CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pkoi il y a des gens agressifs ici?

baldocean
baldocean
Niveau 8
14 mars 2006 à 20:58:23

zeprosony t´es un boulet et un mouton sony.
t´es jaloux car t´as pas un sou pour te payer la 360.(ta maman veut pas ?)

mais, tu ne sais absolument pas qui je suis et crois moi, tu vas dégager bientot...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:03:42

"t´es jaloux car t´as pas un sou pour te payer la 360.(ta maman veut pas ?) "

tu te trompes je t´ai deja explique la haut mais tu sais pas lire on dirait :honte:

"mais, tu ne sais absolument pas qui je suis et crois moi, tu vas dégager bientot..."

si je sais qui t´es un frustre pro xbouse qui est deg de s´etre fait detruit par un pro sony :oui:

la preuve tu veux me bannir :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:07:56

"Pour la suite, je t´ai expliqué, mouton suivre la masse, masse etre chez sony, mouton suivre sony... voial si u comprend toujours pas"

la masse est peut etre chez sony mais c´est ptete parceque c´est mieux que les autres apres tout...

mouton pour moi c´est juste une excuse des frustre anti sony :rire2:

ils seraient les premiers a sortir uen bouteille de champagne si leur console etait la plus vendu de cette generation :rire:

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
14 mars 2006 à 23:18:20

Bon on mets les choses au points:

-La xbox360 explose graphiquement la Ps2, dire le contraire c´est etre vraiment con et avoir de la merde dans les yeux...

-J´ai une xbox360 et je ne suis pas 24/24 dessus... Quoi je devrais ?? ??? Ben non moi j´aime pas jouer tout le temps a la console et ce que tu comprends pas c´est que quand on achete une console on passe pas sa vie dessus.....
Et d´ailleurs quand la Ps3 sortira je peut te parier un donut que tu reviendra faire chier sur les forums.....

-Le terme mouton veut dire: " Qui suit la masse sans reflechir" en référence a l´animal du meme nom qui a une tendance a se deplacer en groupe sans reflechir.....Oui le terme n´a pas été inventé par mouton.tk

:-) ciao

cinq-mars
cinq-mars
Niveau 2
14 mars 2006 à 23:26:35

:rire: C´est la premiere fois que je viens ici et je vois tous plein de minable :rire:

Tu es sérieux master_aragorn? La PS2 explose encore la Xbouze 1.5. Tu as vu les screens de GOW 2 et Black? La 1.5 se fait tuer par la moins puissante de la vieille génération :rire:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
14 mars 2006 à 23:31:15

C´est un bon exemple que tu as donné cinq-mars. Je ne vois pas encore le mot ´´next gen´´ dans Xbug 360. J´espere que ça viendra un jour avec un certain Oblivion ou un GOW par tous les xbugs jurent mais qui sera une daube en gameplay finalement.

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
14 mars 2006 à 23:40:38

Faut etre un vrai mouton pour avoir acheté une X360 maintenant---> Bug, freeze, surchauffe,...

Les jeux ne sont encore pas représentatives des capacités de la bete...

Si vous ne savez pas patienté :hum:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
14 mars 2006 à 23:42:52

Et les jeux sont tres mauvais :-(

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
14 mars 2006 à 23:46:50

non ils ne sont pas mauvais mais n´ont rien de particulier je vais dire

a part les graph je ne vois rien d´autre...

Graw ce distingue par son immersion au moin(j´ai testé ne vous exité pas) grace au graph realiste et a l´ambiance(son)

Verden
Verden
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:50:44

Othym02 Posté le 14 mars 2006 à 18:04:57

On est pas là pour vous emmerder, mais pour donner un avis reflechi qui n´emane pas d´un "cerveau" d´un fan boys décérébré qui raconte n´importe quoi!!!

:sarcastic: un avis réfléchi? :rire:

Tu sais quoi, un jour, je vais vraiment faire ce que j´ai toujours dis : je vais copier/coller toutes les imbécilités qui émanent de ta personne pour montrer au monde que TOI, Othym, tu n´es qu´un hypocrite (dans la mesure où tu reproches des choses sur lesquelles tu ferais mieux de te la boucler), un idiot, un Ken-j´te-chie-dessus, un destructeur de forum... Bref, tout ce qu´on peut reprocher à un mec de ton espèce.

Parce que nous, on est dans notre droit. On est ici, car on parle d´une console qu´on aime, ou que l´on va peut-être aimer. On discute (discutais) librement, sur n´importe quoi, avant que des trous du cul de votre genre viennent pourrir ce forum.

Qui a inventé le terme "moutons"? C´est vous.
Qui a inventé le terme pro-sony? C´est vous.
Qui a inventé le terme "frustré"? C´est vous.

Si on pense tous que tu es con, c´est que c´est peut-être la vérité, non?

Car il me semble que la grande majorité de la population est "mentalement" correctement formée. Concrètement, une toute petite partie, qui reste bien entendue marginale, peut être considérée comme étant déficiente mentalement.

Donc, si nous, toujours en grande majorité, décidons de soutenir Sony pour quelles que soient les raisons, c´est parce que cela n´est qu´une question de goût (combien de fois ai-je répété cela...). Donc, nous sommes, toujours selon la logique employée plus haut, apte à dire ce qui est bon, ou ce qui ne l´est pas.

Alors, quand on dit que la Ps2 est une bonne, une excellente console, on a raison, car, à partir du moment où, d´une part, les jeux sont bons (et encore, ce n´est vraiment pas obligatoire), et d´autre part, on les aime car nos goûts nous dictent ce à quoi nous allons jouer, tu NE PEUX RIEN DIRE. En clair, tu dois respecter nos décisions car tu n´es rien ni es à mes yeux, ni aux yeux de n´importe qui. Autrement dit, c´est ton avis contre le mien.

Donc, encore et toujours selon ma logique, si la grande majorité des gens prétendent que tu n´es qu´une pauvre merde au fond d´un syphon de chiotte pourri, c´est une vérité que tu dois affronter/accepter, car, nous, par tes actes "vandales", immoraux et injustes, t´avons jugés selon l´image que tu renvois de toi, et qui se forge avec tout ce que tu dis.

Arrêtes avec tes petites phrases prétentieuses.
Arrêtes de vouloir rabaissez tout le monde plus bas que toi.
Arrêtes de raconter tes sornettes pour montrer que tu chieras toujours sur la gueule de Sony, et que, par orgueil, tu n´achèteras jamais la console d´un constructeur qui a quand même fait quelque chose de très grave (il l´a repoussée... arf, impardonnable).
Arrêtes de donner ton avis, on le connais, d´ailleurs, on s´en contrefout puisqu´ici c´est le forum Ps3, pas le frum 360 ou même le forum "Gueguerre".

En clair, on s´en fout de ce que tu penses, on veut que tu dégages, tu ne sers à rien, t´es qu´un pauvre minable écervelé qui passe son temps devant son écran à trouver une phrase plus conne que la dernière.

Tu ne SERS A RIEN. A RIEN. FOUTREMENT A RIEN.

Toi qui te dis intègre, et non-fouteur de merde, fais nous le plaisir de dégager, pour au moins montrer que tu as plus d´un neurone, que tu as une quelconque estime de toi même, et que ton but n´es pas de foutre le boxon.

:sors:

Othym02
Othym02
Niveau 7
14 mars 2006 à 23:52:03

Dead or Alive 4
Condmned
Gosth Recon
Call of Duty 2
Kameo
Project Gotham Racing 2
Ridge Racer 6

et bientot
Oblivion
Blue Dragon
Gears of War

:content:
Ya eut plus de hits sur Xbox360 que sur ps2 depuis decembre dernier
Et la difference de graphisme est monstrueuse

Allé pleure pas le frustré

Othym02
Othym02
Niveau 7
14 mars 2006 à 23:52:49

:rire: si tu crois que je vais me faire chier a lire tout ca :rire:

player13
player13
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:24:56

Chacun son avis, la majorité ne seront peut etre pas d´accord avec toi

Tu prend le mot Hit un peu trop a la légère...

Ridge Racer 6, Kameo, Condemned pour moi par exemple ne sont pas des hit.

Et les graph ne font pas tout, c´est pas toi qui le dit?? je suis de l´avis de Sla-D, seule Graw et je rajouterais meme FNroud3 se démarque bien des autres et bientot je l´éspere, Oblivion, Gears of War...

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 00:30:07

Ok RR6 ne merite peut etre pas le titre de hits, enfin yen des joueurs qui adorent
Tout comme kameo et Condemned qui ont ressu pas mal d´eloges par tout le monde

Au total c´est quand meme des jeux excellent (surtout DoA4, une vrai perle ce jeux, le meilleur :coeur: ) et ca fait plus de bons jeux que sur ps2 :oui:

Et bien plus beau en prime, c´est indeniable :content:

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 00:30:45

Ces messages etaient juste sensé demontrer qui sont les vrais frustré :-)

player13
player13
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:31:17

:ok:

White_ced
White_ced
Niveau 9
15 mars 2006 à 06:15:17

Salut les potos suporteur de la ps3.

Je ne passe pas souvent sur le forum ps3 et la je voulais juste revenir sur se qui a ete dit au debut du topic.

J´ai la 360 et je me prendrais la ps3 en toute probabilitée. En parti pour mgs4 car oui, meme si les vidéos qui ont ete devoilée ne sont pas du in-game, je suid sur que se jeu sera quand meme une perle (MAIS QUI SONT ET OU SONT LES PATRIOTES J´EN PEUT PLUS MOI)

Et donc pour en revenir au sujet des forumeurs qui "forum" au lieu de jouer, et bien je pense que c´est normal de pourvoir fair plusieurs choses meme en aiyant une super console.

Donc a+ les potos :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:54:15

Othym02 Posté le 14 mars 2006 à 23:52:49

si tu crois que je vais me faire chier a lire tout ca

Je m´en fais pas trop, je sias que tu l´as déjà lu, c´est même ton passe temps favoris.

On s´en fout de toi, crétin.

Allez, va avertir ton admin, crétin, crétin, crétin...

On ferait mieux de bannir des merdes de ton genre plutôt que de bannir ceux qui t´insultent, car selon moi et de nombreuses personnes, tu le mrérites amplement.

:rire:

:rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2