surtout la réalité du marché (c.f. news sur le prix de la 360 au japon)

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 mars 2006 à 14:14:40

ouais , âprès tout tu a sans doute raison, je n´ai pas 20 ans d´expériences en jeux video

wakeup
wakeup
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:17:02

:bravo: granin112, faire un topic juste pour attirer les "anti Sony" fallait vraiment etre bête
C´est pas croyable la betise qui est deverssée sur ce forum
:dehors:

fac
fac
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:17:10

attention, je dis pas qu´elle sera 1000€, mais je pense que les 354€, faut pas compter dessus !

sur ce @+

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
15 mars 2006 à 14:24:23

WakeUp Posté le 15 mars 2006 à 14:17:02

granin112, faire un topic juste pour attirer les "anti Sony" fallait vraiment etre bête
C´est pas croyable la betise qui est deverssée sur ce forum

site moi une phrase anti-sony sur ce topic

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy