CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3= les meilleurs graphismes

player13
player13
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:02:46

Tu n´as aucun argument valable, donc je suppose que tu es un gros fake ou bien un ignorant complet :ok:

JE me demande juste en quoi je suis jaloux puisque j´aurais toutes les consoles next-gen comme j´ai toutes les consoles actuelles.

Traites moi de bourge si tu veux, je te répondrais juste que je travail et que je peux me permettre cette follie :gni:

A bon entendeur, a patir de maintenant je vais t´ingnorer, je te laisse deviner pourquoi...

Siks
Siks
Niveau 7
14 mars 2006 à 00:06:45

Si la revo se plante: Adieu l´innovation et bonjour la course au graphisme et uniquement sa.

Si la revo marche: le jeu video repartira sur de nouvelle bases et Sony et Microsoft feront pareil.

Enfin je suis pas devin non plus. C´est juste ce que je pense, je suis peut-être à coté de la plaque

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
14 mars 2006 à 00:19:02

Tu as raison siks, enfin c´est ce que je pense aussi.
Je ne dis pas ça parce que je suis fan de Nintendo (même si je le suis effectivement), car il y a peu, pour moi, Nintendo, Sony ou Microsoft hé bien... peu importe, j´étais sur le point d´arrêter de jouer, car tout commençait à se ressembler, la lassitude quoi.
J´espère donc que la Revo va s´imposer, pas parce que c´est du made in Nintendo, pas parce je veux que la concurrence disparaisse, mais uniquement pour que les constructeurs suivent cette voie de l´innovation qui est, selon moi, ce qui sauvera l´avenir du jeux vidéo.

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
14 mars 2006 à 00:19:06

Lool désolé j´ai pas le tps de lire tout les post de ce topic mais quand je lis sur la premiere page le boulet qui sort "et bien sur killzone² c´est du ingame on voit le flingue; boulet va" chui désolé mais je suis mort de rire pitoyable. Elle en a dans le ventre pas de doute mais killzone de cette façon c´est pas tout de suite (puis quand je pense que la demo technique de Fight Night Round 3 tournée sur PS3 et la c´est bibi qui y joue sur 360)

player13
player13
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:21:04

c´était de l´ironie le coup de killzon ingame :ok:

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
14 mars 2006 à 00:26:22

Wah le boulet !
Le seul argument que tu as pour dire que la démo de Killzone 2 est in-game c´est qu´on voit le flingue?
Ca peut très bien être une vidéo : il n´est pas interdit aux développeurs de faire une cinématique en vue subjective à ce que je sache...

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
14 mars 2006 à 00:29:15

Dsl Bruce_bale, j´ai lu trop vite et j´ai cru que le vieil argument sur Killzone 2 venait de toi.
Sorry ^^

Siks
Siks
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:18:14

Pour aller un peu plus loin dans ma réflection.

Si la revo se plante: Adieu l´innovation et bonjour la course au graphisme et uniquement sa.

Je dit sa parcque si la revo se plante Sony et Microsoft ne seront pas assez fou pour se risquer dans cette voie la pour la "next next gen" et continueront donc sur la même voie, les graphismes.

Si la revo marche: le jeu video repartira sur de nouvelle bases et Sony et Microsoft feront pareil.

Si la revo marche sa veut dire que les publics visés auront adheré au concept. (je rappelle que les publics visés sont les gamers, les joueurs occasionnelle et surtout le grand public.)

Donc si le grand public adhere la revo risque bien d´être première dans les ventes. Et si Sony et Microsoft font pareil se sera bien pour avoir leur part du gâteau.

Petite précision: quand je dis "grand public" je parle des gens qui (pour l´instant) ne s´interesse pas aux jeux video. D´ailleur, je suis sur qu´on sera inondé de pub pour la revo.

Voila, c´était juste pour apporter quelques précisions à mon premier message.

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
14 mars 2006 à 09:33:35

Je ne suis ni pro Sony, ni pro Microsoft, ni pro Nintendo.Pour moi les 3 consoles se complétent, le parcs vidéoludique est bcp plus diversfié.
Qd j´entends des gens qui ne prient que par les graphismes, je suis désolé ms la c´est du n´importe quoi!
Nintendo rime ac innovation et originalité et c´est cela meme qui fera qu´elle ne remportera pas plus de part de marcher que sony.L´originalité se paye cher malheureusement.Ils ne touchent que 2 types de personnes: les enfants et une minorité de gamers

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
14 mars 2006 à 09:37:05

Avec Nintendo on ne peut pas parler d´une console "grand publique" ou "tout publique" ms "un certain publique".

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
14 mars 2006 à 09:49:34

Qui l´emportera: microsoft ou Sony?
Sony l´emportera,c´est certain.Il l´emportera car il ne vise pas que les joueurs, il vise la famille ac la plate-forme multimedia de salon qu´est la PS3.Mais on s´en fou de qui des 3 gagnera car finalement ce qui compte, c que chaque personne trouve son bonheur dans cette immense parcs videoludique :)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:51:19

Coco_Nuts Posté le 14 mars 2006 à 09:37:05

Avec Nintendo on ne peut pas parler d´une console "grand publique" ou "tout publique" ms "un certain publique"

oui nintendo vise les gamins :o))

fac
fac
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:07:29

si j´espère que Nintendo remporte cette bataille (on parlera de guerre quand un des trois pausera les armes, pour l´instant, c´est juste des batailles), c´est juste histoire que pour la prochaine générations, nos amis MS et Sony envisage autre chose que "juste" nous mettre un PC boosté dans une jolie boîte...

au fait
zeprosony Posté le 14 mars 2006 à 09:51:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Coco_Nuts Posté le 14 mars 2006 à 09:37:05

Avec Nintendo on ne peut pas parler d´une console "grand publique" ou "tout publique" ms "un certain publique"

oui nintendo vise les gamins :o))

:d) c´est ce que aime croire les ados... En particulier les accros de l´autre constructeur japonais (tiens, de qui je peu bien parler là), ça leur donne l´impression d´être grand, d´apartenir à une élite: on se rassure comme on peut...
p.s. du coup, y´a beaucoup de clientèle potentiel par ici...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:10:18

faut voir qu´il se donne une image pas avantageuse pour le grand public avec mario

si ils mettaient d´avantage en avant des jeux comme metroid prime ou resident evil au lieu du plombier je suis sure que cette etiquete de jeux pour gamin finirait par disparaitre

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:12:59

au fait y pas seulement que chez les joueurs de sony qui pensent ca va sur le forum 360 et tu verras ce que bc pensent de nintendo :rire:

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
14 mars 2006 à 11:05:38

c fou ça, on peut rien dire sans se faire chier sur la gueule!
J´ai juste dit que Nintendo ct "pour certain joueur", comme pour le cinéma, y a ceux ki aime les films commerciaux, les grands publiques, les films d´auteur ou les films avant gardistes.
Alors arrete mec de me dire "ça leur donne l´impression d´être grand, d´apartenir à une élite: on se rassure comme on peut..."
Maintenant qd tu liras un truc, refléchie un peu avant de repondre, ca peu aider :)

5546
5546
Niveau 3
14 mars 2006 à 13:03:52

Kilzone 2 pas ingame.Arreter de dire ca.Car les pros microsoft peuvent aussi dire ca.Dans la pub de cod 2 sur 360,c´était une cinematique a la 3ème personne et on voyait le flingue et la cinematique avait de super graphisme.Si on avait montrer cette cinematique a l´e3 je ne crois pas que les pros microsoft aurait dit que c´était du ingame.(Ni les proos sony)

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
14 mars 2006 à 16:49:29

Pas d´accord Coco_Nuts,
ils visent vraiment le tout publique chez Nintendo, et oui, pourquoi viser un publique déjà acquis et gagné d´avance (les enfants et les fans) qui, de toute manière, achetera la console...?

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:54:42

et ben parceque tt simplement leur politique n´a pas changer

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:59:39

juste une parenthése,on me reproche de ne pas avoir de carte de visite, comment dois je faire pour en avoir une?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy