Bonsoir cher Players, je poste ici pour vous faire part due une vague de recrutement pour l’ouverture d’un Ladders Playstation 3.
Projet
Je me nomme Geoffrey alias Mobius-six sur le PSN
Un ami et moi avons eu l’ambition de lancer un projet assez ambitieux d’un leaders Playstaion.
Se site est en création part un Designer (Nictorious) et un codeur(Samuel), et serra près je l’ avant la sortie de COD5 et RFOM 2.
Se site serra plus particulièrement dédier au monde de la compétition on-line (et LAN) !
Ma demande
Je recherche donc quelque personne dévoué et Mature pour travailler sur le Site et sur le forum.
-Donc il me faudrait 4 Rédacteurs qui s’occuperais de la partie News du site, il devrons rechercher les principale nouvelle sur toutes les compétition qui se passe dans le moments ou qui sont a venirs.
De même sur l’univers Playstation (patch,jeux a venir etc…)
-Des Modos pour s’occuper du Forum
- Il me faudrait aussi quelque arbitre qui eux serrons Dans les match si il y a possibilité pour arbitrer les match et sanctionner tout joueurs trichant et pour que le match se passe pour le mieux possible !
-un ou deux Publicitaire qui eux ferrons connaître les évènement du site !ils devrons poster sur les forum de toutes la planète !!
Voila
Sur ce j’espère que tout ça intéressera quelque un d’entre vous !Si c’est le cas me contacter par MP ou par MSN.
Mobius-six@live.fr