CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement 1 an de retard

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:38:40

sony n´a pas le choix,il faut bien rassurer les accrosonymaniaque frustré,en manque de news mytho,ce qui est la spécialité de maitre sony...................bref,moi je dit aussi,sortie en EU 2007,et a plus de 600 euros avec DD,pad,et tuti quanti,qui dit mieux.

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:39:06

C´est possible qu´elle soit décaler vu que c´est en mondial. Mais bon si Microsoft a très bien pu le faire un an après, Sony pourrait peut-être le faire lui aussi

Wait & see

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:39:17

granin :d) Concernant le decalages des sortie ou une sortie mondiale :sarcastic:

Metallixnake :d) :ok:

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:40:55

Metallixsnake :d) Oui j´ai bien precisé qu´il s´agit d´une supposition, je vois pas en quoi je fais de la desnformation?
Je suis contre les affirmations subjective justement

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
15 mars 2006 à 13:42:33

Discutions vraiment très interessante

En tout cas moi j´attend beaucoups de la ps3 .....

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:45:16

Quand j´y pense, ça pète les potes qui achète la console le premier jour de la sortie, le meilleur c´est qu´ils t´invitent direct pour frimer :rire: (paquet cadeau, tu testes la console avant de l´acheter^^).

coray4
coray4
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:45:21

Et c´est pas pour dire mais j´espére dans c´est 8mois la ils vont se dire " Putin on a fait un pad nul à chier on va changé sa parce que c´est grave la..." :)

Sérieu quand je vois le pad de la console j´ai envie de rire il ressemble à rien leur bordel. :rire2:

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:45:24

"en fait je suis pro objectivité "

Mdr la bonne blague :)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 mars 2006 à 13:48:14

Sujet : Finalement 1 an de retard

Je vois pas le problème qu´elle sorte un ans après^^ D´ailleurs il semblerait que sony va bien garder sa place de leader :oui: Enfin il reste plus qu´a savoir le prix des jeux et de la console et aussi les dates de sortit des hits :-)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:48:19

Coray sérieusement, tu penses vraiment que Sony va sortir une manette pourrave sans réflechir? :o)) Perso j´ai pas testé (logique^^) mais vu la sale jouabilité excellente des Dualshock 2, je m´attends à la perfection avec ces boomerang.

Au pire je reprends les Dualshock 2^^ (si c´est compatible :hum: ).

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
15 mars 2006 à 13:48:56

Esperons aussi qu´il ny a pas que untold legend au line up , parceque la c´est sur qu´il n´y a aucun interet a l´acheter par contre si il y a les jeux multiplateforme comme ghost recon ou fight night (qui sont sur xbox360 deja) et 2-3 bon jeux exclusif ca peut le faire direct pour moi..

theskater10
theskater10
Niveau 5
15 mars 2006 à 13:49:00

Ptn sa casse les couilles déja qelles devainet sortir en mai, alors si i fo encore attendre 8 mois ... :spoiler:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:49:54

Metal Gear Solid 4 annoncé comme étant le dernier de LA série :content: Bon Dieu Konami, pondez-nous un truc qui ne sera pas égalé d´ici des siècles (quoique d´après ma théorie que l´apocalypse approche à grand pas, ça ne sera jamais égalé je pense^^).

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:50:27

Theskater c´est ton pote à l´école qui t´as dit ça? :rire2:

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:51:31

G-G-G-Unot :d) A bon? Parceque quand j´ai dis que la ps3 ne serait pas sur le sol europeen avant fin 2006 j´etais pas objectif peut etre?

La bonne

Angyo-Onshi :d) Qu´elle sorte un an apres ce n´est pas un probleme, ce qui est genant par contre c´est que sony a tout fait pour faire croire qu´elle ne sortirait pas dans si longtemps, et que je me suis fait insulté sur ce forum quand j´ai dis a l´epoque qu´on en la verait pas avant fin 2006

Mettallixnake :d) oui les DS2 sont bien pour certains jeux, mais pour les FPS et jeux de caisses, les pad Xbox etaient bien mieu, stick analogique top et gachette analogique

G-G-G-Unot
G-G-G-Unot
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:51:35

Pareil je reprend ma Dual Shock si la manette est vraiment pourrie
Sinon qu´elle sort un an après la Xbox 360 j´m´en fout. Ca permet d´économiser plus et ca fait de mal a personne. La preuve la Xbox est sortie un peu plus d´un an après la PS2 et ca reste une très bonne console. Le seul problême pour Sony c´est que Microsoft devrait vite s´imposer sur le marché des jeux vidéos

theskater10
theskater10
Niveau 5
15 mars 2006 à 13:52:40

ya un article sur la section PS3 qui dit que ya une sortie mondiale en novembre meme en France !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( si jé bien compris )

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:52:48

Othym02 gros frustré !! !!!! :o))

Nous = Novembre 2006
Othym02 = Mars 2007

ça change rien pour les joueurs europeens, tu l´as mauvaise Othym02 :content:

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:53:22

Metallixnake Posté le 15 mars 2006 à 13:49:54

Metal Gear Solid 4 annoncé comme étant le dernier de LA série Bon Dieu Konami, pondez-nous un truc qui ne sera pas égalé d´ici des siècles (quoique d´après ma théorie que l´apocalypse approche à grand pas, ça ne sera jamais égalé je pense^^).

:d) le dernier MGS ne veut pas die le dernier jeux de Kojima :non:
Et pour ton histoire de theorie de l´apocalypse, tu te base sur quoi stp, ca m´interresse :ange:

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:55:10

WSWE :d) non je ne l´ai pas mauvaise, c´est otut le contraire, j´avais raison a mon arrivé sur ce forum, tu te souviens? :content:

Et malgres cette annonce je continue a dire qu´elle sera en europe en debbut 2007 :oui: (je n´affirme pas, c´est moon avis)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube