Bonjour A tous
Voila,j'ai un petit souci qui pour l'instant n'est pas trop grave mais peut empirer.
Quand je me connecte avec mon compte Tele3000 sur ma ps3 (:Profil ELRIC) ça marche mais quand je veux me connecter sur une ps3 ou meme sur le site officiel Playstation il me dit que mon adresse e-mail ou mon mdp est incorrecte.
Alors oui j'ai reverifier des dizaines de fois oui ce sont les bonnes infos (j'ai ce probleme depuis plus d'1 ans).
Pourquoi c'est un probleme recurant me direz vous?
Car ma ps3 est 60GO acheté le jour de sa sortie 23 mars 2007 precommander alors a mon avis elle ne tiendras plus tres longtemps le coups.
Donc si j'en prend une autre je veux pouvoir reprendre mon compte.
Recemment en allant sur le site j'ai essayer de faire mdp oublie et il a accepte que je change mon mdp et la j'arrive a me connecter sur le site mais au lien de Tele3000(mon compte psn) il se connecte sur Elric3 qui etait un profil (qui nexiste plus) sur la ps3 de mon cousin sur lequel j'avais essayer de connecter se compte sans succes.
Et ce bug a commence au momment la ou mon ID elric.d@hotmail.com s'est vu voir tous ses messages efface et un message disant bienvennu sur votre nouvelle adresse e-mail (ceci est arrive apres 5mois d'absence sur mon adresse e-mail) et a cause de ça en plus certain de mes potes qui veulent que je leur donne certain DLC me traite de c*nnard parce qu'ils croivent que je leur donne des mauvaises informations.
J'ai essayer de changer mon mdp ça ne marche pas,par contre je n'ai pas essayer de changer d'adresse e-mail mais ça pourrait tout faire buger alors quelqu'un arait il une solution svp
Merci d'avance