sinnay Posté le 18 août 2008 à 13:18:42 http://www.ps3gen.fr/inde[...]d=3281&Itemid=1
c'est incroyable , surpuissant le mec qui l'a monté !
Pendant mes stages d'étudiants, car je fait une école d'ingenieur d'informatique, j'a pû m'addoner a faire ces petits joujoux, et je t'assure que c'est rudement simple, même un boulanger peut te dire qu'en enlevant le capot, il y a un écran de 17 pouces de lecteur dvd portable relié a la PS3 de façon tout a fait normal par un câble normal, la PS3 est mise sur un coussin compacteur pour eviter les chocs, elle est branché sur une batterie assez grosse, je dirais une 5.1 (les batteries des scooters) rechargeable evidemment, le clavier est lui branché par l'usb de la play de façon très claire. Il a juste mis le capot pour embellir le tout.
Reste le problème du poids, c'est assez lourd, mais ne pas dire qu'un vulgaire informaticien, ci je puis dire ca comme ca car c'est quand même des sacrés études, est un surpuissant.
Personellement j'avais fait une SuperNes sur un ecran de 20 pouces, autant dire que je m'étais amusé, là j'attaque ma 2eme année d'ingenieur
.