makiaveridik2 Posté le 15 mars 2006 à 09:37:34
Tu m´excuseras mais je ne retrouve absolument pas le charme de gauntlet ou golden axe dans ce personnage mal cartoonifié (d´aillleurs les deux jeux cités n´etait pas du tout dans la veine cartoon), comme tu dis les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ^^
t´inquiéte, je t´excuse sans probléme et heureusement, manquerais plus que je m´engueule avec quelqu´un sous pretexte qu´il ne recent pas la même chose ( gauntlet un peu quand même
) que moi.
Ben je compare par rapport à un rendu typiquement et exclusivement isuel, je trouve bien plus agréable à l´oeil Untlod qu´Oblivion c´est pas difficile à expliquer, Oblivion pique aux yeux et l´effet mapping est dérangeant, de plus je n´aime pas l´apparence des arbres, le rendu de l´eau etc. Bref, je deteste visuellement ce quatrième opus, pour ma part des couleurs et décors à la Guild wars et Untlod sont beaucoup plus agréable à regarder, cela me rébute beaucoup moins cela fait jeu.
Oblivion je ne serait pas comment l´expliquer, c´est bien plus que ne pas aimer le rendu, je le deteste mais le jeu sera géniale alors je devrais faire avec puis la musique, le gameplay et l´univers vont m´aider à oublier ce petit détail et soucis qui me gêne temps.
Tu voit, Kameo c´est un jeu qui est autant mappé mais qui pourtant reste agréable à regarder, Oblivion est dérangeant et nous sommes beaucoup à le dire. cependant la richesse des environnements est monstrueux c´est ce que je trouve regrettable de mon point de vue personnel, une grande richesse dérangeante c´est presqaue absurde ...