CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

next gen, developpement difficile

Othym02
Othym02
Niveau 7
14 mars 2006 à 20:51:32

Bon granin ... : une console en debbut de vie est dure a maitrisé pour dev les jeux... les premiers jeux sont donc faible en quantité d´info stockée
Quand les console sont maitrisé, les jeux complexes et qui prennent beaucoup de place sortent

Oki? :sarcastic:

Neopy
Neopy
Niveau 7
14 mars 2006 à 20:59:08

othym va te cacher ca a rien a voir, si les devs ont pa bokou de temps pour faire le jeu, il sera moins bien fournit c normal... periode entre la reception du kit finalisé et la sortie de la console, ben oui parcek´une console sans jeux :hum:
si ils ont pa le temps de mettre des details y en ora pas, c pa une kestion de maitrise...
Et puis granin a tout a fé raison t tout petit a coté... :honte:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:00:29

"tu me parles correctement la je suis pas ton keupin pro xbouse"

Avous t´as pas 20 ans, pti caca embulant.

(("La 360 est plus fléxible que la PS3 que tu le veille ou non."

"La PS3 est plus puissante que la 360 que tu le veille ou non"))

Tu déforme mes propos a l´avantage de t´as psycose anti "anti-sony", dont tu t´auto investis en tend que j´endarme atitrer.

Je n´ais pas dit plus puissante, j´ai plus fléxible, est ce trop compliquer pour toi de le comprendre?...

"mais une fois explore le blue ray offrira des avantages par rapport aux DVD"

Dans combien de temps? Les formats HD-DVD, BR ou autre ne sont pas a l´ordre du jour. Ils interviennent en premier lieux pour le stockage informatique et la gravure de film en HD qui atteignent une résolution de 1080p.

Le problème est d´ordre ECONNOMIQUE, tu n´as pas encore compris ca dans t´as ptite tête de prétentieux???

Si le coup de developpement devient trop haut, les boites de developpement fermerons toutes pour etre soit acheter par les plus grosses ou soit délocaliser.

Perte d´emplois, moin de création d´entreprise, chomage dans les pays concèrner.

Maintenent, les choix de Sony n´arrange vraiment pas les choses. Microsoft pourtant très grosse entreprise capitaliste, libéral et tout ce que tu veut, réalise a quel point cet aspect est très important pour le marcher et fond des éffort considérable dans ce sens.

Nintendo sera vraissemblablement le meilleur exemple sur cette génération a venir.

Voila.

master360
master360
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:20:10

la c different le passage au multicore va donner au dev de grande difficulté pas insurmentable certe mais va prendre du temps avant que les jeux tire reellement parti du hardware de nos next gen
disont que lorsque les pc seront vraiment passé au multi core les choses seront beaucoup plus simple

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 mars 2006 à 22:21:31

Il y en a qui ont de serieux problemes avec l´orthographe !

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
14 mars 2006 à 22:23:59

Le débat sur la taille des jeux me rappelle ce site : http://and.intercon.ru/index.htm

En 64ko de données, il arrive a te faire une de ces démo en 3D précalculé avec de la musique et des effets DirectX. C´est assez impressionnat d´un point de vu performance technique.

Je veux dire par là que quelqu´un qui ne sait pas coder va réaliser la même démo avec 50mo, tandis que les vrai génie en codage arrive a te faire ce genre de petit exploit en diminuant ca taille par 100 voir +.

C´est un peu identique pour les jeux sur les console, mais si les programmeurs optimisait leur code de cette manière, il prendrait encore + de temps à développer les jeux. Après il faut trouver un compromis temps/performance...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:35:39

Ouai je vois ce que tu veut dire.

Mais on peut ce demander a quoi sert concretement un lecteur BR qui coute les yeux de la tete au consommateur et au developpeur???

Personnelement je ne vois qu´un profis personnel d´une entreprise en manque de ressources voulent prendre en otages ses conssomateur afin de redinamiser ses propres marcher (qui n´on absolument rien a voir au jeux).

Beaucoup pensent cela, meme des gens du métier donc...

J´aimerais comprendre le REEL interer a cela...

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
14 mars 2006 à 23:13:37

4 anti-sony en une page et des insectes en plus :ouch:

J´aime ce bout de phrase tres important­­­­:
´´car il affirme qu´il aurait dit la même chose s´il développait sur Xbox 360´´ :rire: Les xbugz se pleignent de la PS3 ensuite. Ceci dit, passons aux frustrés :malade:

´´Microsoft pourtant très grosse entreprise capitaliste, libéral et tout ce que tu veut, réalise a quel point cet aspect est très important pour le marcher et fond des éffort considérable dans ce sens.

Nintendo sera vraissemblablement le meilleur exemple sur cette génération a venir. ´´

Direction les phrases anthologiques :malade:

tescatlipoca Posté le 14 mars 2006 à 22:35:39

Ouai je vois ce que tu veut dire.

´´Mais on peut ce demander a quoi sert concretement un lecteur BR qui coute les yeux de la tete au consommateur et au developpeur???´´

Tu sors les memes propos qu´autrefois avec le DVD sur PS2 mon ami xbug. On revient a la case départ du changement de format justifié. Le BRD coutera de moins en moins chere contrairement a la tonne de DVD qu´il faudrait acheter pour égaliser ce format a la durée de vie et ca Microsoft ne le comprendront jamais.

Personnelement je ne vois qu´un profis personnel d´une entreprise en manque de ressources voulent prendre en otages ses conssomateur afin de redinamiser ses propres marcher (qui n´on absolument rien a voir au jeux).

L´entreprise en manque de ressource est la 47e plus riche au monde :-( Microsoft a descendu a 127 :snif: Je ne vois aucun rapport entre le consommateur et le BRD mais la sont tes seuls arguments en tant que bon anti-sony xbug que tu es.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:29:13

Alors premièrement chère SonyMythoO3, tes diminutifs tu peut te les garder ou je pense car ce genre d´appélations sont les preuves d´une GRANDE bêtise pour celui qui les emplois.

A bonne entendeur.

Pour quelqu´un qui n´a ni Game Cube, ni Xbox, ni même la dernière 360, tu es bien placer pour donné des lecon de stratégie commércial a nous autre...

Non au contraire, pour le coup en lisent t´as fiche on pourrait t´assimiler a un Fanboy tellement tes gouts sont exclusif a une firme...

PS2 PS2 (au cas ou on l´aurais pas compris) PSP MAC, et après le gars y vient agrésser les autres en les méprisent et en les appelent de mannière rabaissante.

"Direction les phrases anthologiques"

Et t´as connerie on la met où??? Là je pense qu´on manquerais de place...

"Tu sors les memes propos qu´autrefois avec le DVD sur PS2 mon ami xbug."

Autre époque, autre climat éconnomique, autre contexte, autre acteurs, autre format etc etc...

"Le BRD coutera de moins en moins chere contrairement a la tonne de DVD qu´il faudrait acheter pour égaliser ce format a la durée de vie et ca Microsoft ne le comprendront jamais."

Après tu taxe les autre de x-machin truc ou je ne sais quoi alors que toi tu nous sort une prophétie sur l´avènement du pouvoir divin du BR sur le monde...

Là je te taxerais de Mme Irma, oups! j´ai fait comme toi...

"mais la sont tes seuls arguments en tant que bon anti-sony xbug que tu es."

Là me vient des mots, comment dire insultant tel que: connard, bouffon, grosse merde?...

Tu te prend pour qui de donner des lecon aux autre alors que toi même tu es dans le doute attendent sagement les derniers petit hits de t´as PS2 étrangler par les 10.5fps qu´elle tire avec peine.

Assis sur ton fauteuille transpirant a te demander a faire le premier pas vaire la nouvelle génération, frustrer des nouveaux report de sa chérie la dénommée PS3. Tkt, certain son au courent ils sont pas bete.

"L´entreprise en manque de ressource est la 47e plus riche au monde Microsoft a descendu a 127 Je ne vois aucun rapport entre le consommateur et le BRD"

Bien entendus ca te dépace, a trop négliger les info globales concernent le jeux au détriment des dernières rumeurs concernent la "Bete N°3".

Les chiffres de ressète de Sony sont en chute libre dans les domaine de l´audio/visuel et l´investissement dans le nouveau format est certe normal pour concurrencer, mais ne l´ais absolument pas dans le domaine du jeux video a notre époque.

Le BR n´est pas la solution éconnomique idéal pour le moment dans le jeux et ce pendant encore de longue années pour de nombreuses raisons.

Maintenent avec t´as comparaison évasive avec l´anscien format qu´est le DVD et le CD a l´époque est légitime dans la mesure ou la place d´un jeux a augmenter senssiblement en 5/6 ans mais encore une fois de combien?

Les jeux actuels ne dépacent pas 34% en moyenne d´un DVD double couche, ca donne matière a réfléchir quand on a par la meme occasion des outils de compression estremement éfficace a l´heure actuelle...

Aller c´est bon, tu m´a fait chier...

jesus_freek
jesus_freek
Niveau 2
25 mars 2006 à 16:55:39

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn