y a jamais eu d´annonce officiel d´une sortie mondial pour la PSP
la je rappele que cette annonce d´une sortie mondial de la PS3 en novembre COMMUNIQUE DE PRESSE OFFICIEL
Othym02 Posté le 15 mars 2006 à 14:01:53
FouFouFOou Oui mais je doute que sony puisse approvisionner le monde entier sans probleme
On sait deja que la sortie au japon va faire fureur, meme si le line up est pourri (il sont fou ces jap)
On sait aussi que Ms a aut du mal a approvisionner tout le monde malgres l´enorme effort de fabrication ($ $ $ oblige)
Enfin on sait aussi que certaines difficulté se sont présenté dans l´approvisionnement de stocks de certaines pieces pour la ps3
La PSP devait elle aussi sortir en léger décalage... et pourtant...
Tout ca me fait penser que sony ne fera pas de sortie mondiale finalement
trop lol
je peux pas m´enpecher de rire malheureusement , sony vient de dire officeusment l sortie mondiale et mytho nous sort ca ![]()
MBD44 Posté le 15 mars 2006 à 14:07:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On est pas tous blindés d´argent bordel!
remarque stupide.... une 360 dans un an je la revends
elle vaudra pas 10 euros hein, je l´ai acheté neuf 400 euros meme si le prix baisse et d´occas, je la revendrai toujours a un prix interessant...
Ca fait 20 ans que je fais comme ca j´en ai 27 et quand j´avais 12 ans j´avais pas 3000 balles a claquer hein
suffit d´etre un peu debrouillard et tu t´en sors pour pas tres cher
Oula si j´achète la 360 c´est pas pour la revendre, je ne suis pas fou O_o Ya rien qui m´intéresse sur la Xbox360, je préfère encore me rabattre sur des MMORPG PC.
y a jamais eu d´annonce officiel d´une sortie mondial pour la PSP
la je rappele que cette annonce d´une sortie mondial de la PS3 en novembre prend la forme d´un COMMUNIQUE DE PRESSE OFFICIEL sur le site de SCEI et quand sa prend cette forme c´est que generalement c´est murement reflechie et que ca en changera certainement pas
http://www.scei.co.jp/corporate/release/pdf/060315be.pdf
upsilandre Posté le 15 mars 2006 à 14:07:08
lol je vois que Othym02 a prefere prendre les devant en faisant ce topic pour essayer de retourner discretement la situation a son avantage
pfffffffffff *soupir* l´ultime fans boys qui se croit toujours dans sa petite guerre ![]()
Non je donne juste mon avis sur le sujet, comme je l´i toujours fait, et eux ils m´insulte et me vanne pour ca, comme ils l´ont toujours fait
sachant que certain allait forcement rire de ses previsions a coté de la plaque
A coté de la plaque? Tu plaisante là? J´ai toujours dis qu´elle sortirait fin 2006 au japon
mais je pensais qu´elle serait mars 2007 en europe, ce que je pense encore
mais la realité est la, tu nous a rabacher mille fois que la PS3 en europe ca sera bien tard dans l´année 2007 (on nous annoncait meme du fin 2007 pour certain lol) et puis finalement... parce la sortie japonaise nous tu sais on s´en fous un peu
Bien entendu, toi tu t´interresse a ce que tu veux, a partir du moment ou tu pense que tu as raison sur moi.... dans ta petite guerre de console
et puis ces dates annoncée prenennt la forme d´un communiquer de press officiel sur le site SCEI, quand sa prend la forme d´un communiquer de press generalement c´est rassurant c´est que ca ne bougera plus, je les ai jamais vu contredire ou revenir sur un communiquer de press officiel
Sortie PSP en europe retardée apres un communiqué officiel pourtant
finallement c´est comme j´avais predit, j´avais prevu que si retard il y avait ca ne concernerait que le japon et que sony ne louperait certainement pas la fin d´année au US et en europe
Si tu le dis
moi je t´ai jamais vu posté ce genre de date,, mais ca dois bien te rendre vener de voir que toi petit fan boys ultime, tu t´es fait prendre de cours par moi, qui suis concidéré comme le détracteur officiel de ce forum
par contre j´aurai spas cru une sortie mondial, je voyais plutot le japon en septembre, les UC en novembre et l´europe en decembre mais bon c´est encore mieux que prevu pour nous
ca reste a prouver, rdv a decembre
WakeUp ca fait plaisi de lire des posts intelligents, ca change des vannes de gamins frustré
"mais en decembre je me suis bien regalé sur COD2, kameo, PGR et condemned
"
Tant mieux pour toi, mais je ne me régalerait pas à ta place avec un FPS moyen, un jeu de caisse ni vraiment simu ni vraiment arcade (et donc sans intérêt) et un FPS (encore?
) qui fait mal à la tête (et qui de plus est pas top graphiquement)
...
Oula si j´achète la 360 c´est pas pour la revendre, je ne suis pas fou O_o Ya rien qui m´intéresse sur la Xbox360, je préfère encore me rabattre sur des MMORPG PC.
Parceque tu connais le lineup de la PS3 ?? ?
non je dis ca mais bon pour le moment on ne sait rien du calendrier et des jeux a venir donc cette remarque est basée sur du vent quoi !! !
MBD44 Posté le 15 mars 2006 à 14:05:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
patientez oui ?? ?
mais du goute pas au next gen, faut arreter un peu aussi d´etre de mauvaise foi...
Quand la PS3 sera la tu vas pas patienter avec ta PS2 ?? ? Non tu voudras du next gen, ben si tu veux en profiter t´as qu´a te prendre une 360 ca fait 4 mois que je suis deja au next gen
Moi je suis pas prèt de l´acheter la ps3 donc tu sais ça me fait ni chaud ni froid que la xbox360
offre des jeux next gen un an avant....
Shiff-XT
ce genre de post tu peux te le garder pour toi ![]()
Ca fait parti des posts qui font la repuation des forums de jeuxvideo.com, un jour peut etre vous comprendrez que votre connerie elle soule ![]()
ben alors tu t´en fiches si les des console et c´est ton droit, je parle de personnes qui aiment jouer sur console quoi ![]()
MBD44 Posté le 15 mars 2006 à 14:17:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parceque tu connais le lineup de la PS3 ?? ?
non je dis ca mais bon pour le moment on ne sait rien du calendrier et des jeux a venir donc cette remarque est basée sur du vent quoi !! !
Mais je m´en fous de la line-up, je suis pas un pigeon qui achète une console toute buguée le premier jour de la sortie. Moi je veux Metal Gear Solid 4, les futurs FF, Devil May Cry etc...Sur Xbox il n´y a aucune série qui m´intéresse et de plus, j´ai que 150 euros là. Tu peux me dire comment je peux me payer une Xbox 360 avec deux jeux et de quoi pouvoir jouer correctement? J´économise pour acheter la PS3 un an après sa sortie et figure-vous MOsieur on est pas tous pété d´argent quand on ne travaille pas et qu´on a 16 ans...
vous savez quil y a une info mondial et quil y aura une sortie mondiale et vous savez que vous faites chier a vous enguelé on ni tous des gamers avant tout on devré etre content davoir ce quon a pense au gars qui save meme pa ce que sé une manette. fo arrété tout sa les gars ( et les filles si il y en a )
Wakeup, ok!
Si t´aime ces jeux tant mieux, je ne donnait que mon avis perso.
le coup des jeux c´est a mon sens un argument un peu bidon, car on sait que 95% des jeux seront multiplateforme et avant de voir MGS4 ou les jeux que tu cites, tu vas pouvoir attendre un moment car ils sont pas prevus pour sortir bientot...
Apres t´as pas economisé pour te payer une 360 mais tu economises pour la PS3 la diff est la...
j´ai moi aussi eu 15 ans et pas d´argent j´ai toujours reussi a me debrouiller avant ![]()
La PS3 je ne l´achèterais qu´un an après sa sortie... C´est la règle si l´on ne veut pas risquer d´avoir des problèmes avec sa console! ![]()
mais non
faut pas etre parano, j´ai toujours acheté les consoles le jour de leur sortie et j´ai jamais eu de souci
maintenant un an apres c´est sur que le prix baisse et surtout tu commences a avoir vraiment des jeux bcp bcp plus aboutis ![]()
Bah c´est pas grave qu´ils sortent dans des lustres, ya pas que la next gen tu sais? J´attends plein de jeux PS2 avec impatience comme FF12, Kingdhom Hearts 2, Ape Escape 3...
Et tu sais entre toi et moi tu as pensé qu´il pourrait y avoir une différence? Peut-être n´ai-je pas les moyens de me débrouiller justement. Tu n´as pas eu les mêmes parents que moi, tu n´habites pas dans un coin perdu comme moi etc...
Et tu sais entre toi et moi tu as pensé qu´il pourrait y avoir une différence? Peut-être n´ai-je pas les moyens de me débrouiller justement. Tu n´as pas eu les mêmes parents que moi, tu n´habites pas dans un coin perdu comme moi etc...
non mais c´est pas du tout aggressif mon post, je voulais juste souligner qu´avant je revendais toujours mes console pour en prendre une autre comme ca je ne mettais pas bcp d´argent... Car les jeux + la console en general j´avais quasi plus rien a rajouter pour me prendre le dernier bijou
c´est juste une remarque
Shift-XT
Non j´ai pas joué a ces jeux, mais ils semblent bons, et je pense surtout que tu n´as pas non plus joué a ces jeux, voial pourquoi je t´ai fait ce repproche
Moi j´attend de voir ce que donnera la PS3, aprers son lancement en regardant les jeux a venir, je ferais mon choix de console (je prend deja la Revo c´est sur + PS3 ou Xbox360)
Si t´arrives à vendre un jeu en habitant à la campagne et sans avoir les moyens de te déplacer, je te donne un pins ![]()