CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le site officiel d'untold legends ouvert

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:44:13

http://darkkingdom.station.sony.com/
inalement le jeu n´est pas aussi moche qu´on pense.

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:58:06

Tu sait, il n´y a que les trois-quatre pélerins du coin qu´il le trouve moche :oui:

Cependant, a mes yeux, il est loin d´égaler mon Kameo element of power d´amour :coeur:

Mais là, on compare à du fanatisme, je dois être le seul joueur à avoir dépasser les 70 heures de jeu :gni:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:22:44

Ils savent meme pas programmer leur propre machine ou quoi?

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:33:46

Attend, il a un goût trés leché de gauntlet voir Golden Axe et cela je kiff énormement. Ne vais l´acheter celui là, ce serait-ce pour son mode on-line mais il est quand même assez bien réalisé, perso si j´adhére a l´ambiance The Elder Scrolls 4 Oblivion que je vais acheter sur ma 360 d´ici moins de dix jours ( long la passion à coucher sur le papier ), je préfére de long le style artistique et la palette de réalisation de ce Untlod, ca pique moins les yeux et cela me semble bien plus réaliste et à la fois vidéoludique que le jeu de bethesda.

Après, les goûts et les couleurs :malade:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:35:25

ben graphiquement c´est au niveau d´oblivion un peu.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:37:34

Tu m´excuseras mais je ne retrouve absolument pas le charme de gauntlet ou golden axe dans ce personnage mal cartoonifié (d´aillleurs les deux jeux cités n´etait pas du tout dans la veine cartoon), comme tu dis les gouts et les couleurs ca ne se discute pas^^ Mais moi niveau design je trouve ca sans saveur, comme si ils voulaient donner un style bien precis au jeu mais que finalement ca ne degageait rien (pour le moment^^) ca plus le fait que je me rappelle d´untold legends PSP qui est un jeu marrant mais n´apporte rien du tout de neuf au style ben euh bof, ah et tu as fait un blaspheme comparer Oblivion à un petit hack n slash faut etre culotté, j´appelle l´inquisition de suite!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:37:58

pacemaker > t´as voulu faire une blague la hein? ^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:39:15

non pas du tout :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:39:50

Ben faut aller te laver les yeux :gni:

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:45:11

makiaveridik2 Posté le 15 mars 2006 à 09:37:34

Tu m´excuseras mais je ne retrouve absolument pas le charme de gauntlet ou golden axe dans ce personnage mal cartoonifié (d´aillleurs les deux jeux cités n´etait pas du tout dans la veine cartoon), comme tu dis les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ^^

t´inquiéte, je t´excuse sans probléme et heureusement, manquerais plus que je m´engueule avec quelqu´un sous pretexte qu´il ne recent pas la même chose ( gauntlet un peu quand même :-d ) que moi.

Ben je compare par rapport à un rendu typiquement et exclusivement isuel, je trouve bien plus agréable à l´oeil Untlod qu´Oblivion c´est pas difficile à expliquer, Oblivion pique aux yeux et l´effet mapping est dérangeant, de plus je n´aime pas l´apparence des arbres, le rendu de l´eau etc. Bref, je deteste visuellement ce quatrième opus, pour ma part des couleurs et décors à la Guild wars et Untlod sont beaucoup plus agréable à regarder, cela me rébute beaucoup moins cela fait jeu.

Oblivion je ne serait pas comment l´expliquer, c´est bien plus que ne pas aimer le rendu, je le deteste mais le jeu sera géniale alors je devrais faire avec puis la musique, le gameplay et l´univers vont m´aider à oublier ce petit détail et soucis qui me gêne temps.

Tu voit, Kameo c´est un jeu qui est autant mappé mais qui pourtant reste agréable à regarder, Oblivion est dérangeant et nous sommes beaucoup à le dire. cependant la richesse des environnements est monstrueux c´est ce que je trouve regrettable de mon point de vue personnel, une grande richesse dérangeante c´est presqaue absurde ...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:50:34

dans untold,le probleme c´est le manque d´effets en tout genre,la modelisation est tres soigné,manque les effets qui masquent cet effet "basique"

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:51:55

Mais si c´est pour se retrouver, une fois le pad en main, devant un scintillement à la Oblivion, non merci :malade:

Là je trouve cela propre et net, c´est suffisant pour ma part :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:52:41

Ah d´accord oui je comprends, j´avais un peu melangé la qualité globale du jeu avec son visuel quand tu en parlais. moi le visuel me plait, a part peut etre les tronches des personnages, mais il y a une chose qui m´echappe, tu dis des decors à la Untold on en a rien vu a part du vide :malade:

Si le jeu a la saveur d´un gauntlet sur amstrad CPC je saute dessus, mais j´en doute fort, le premier Untold etait un jeu un peu creux ca ne me rend pas specialement optimiste quand au grand attrait du jeu, mais pourquoi pas, parceque du peu que j´ai lu le line up sent du derriere mechant ^^

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:08:12

Je ne pourrais te dire, je n´ai jamais touché à un Untlod Legend donc je me fie aux images du site officiel pour mon jugement, en fait quand je parle de "goût leché" c´est surtout au niveau de l´ambiance générale du soft selon ce que j´apercoit toi qui y a joué je vais te suivre car tu est le mieux placé pour en parler.

C´est en tout cas dommage, car j´y croyais presque :snif:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:12:01

Euh j´ai dis quoi?! :ouch: J´ai du y aller trop fort, Untold legends n´est pas un mauvais jeu hein, mais c´est un petit baldur´s gate PS2 quoi, pas grand chose de plus, histoire bateau, j´avance je tape, pas un jeu de role, mais celui la prend un tout autre tournant graphiquement parlant, peut etre que ce sera pareil pour le contenu :ange:

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:20:05

:lol:

Nan, je pleur parce que tu dit que le jeu ne ressemble pas à un Gauntlet alors que je croyais enfin pour detenir un soft proche de ces hits que sont gauntlet et Golden Axe ( pour moi ils ne mourront jamais ) et ca m´a attristé.

Ben remarque, dark alliance étant un jeu que j´a apprécié sans aimer je devrais retrouver les même sensations alors .... Ben rien n´est perdu :-d

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:28:03

Oui il reste encore de l´espoir :-)

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:58:31

Et pour ma part, le voici :

http://www.aqi.co.jp/product/bulletwitch/

Franchement, voilà ce que j´aime esthetiquement parlant :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:00:03

Ben on peut pas dire que le jeu est moche, mais il est loin d´être super beau.

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
15 mars 2006 à 17:14:00

Oué enfin c kan mm difficile de se faire un avis sur les graph avec les screens.

j´attends un vidéo ou des meilleurs screen pour juger car j´aime bien le concept sinon en online ca va être sympas.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube