CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania VS Scoregame

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:43:00

:-)))

bIopdefrance
bIopdefrance
Niveau 4
01 septembre 2008 à 03:43:29

:hap:

ewn92
ewn92
Niveau 1
01 septembre 2008 à 13:14:20

moi je vais a recycle ware mais ca aprtient a micromania
quelqu'1 pourrait me dire si il connait 1 magasin independant a paris :svp:
sinon entre SCORE GAME et MICROMANIA ca s'equilibre
MC:vendeurs + sympa + professionel jeux d'ocas - cher
SC:+ de choix jeux repris + cher

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:18:54

ewn92 :d) Bah ça ça dépend de l'endroit, mais chez moi c'est pareil, les vendeurs sont plus sympas et compétents à MC (y en a 3 dans le centre commercial xD , d'ailleurs celui auquel je vais est un ancien Recycle Ware aussi :rire2: ).

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
01 septembre 2008 à 13:21:05

J'ai faillit me faire arnaquer à micromania...
Je vais chercher mon MGS4, je paye pendant que le gar met le jeu dans le plastique sous sa table... je sors je regarde direct il m'avait mis un jeu ds à deux balles d'occasion en plus ! J'y retourne cash et là même pas le temps de dire quelque chose qu'il me tend MGS4... heureusement que je suis pas du genre à faire un scandale...

byleth
byleth
Niveau 8
01 septembre 2008 à 13:35:13

perso c'est micromania...
ils reprennent mieux les jeux d'occaz et leurs occaz son t en general moins cheres (en tous cas pres de chez moi)
j'ai eu en general moins de pb avec micromania qu avec score games mais ca depend surement de l equipe en place

E4600
E4600
Niveau 9
01 septembre 2008 à 13:43:20

Import, micromania = 70€, mdr l'arnaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 13:46:47

Micromania largement :ok:

vendeur de micromania :

"oui ce jeu est vraiment fun, si vous n'avez pas suivit la série, pas grave vous ne serez pas perdu, de plus il possède un très bon Online et une durée de vie compensée par les bonus. Les cinématiques sont intégrales et sont comme un film, attention si vous n'aimez pas les longues cinématiques vous risquerez d'etre un peu lassé, mais en principe il n'y a pas de probleme, oui je vous le conseille fortement" (en parlant de MGS4)

le vendeur de Scoregame :

"bin c'est MGS4 quoi, un Metal Gear, bon jeu de shoot ou faut se planqué, ca vaut le prix prenez le" :honte:

c2cro
c2cro
Niveau 6
30 septembre 2008 à 19:43:41

l'enseigne n'a rien a voir, c'est les vendeurs qui font la qualité du magasin.
avant dans mon micromania il y avais un super vnedeur qui etas aussi le responsable du mag, dispo et tout il est partie pour un autre et depuis il n'y a que, disons le, des incompetent. pour score le mien a des vendeurs trés changeant, de cemui qui me prend pour un fou quand je lui demande de reserver mgs4 n collector (alors qu'il n'est pas annoncé en europe à l'epoque) à celui avec qui j'accroche comme avec mon ancien veneur micro ...
score game fait des offres de reservation simpa (meme si je n'en a jamais profité) mais bon pour moi y a pas un qui vaut l'autre (ils sont tout les 2 aussi chere ...)
sinon auchan devien interessant avec ses reservation, il vous donne un bon de reduction de 5€ a valoir sur le jeux reservé et si vous avez la carte wahouuu vous avais un bon de reduction de 5€ valable 6 semaines quand vous achetez un jeux ...

LudoLVG
LudoLVG
Niveau 4
13 octobre 2008 à 01:06:12

bonsoir,

je suis d'accord; Ce sont les vendeurs qui font la qualité du magasin.

D'un point de vue purement financier, Score Games est moins cher que Micromania sur quelques produits (notament PS3).
Par exemple, les jeux platiniums PS3 sont à 30 euros chez Micromania alors qu'ils sont à 25,99 chez Score Games.
Les jeux sont aussi repris plus cher, surtout les nouveautés. Score Game reprend jusqu'à 45 euros les dernières nouveautés sorties pour l'achat de la nouveauté de la semaine.
Je n'achete pas sur les autres consoles mais bon les économies, je les fait chez score game pas chez micromania ;-)

_CHUCK_NORRIS
_CHUCK_NORRIS
Niveau 7
13 octobre 2008 à 01:28:38

moi je vais à player

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
13 octobre 2008 à 04:16:10

Micromania en plus d'être largement plus cher sur le neuf(parfois même de 5€)ne dispose quasiment pas d'occaz,il refilent ça à leur filiale recycle ware.
Score games en revanche propose énormément d'occaz et à des prix intéressant,voire même très intéressant en ce qui concerne les jeux ps2 ou les jeux qui commencent à dater(+1 ans).A titre d'exemple,en ce moment la majorité des jeux ps2 en occaz se retrouve à 10€,même les nouveautés,c'est comme ça que j'ai trouvé Yakuza 2 cette semaine.
En ce qui concerne la connaissance vidéoludique des vendeurs,c'est à peu près la même chose:dans les deux cas ça frôle le ridicule :rire2:

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
13 octobre 2008 à 04:34:06

Micromani car je suis adhérent la-bas depuis longtemps et j'ai des places gratos pour le MGS tout les ans, mais sinon maintenant j'achète que les jeux le jour de leur sortie a micro, le reste sur Ebay.

vinz120
vinz120
Niveau 10
13 octobre 2008 à 04:58:25

Ultima :)

alexboy75
alexboy75
Niveau 1
23 mai 2009 à 17:11:22

Score game ce sont des gros arnaqueurs car j'ai voulu vendre 9 jeux de wii et ps2 ils les prenaient pour (seulement) 28€ donc je suis parti à micromania et ils me les ont pris à 59€ donc je vote pour micromania pour la connaissance de la valeur des jeux

[Super-Boss]
[Super-Boss]
Niveau 6
23 mai 2009 à 17:14:29

Micro sans hésiter, mon micromania est vraiment des plus sympathique et franc envers ses clients je trouve (ce qui est assez rare pour d'autres micromania)

J'ai carrément vu un vendeur changer l'achat d'une ps3 vers la 360 parce qu'à l'époque il n'y avait pas autant de bon jeu qu'aujourd'hui.

Bref big up mon micro :P

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy