CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavy Rain tout simplement.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
22 août 2008 à 10:14:25

E4600 :d) Bah en gros si j'ai bien compris, ça veut dire que le début et la fin de l'histoire seront toujours les memes mais qu'entre le début et la fin , on peut "faire évoluer" l'histoire comme on le veut.

Par exemple dans l'article, c'est comme si on disait :

Début : on fait des recherches, on d couvre les femmes tuées, puis le serial killer rentre chez lui.
Fin : On parvient à s'enfuir.

Mais tout ce qu'il y a entre, on peut le faire à notre façon : soit on s'enfuit sans se faire voir , soit on fait tomber une bouteille ce qui attire l'attention du tueur, soit on ne l'a fait pas tomber du coup il va tranquillement dans son canapé, soit on se fait voir par le teur et là une course poursuite s'enchaine, soit on parvient à trouver quelque chose pour tuer le tueur , soit on meurt , etc ...

En bref, la fin restera la meme (sauf si on meurt) mais il y aura plein de possibilités pour y arriver. Voilà ce qu'est "le ruban adhésif" :ok:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
22 août 2008 à 10:40:37

apparemment pas si simple que ça. En fait, sur IGN il est dit que même si tu meurs l'histoire continue...probablement avec un autre perso du coup. Ils disent qu'il n'y aura pas de gameover. Toutes les actions ont des conséquences, bonnes ou pas.
Franchement ce jeu à juste l'air génial.
Je suis bien content d'avoir la ps3 !! Pourvu qu'il ne soit pas repoussé et qu'il sorte avant fin 2009 !! On peut rêver, non ?!!

hermes63
hermes63
Niveau 9
22 août 2008 à 10:48:12

c exactement comme fahrenheit. il y avait plusieurs façon de vivre l'histoire. de faire des choix causant parfois la mort d'un perso ou meme des relations avec sa ptite amie. on pouvais jouer avec plusieurs personnes de l'histoire pour avoir different points de vue.

en tout cas ce jeu était un de mes preferé sur ma ps2. heavy rain sera mien!!! par contre fin 2009,il va falloir attendre.!

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
22 août 2008 à 11:25:53

J'ai lu les deux pages, et je dois avouer qu'il a l'air énorme. Il sera mien dès qu'il sort :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
22 août 2008 à 11:30:39

J'adore ! :bave: Je n'ai pas joué à Fahrenheit, mais je crois qu'il y a une grosse similitude entre ces 2 jeux.
Nos acte on des répercutions dans le futur :bave:

1 :d) " Arrivée dans la cuisine, elle fait tomber une bouteille en verre de la table en la cognant. Un QTE vous attendra pour rattraper, ou pas, cette bouteille… "

2 :d) " Elle doit encore éviter que le tueur la remarque, ouverture d'une porte lentement, fermeture à la même vitesse, et arrivée au garage du tueur. Ne lui reste qu'à appuyer sur le bouton d'ouverture de la porte et regagner sa moto. Démarrage en QTE, facile. "

3 :d) " Facile oui mais, si on changeait un peu le cours des évènements ?
Imaginez que vous cassiez la fameuse bouteille de verre vue plus haut ?
Rentrée du tueur, il s'aperçoit de la chose, et se demande si quelqu'un n'est pas dans la maison. Il monte, il la cherche.
Elle trouve chacune des cachettes qu'elle peut, derrière une porte, dans un placard, mais le tueur la trouve , elle esquive ses coups de couteau, réussit à s'échapper et dévale les escaliers. "

:bave:

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
22 août 2008 à 11:59:21
  1. E4600 Voir le profil de E4600
  2. Posté le 22 août 2008 à 10:45:16 Avertir un modérateur
  3. Je comprend pas l'image avec le ruban adhésif, quelqu'un peut me l'expliquer :svp:

Je penses qu'il a voulu dire que l'histoire était flexible, et que l'histoire se déroule quelque soit le choix du joueur.
Après je penses comme usdel_ol02.

Ce jeu va être génial!!

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
22 août 2008 à 13:54:12

Le seul jeu qui pourrait me faire acheter une PS3

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn