Alors premièrement chère SonyMythoO3, tes diminutifs tu peut te les garder ou je pense car ce genre d´appélations sont les preuves d´une GRANDE bêtise pour celui qui les emplois.
A bonne entendeur.
Pour quelqu´un qui n´a ni Game Cube, ni Xbox, ni même la dernière 360, tu es bien placer pour donné des lecon de stratégie commércial a nous autre...
Non au contraire, pour le coup en lisent t´as fiche on pourrait t´assimiler a un Fanboy tellement tes gouts sont exclusif a une firme...
PS2 PS2 (au cas ou on l´aurais pas compris) PSP MAC, et après le gars y vient agrésser les autres en les méprisent et en les appelent de mannière rabaissante.
"Direction les phrases anthologiques"
Et t´as connerie on la met où??? Là je pense qu´on manquerais de place...
"Tu sors les memes propos qu´autrefois avec le DVD sur PS2 mon ami xbug."
Autre époque, autre climat éconnomique, autre contexte, autre acteurs, autre format etc etc...
"Le BRD coutera de moins en moins chere contrairement a la tonne de DVD qu´il faudrait acheter pour égaliser ce format a la durée de vie et ca Microsoft ne le comprendront jamais."
Après tu taxe les autre de x-machin truc ou je ne sais quoi alors que toi tu nous sort une prophétie sur l´avènement du pouvoir divin du BR sur le monde...
Là je te taxerais de Mme Irma, oups! j´ai fait comme toi...
"mais la sont tes seuls arguments en tant que bon anti-sony xbug que tu es."
Là me vient des mots, comment dire insultant tel que: connard, bouffon, grosse merde?...
Tu te prend pour qui de donner des lecon aux autre alors que toi même tu es dans le doute attendent sagement les derniers petit hits de t´as PS2 étrangler par les 10.5fps qu´elle tire avec peine.
Assis sur ton fauteuille transpirant a te demander a faire le premier pas vaire la nouvelle génération, frustrer des nouveaux report de sa chérie la dénommée PS3. Tkt, certain son au courent ils sont pas bete.
"L´entreprise en manque de ressource est la 47e plus riche au monde Microsoft a descendu a 127 Je ne vois aucun rapport entre le consommateur et le BRD"
Bien entendus ca te dépace, a trop négliger les info globales concernent le jeux au détriment des dernières rumeurs concernent la "Bete N°3".
Les chiffres de ressète de Sony sont en chute libre dans les domaine de l´audio/visuel et l´investissement dans le nouveau format est certe normal pour concurrencer, mais ne l´ais absolument pas dans le domaine du jeux video a notre époque.
Le BR n´est pas la solution éconnomique idéal pour le moment dans le jeux et ce pendant encore de longue années pour de nombreuses raisons.
Maintenent avec t´as comparaison évasive avec l´anscien format qu´est le DVD et le CD a l´époque est légitime dans la mesure ou la place d´un jeux a augmenter senssiblement en 5/6 ans mais encore une fois de combien?
Les jeux actuels ne dépacent pas 34% en moyenne d´un DVD double couche, ca donne matière a réfléchir quand on a par la meme occasion des outils de compression estremement éfficace a l´heure actuelle...
Aller c´est bon, tu m´a fait chier...