CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3= les meilleurs graphismes

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:47:23

bon les gars désolé de casser l´ambiance, mais la PS3 vaut pas un clou. Pour preuve les ´vraies´ images ingame du premier jeu ps3
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/Untold_Legends_Dark_Kingdom_PS3.jpg
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/Untold_Legends_Dark_Kingdom_PS3_1.jpg
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/Untold_Legends_Dark_Kingdom_PS3_3.jpg
YAHOO géniaaal quels graphismes, c´est vrai qu´elle est 100000 fois plus puissante que la PS3, et le jeu a l´air vrément d´etre trééés innovant. :honte:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:48:12

Toi ressort ton discours à la fin de vie de la PS3... :ok: On pourra voir si t´as visé juste :o))

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:51:11

non, j´aurai pas visé juste, car il y aura encore 100000000 de gens qui vont l´acheter. Sony saura vendre sa console, je ne m´en fais pas de ce coté.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:13:07

"Toi ressort ton discours à la fin de vie de la PS3..."

Oui c´est sur, c´est génial de devoir attendre la fin de vie de sa console pour avoir enfin des jeux capables de rivaliser visuellement avec la concurrence...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:15:11

Bah écoute ya pas que ce jeu sur la PS3, de plus le jeu n´est pas fini.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:37:19

ahah la blague

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:42:53

oui, mais on voit bien que c´est pas une révolution graphique.
Et au passage,j´ai vu que killzone 2 était ni ingame, ni une vidéo en images de synthéses, mais une cinématique. Mais moi je penche plus vers le précalculé, ca se voit bien, faut vraiment etre naif pour penser que ca va etre comme ca.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:44:57

La xbox 360 et la Ps3 seront au meme niveau graphiquement. A part les fanboys, tout le monde le sait déjà.

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
13 mars 2006 à 19:54:05

la xbox est plus puissante graphiquement que la playstation 2 et pourtant microsoft n´a que 20% du marché.Si l´aspect graphique est aussi important chez les joueurs pkoi ce chiffre?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:13:59

Coco_Nuts : à cause de la date de sortie, de la Ps1, de la ludothèque (encore que la ca reste à prouver, parce que la 1ere année de la ps2 etait risible à ce niveau), de l´effet kevin kikoolol GTA exclu + MGS + FF.

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:23:30

Attendons de voir, car si ça fait pareil que le début de la PS2 (annonces avec images magnifiques soit-disant in-game alors qu´en réalité on se retrouve avec des jeux style Fantavision et Gradius 5) y en a qui vont être mdr (ou se tirer une balle, au choix). Sans vouloir déscendre Sony, il faut avouer que ce sont les rois de la pub mensongère et du plagiat...

Sinon pour les graph´ on s´en fout :
la technique plafonne et je parie qu´entre PS3 et PS4 on ne verra plus aucune différence.
Alors à quoi sert la course technologique à ce stade? Rien!

Seul l´innovation peut sauver le jeu vidéo, et malheureusement, un seul des 3 constructeur l´a compris (big N) alors que les 2 autres ne représentent plus le jeu vidéo comme un art ni une passion, mais comme une industrie, un business (genre EA, pour ne citer qu´eux : on prend le FIFA de l´année précédente, on rajoute 3 équipes et un stade, on vend ça 60€ pièce et on se fait des couilles en or... Et il y en a qui sont encore assez stupides pour acheter le nouvel opus chaque année! Arrêtez bong sang! Vous ne voyez pas qu´on se fout de votre gueule?!).
Si la Revo se plante (je sais bien que des petits malins ici n´attendent que ça, mais ils devraient plutôt réflechir aux conséquences --->) c´est le seul espoir de renouveler le jeu vidéo qui s´envole. On assistera donc qu´à la course aux polygones et autres GHz (...) qui, à terme, va lasser le joueur, qui sera blazé de jouer toujours aux mêmes jeux à peine "relookés".

Voilà, désolé si certains pro-sony se sentent visés car oui je défends Nintendo à travers ce post, mais la raison principale est que je suis réellement inquiet de l´avenir du jeu vidéo à la vue de l´évolution actuelle des choses.

apalone
apalone
Niveau 20
13 mars 2006 à 21:31:31

le spov´s gars avec leur killzone ils vont etre deçu avec le rendu final xD

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:40:05

mais arrêtez de miser tout sur les graphsimes! J´ai ma 360, elle sera moins puissante que la PS3 mais même avec des jeux aux graphismes pourris, le scénario est amélioré dans ces cas la! Genre kameo a des graphismes qui peuvent aussi être sur la première xbox mais j´me suis éclaté (chacun ses gouts car kameo il faut aimer ce style de jeux) après c´est mégadur de faire un super jeux et qui a en même temps de superbes graphismes, il n´y a qu´un seul jeu au monde qui sait faire ça: dead or alive^^

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
13 mars 2006 à 22:06:02

réponse à monoboss3000

Tu déconnes là!!!

KAMEO sur xbox est inimaginable, ce jeux utilise beaucoup trop d´effets et seul le design peut être contesté!

Moi j´adore car c´est un jeux dans la grande lignée de Nintendo (ca manquait beaucoup à la xbox)

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:12:35

"super jeux et qui a en même temps de superbes graphismes, il n´y a qu´un seul jeu au monde qui sait faire ça: dead or alive^^"

Va essayer Virtua Fighter! :ok: (au moins tu le finira pas en 2 semaine...mdr)

]Big-N[
]Big-N[
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:44:01

vouf faites pitié, la meilleur console c´est la Revolution, j´ai hâte de voir pleurer quand Nintendo gagnera, je croyais achet. la PS3 ou la 360 mais j´aurais fait une grave erreur, Revolution 4 ever!

player13
player13
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:51:15

Ca fait quoi si la révolution gagnais la soit-disante guerre des consoles??

Ca fait quoi si il prend la majorité des part de marchés??

Sony a "gagné" la guerre des consoles de cette gébnération(PS2, Xbox, GC), Est ce que pour autant tu n´as pas acheté la NGC?? Non!

alors je ne vois pas a quoi sert ton post.

]Big-N[
]Big-N[
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:53:36

et le tien sert à renier le mien, tu fais encore plus pitié pauvre fan aveugle!

player13
player13
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:56:16

calme toi! on discute, commence pas a caricaturer tous ceux qui ne sont pas de ton avis...

Réponds a mes questions apres nous saurons qui est plus aveugle que l´autre.

]Big-N[
]Big-N[
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:59:04

Que la révo gagne, Nintendo aura une meilleur vu, tout le monde critique cette compagnie!

Si il prends la majorité des parts du marché, eh ben Sony tout le monde reconnaitra que c´est de la daube!

Et moi j´ai acheté un NGC car PS2 c´est une excuse pour nous faire gaspiller de l´argent!

Et pour finir, TA GUEULE LE PTIT JALOUX

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS