CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement 1 an de retard

MBD44
MBD44
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:37:41

j´ai vendu ma PSP et des jeux a un mec d´un forum "serieux" et reconnu... :-)))

exemple tiens, ma PSP je l´ai payé 320 euros en import avec 2 jeux et je l´ai revendu 300 euros a un pote quelques mois apres

ca m´a couté 20 euros de me prendre une PSP et les 300 euros sont repartis ds la 360 :-)))

aujourd´hui avec ebay tu veux facilement sans te deplacer

fac
fac
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:38:03

Metallixnake Posté le 15 mars 2006 à 14:30:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah c´est pas grave qu´ils sortent dans des lustres, ya pas que la next gen tu sais? J´attends plein de jeux PS2 avec impatience comme FF12, Kingdhom Hearts 2, Ape Escape 3...

Et tu sais entre toi et moi tu as pensé qu´il pourrait y avoir une différence? Peut-être n´ai-je pas les moyens de me débrouiller justement. Tu n´as pas eu les mêmes parents que moi, tu n´habites pas dans un coin perdu comme moi etc...

:d) je te retourne la remarque: tu ne connais pas sa situation !! !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:42:06

Fac :d) Si je la connais en partie, il a les moyens de vendre ses trucs! Moi pas (la prochaine fois au lieu de dire des conneries...).

MBD je vais te donner les détails pour te montrer que c´est impossible pour moi. J´habite dans un coin perdu en Belgique et je ne suis physiquement pas capable de me déplacer beaucoup et mon père qui est le seul capable de se déplacer en voiture travail 6 jour sur 7. Bref le seul moyen pour vendre c´est de trouver quelqu´un qui veuille venir acheter. Alors maintenant je te lance le défi de trouver quelqu´un qui veut bien venir t´acheter un jeu dans un coin perdu introuvable en Belgique :bravo:

MBD44
MBD44
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:42:46

La poste :-)))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:42:53

D´ailleurs j´ai une très bonne raison d´être aussi agressif.

MBD44
MBD44
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:44:22

ca va je te trouve pas trop aggressif :-)))

serieux tu n´es pas vulgaire, tu exprimes ton point de vu et on parle en intelligence et c´est bien :-)))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:45:19

MBD :d) On m´a déjà chippé deux trucs (fort heureusement de presque aucune valeur), il n´y a jamais moyen de faire confiance à qui que ce soit sur le net et je ne prendrai pas le risque avec une console.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:46:35

Tu sais je ne demande que ça de revendre, mais bon c´est impossible. Mon père me dit qu´il est prêt à me donner l´argent dont j´ai besoin mais il n´acceptera jamais que j´achète deux mêmes consoles d´une génération...T_T

MBD44
MBD44
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:47:13

moi je le fais sur un forum ou c´est tres tres bien organisé, t´as des evaluations des vendeurs et tu sais tt de suite si c´est une arnaque :-)))

et puis tu as toujours le mandat postal pour les objet de valeur comme ca t´es sur d´etre payé

MBD44
MBD44
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:48:18

apres c´est sur que si tu te heurtes a des oppositions parentales c´est un autre souci, j´ai connu ca aussi a une epoque :lol:

mais c´est plus tt a fait le meme probleme :-)))

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
15 mars 2006 à 14:49:55

...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:51:55

Bah oui ce n´est pas le même problème et donc quand on me répond ça:

Metallixnake Posté le 15 mars 2006 à 14:14:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MBD44 Posté le 15 mars 2006 à 14:07:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On est pas tous blindés d´argent bordel!

remarque "STUPIDE".... une 360 dans un an je la revends :-)))

C´est sûr que ça me fait pas plaisir :hap:

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
15 mars 2006 à 14:55:24

pkoi y fo toujours ke vs parliez d´argent bordel!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:56:39

Parce qu´il y en a toujours plus pété de thune que d´autre et ça gave, ça finit toujours par ça^^ Pensons à ceux qui n´ont jamais pris une manette comme dirait l´autre, ça nous calmera :hum:

MBD44
MBD44
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:56:43

j´ai pas dit que tu etais stupide :-)))

la remarque je la trouve stupide et j´en changerai pas d´avis car tu me dis que ca coute cher

je t´ai juste demontré avec ma PSP que je n´ai quasi pas perdu d´argent (300 euros revendu) et je m´en suis servi pour acheter ma 360, j´ai pas laché 700 euros pour deux consoles...

j´ai laché 400 euros et ca m´a pas couté bcp plus cher d´acheter les deux plutot que de me bloquer sur une seule console :-)))

Apres les modalités, on en a parlé meme ds ton coin paumé comme tu dis, tu peux toujours vendre tes trucs :-)))

donc oui pour moi ca me parait stupide de dire qu´il faut un pognon monstre pour se prendre 2 consoles, en t´arrangeant bien tu arrives a ne lacher que le prix d´une seule presque

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:00:53

c con ce ke tu dis...ta ke la Xbox 360,ta plus la psp donc sa revient o meme si t´avé juste acheter la xbox 360

MBD44
MBD44
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:03:10

non car j´ai joué a la PSP pendant 6 mois et la je vais jouer a la 360 pendant un an et voila....

si je le pouvais je garderai toutes les consoles mais mon budget n´est pas extensible non plus et j´aime bien tester un peu tt ce qu´il se fait :-)))

Perso, je me serai pas vu attendre un an pour me prendre une next gen alors que la 360 etait la :-)))

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:09:25

et la DS alors?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:10:38

La DS est parfaite :ange:

MBD44
MBD44
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:12:23

ben la DS je l´ai pas prise pour la meme raison qui m´a fait vendre la PSP...

Pour mon utilisation, c´etait vraiment gadget de me prendre une console portable car je suis chez moi et j´ai mon PC et ma console de salon...

en deplacement je suis toujours en voiture et je conduis, ce qui fait que la PSP m´est apparu comme un "gadget" car je n´avais pas vraiment le temps de jouer en dehors de chez moi et bon quand je suis chez moi c´est plus simple de se mettre devant sa console de salon.

Donc voila, je me rend compte qu´une console portable c´est pas pour moi et en plus la 360 arrivait donc j´ai revendu ma PSP pour me prendre la 360 :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive