CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement 1 an de retard

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:55:22

theskater10 Posté le 15 mars 2006 à 13:52:40 ya un article sur la section PS3 qui dit que ya une sortie mondiale en novembre meme en France !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( si jé bien compris )

Etant donné que la France fait partie du monde alors oui elle sortira en même temps :ok:

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
15 mars 2006 à 13:58:40

Othym02----> Surement novembre comme il le dise , tu sais noel ca rapporte ........ apres probleme sur la console ou pas...

MBD44
MBD44
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:58:50

Je pense a preciser un truc...

Sans parler de savori quelle console est la meilleure, juste une remarque.

J´ai acheté ma 360 en decembre dernier, je vais y jouer un an avec de mechant jeux, et j´aurai la PS3 un an apres, en meme temps que vous...

C´est ca qu´il faut voir, c´est tres con de ne pas profiter de ce qui existe deja et d´attendre un an ds le vide...

J´avais fait pareil avec la dreamcast en attendant une PS2, je trouve ca d´une debilité d´attendre je sais pas combien de temps alors que l´equivalent est dispo :hum:

Vous savez quand vous achetez une console, vous signez pas un bail a vie hein ?? ? vous avez le droit de la revendre pour en prendre une autre :lol:

Enfin voila c´etait mon mot du jour, a tout ceux qui ne peuvent concevoir qu´on peut se prendre une 360 en attendant :oui:

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
15 mars 2006 à 14:01:15

WSWE10 Posté le 15 mars 2006 à 13:52:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Othym02 gros frustré !! !! !! :o))

Nous = Novembre 2006
Othym02 = Mars 2007

ça change rien pour les joueurs europeens, tu l´as mauvaise Othym02 :content:

Lol parce que tu crois que tout le monde aura sa console en Novembre ? :(
Une sortie mondiale c´est dur a gérer. Il y aura des pénuries, et l´Europe sera la dernière a etre privilégié en cas de problème :-)))

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 14:01:53

FouFouFOou :d) Oui mais je doute que sony puisse approvisionner le monde entier sans probleme

On sait deja que la sortie au japon va faire fureur, meme si le line up est pourri (il sont fou ces jap)
On sait aussi que Ms a aut du mal a approvisionner tout le monde malgres l´enorme effort de fabrication ($ $ $ oblige)
Enfin on sait aussi que certaines difficulté se sont présenté dans l´approvisionnement de stocks de certaines pieces pour la ps3
La PSP devait elle aussi sortir en léger décalage... et pourtant...

Tout ca me fait penser que sony ne fera pas de sortie mondiale finalement

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:03:08

Othym :d) C´était justement pour éviter qu´on me dise parfaitement l´inverse que j´ai mis Konami à la place de Kojima :p)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 mars 2006 à 14:03:20

Euh MBD44 la ps2 est toujours la pour nous faire patienter avec des nouveaux jeux^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:03:45

MBD44 Posté le 15 mars 2006 à 13:58:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est ca qu´il faut voir, c´est tres con de ne pas profiter de ce qui existe deja et d´attendre un an ds le vide...

:d) On est pas tous blindés d´argent bordel!

granin112
granin112
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:04:22

Tout ca me fait penser que sony ne fera pas de sortie mondiale finalement

:d) sony vient de le dire :rire: t´es grave dans tong enre lol

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:04:53

MBD44 t´as raison, mais si aucun jeu sur 360 ne m´intérresse, je ne vais l´acheter... :o)) Je préfère largement attendre, ma PS2 me suffit encore. :content:

MBD44
MBD44
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:05:05

patientez oui ?? ?

mais du goute pas au next gen, faut arreter un peu aussi d´etre de mauvaise foi...

Quand la PS3 sera la tu vas pas patienter avec ta PS2 ?? ? Non tu voudras du next gen, ben si tu veux en profiter t´as qu´a te prendre une 360 ca fait 4 mois que je suis deja au next gen :oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:06:58

Je réittère (woa je sais pas comment ça s´écrit O_o) ma commande: ON EST PAS BLINDE DE THUNES :fou:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:07:08

lol je vois que Othym02 a prefere prendre les devant en faisant ce topic pour essayer de retourner discretement la situation a son avantage sachant que certain allait forcement rire de ses previsions a coté de la plaque :-d
mais la realité est la, tu nous a rabacher mille fois que la PS3 en europe ca sera bien tard dans l´année 2007 (on nous annoncait meme du fin 2007 pour certain lol) et puis finalement... parce la sortie japonaise nous tu sais on s´en fous un peu :-d

et puis ces dates annoncée prenennt la forme d´un communiquer de press officiel sur le site SCEI, quand sa prend la forme d´un communiquer de press generalement c´est rassurant c´est que ca ne bougera plus, je les ai jamais vu contredire ou revenir sur un communiquer de press officiel

finallement c´est comme j´avais predit, j´avais prevu que si retard il y avait ca ne concernerait que le japon et que sony ne louperait certainement pas la fin d´année au US et en europe
par contre j´aurai spas cru une sortie mondial, je voyais plutot le japon en septembre, les UC en novembre et l´europe en decembre mais bon c´est encore mieux que prevu pour nous :-d

MBD44
MBD44
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:07:44

On est pas tous blindés d´argent bordel!

remarque stupide.... une 360 dans un an je la revends :-)))

elle vaudra pas 10 euros hein, je l´ai acheté neuf 400 euros meme si le prix baisse et d´occas, je la revendrai toujours a un prix interessant...

Ca fait 20 ans que je fais comme ca j´en ai 27 et quand j´avais 12 ans j´avais pas 3000 balles a claquer hein :o))

suffit d´etre un peu debrouillard et tu t´en sors pour pas tres cher :oui:

wakeup
wakeup
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:07:53

Tres bon résumé Othym02, je suis du meme avis
Je vois deja les pro Sony me traiter de pro Xbox ou je ne sais quoi, mais pourtant ton raisonnement se tient (sauf pour la PSP qui n´a jamais été prevu en sorti mondiale, mais mechamant retardée en Europe par contre)

Ce qui me deroute c´est de voir que des que tu poste sur ce forum, tout le monde te met a dos, alors que tout demontre que tu as eut tres souvent raison dans tes "predictions"
Serais tu medium? :rire: (je deconne t´enerve pas :ange: )
J´espere qu´un jour les gens de ce forum se rendront compte a quel point leur fanatisme les a poussé a etre imature

Peut etre que quand la PS3 sortira enfin ils te presenteront leurs excuses et que les discussion sensées et serieuses sur ce forum se faire tranquilement, sans "fan boys" (c´est vrai qu´ils sont lourd :-) )

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:07:56

"mais du goute pas au next gen, faut arreter un peu aussi d´etre de mauvaise foi...

Quand la PS3 sera la tu vas pas patienter avec ta PS2 ?? ? Non tu voudras du next gen, ben si tu veux en profiter t´as qu´a te prendre une 360 ca fait 4 mois que je suis deja au next gen :oui: "

Les vrais jeux next-gen de la 360 ne sont dispo que depuis peu...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:08:22

Othym "OWNED" :rire:

Lancement mondial novembre ca te la coupe??? :rire:

MBD44
MBD44
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:10:17

Les vrais jeux next-gen de la 360 ne sont dispo que depuis peu...

non ils y ont depuis decembre mais c´est vrai qu´il y en avait pas 36 000 depuis mars c´est simplement que les sorties s´enchainent de plus en plus vite :-)))

mais en decembre je me suis bien regalé sur COD2, kameo, PGR et condemned :-)))

TheProSony
TheProSony
Niveau 4
15 mars 2006 à 14:10:51

Othym qui se parle a lui meme :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:11:44

atttention tout de meme , car il se peut que sony annule la sortie mondiale (meme si ca risque pas d´arriver) et la sonymytho ne raterai pas une occasion pareil pour vous ... :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube