Boulet detected.
repond au lieu de te moquer
Non mais toi tes définitivement perdus, on dirait un aliéné. Tes borner comme pas deux ya rien a faire.
Toi tu veut les mettre tes étiquettes, tu y tien!
Non mais on s´en branle sérieux de t´as démagogie a deux balle, moi jla connait cette version tt les pro-sony la brandissent au et fort.
C´est la version qui arrange c´est tout. Maintenent ya de la vérité dans les deux, Sega était affaiblis par ses éreures passées, mais était partis pour rester longtemps.
L´effet de l´annonce de la PS2, a tout changer, les joueur ne pensaient qu´a attendre la Sainte Play 2 comme de nos jour avec la Ps3!
J´étais là, a regarder l´actualité, j´ai soutenus cette console, je l´avais chez moi.
Alors toi, un ga de 17 pige tu veut me faire croire a moi vieux gamer que ma version des fait est completement fausse?..
Aller soyons sérieux un peut, JE ne suis pas le seul a penser que cela c´est passer comme ca et nous ne sommes pas des fanboy pour autend faut pas non plus délirer. Parceque oui a ce niveau la c du délire complet, d´ignorer ce passage dans l´histoire du jeux en proposent une version "arrangente" avec des tonnes de racourcis.
Je suis pas un débil, je sais ce que j´ai vus.
sega c pas comme sony ils ont mis de reelle moyen dans la conception de jeux tel shenmu
et ca leur a couter chere
et sony a tué ce genre d´iniciative
donc quand on di que sony a eu une influence n´effaste sur le jv c loin d´etre un mensonge
Tu m´étonne...
c la meme chose pour ms qui malgrés etre devenu le numero deux des constructeurs a mi des moyen enorme pour faire une console de qualité avec de grande ambition aller voir ce que ms a depensé pour les joueur et les dev et n´a fait que perdre de l´argent
avec une console vendu a un perte
dire que certain dise que sony peut vendre a perte pour que la ps3 coute 400 euro
Elle coutera plus que 400 euro, c´est pratiquement certain au vus de son coup de production.
La 360 est moin chère a produire et coute déjà 400 euro a perte, alors la PS3 avec Sony...
A un moment donné il faut etre réaliste, et voir les choses dans leur enssemble.
Le thèrme fanboy et trop utiliser a mon sens pour dénigrer sa propre mauvaise foie, c´est trop facil.
Il faut dire qu´ici, il y a beaucoup de gamain... mais bon les vieux gamer se comprennent, nous on ne veut pas d´un avenir froid et stéril pour le jeux video.
Ah ce qu´on s´amuse ici! Il ne manque plus que Sonic_room et la dream team est complete ![]()
"Tu connait abus de position? Contrat d´exclus, publicités menssongères, complicité, (corruption?) etc...
Sony abuse de ca et MS aussi, Sega son comme Nintendo, des entreprise dévouer au jeux.
J´avais énormément de respect pour Sega car pour moi ils fesaient partis du cercle très fermer des meilleur developpeur aux monde, rien que ca. "
+100000000000
Paix à la dreamcast... personnellement je soutiens + Microsoft que Sony depuis la fin de la Dreamcast. Microsoft essaye de prendre un chemin identique à SEGA en mettant des moyens dans le développement de jeux. Seulement la différence c´est que Microsoft dispose des moyens fonanciers que SEGA n´a jamais eu. Quand on voit Sony qui nous promettait monde et merveille avec l´arrivé de "The Bouncer" et autres supercheries, ca spasse de commentaire (jme souviens plus du nom d´un jeu ou on nous promettait de sbalader dans la ville avec une liberté totale)...
"Quand on voit Sony qui nous promettait monde et merveille avec l´arrivé de "The Bouncer" et autres supercheries, ca spasse de commentaire"
Exactement, les joueurs avertis comme toi apparament se reveillent et ne peuvent tolérer plus longtemps un marcher du jeux tel que celui-ci.
Avec Sega et Nintendo, meme si cette époque est révolue, nous n´avions pas ce genre de problèmes.
Je ne ferme pas les yeux sur le fait que Sony avec la PSone a démocratiser le jeux dans le monde, mais il faut admettre aussi qu´a coté Microsoft a démocratiser le jeux en résaux dans le monde.
Et qui est ce qui est en train de les copiés? Ses concurrent!
Dite moi, appart avoir démocratiser les jeux video dans le monde avec leur première console, qu´est ce que Sony a fait de bien en plus de 10 ans???
Rien, si ce n´est que de mentir, mentir et encore mentir...
Pour repondre au topic il vaut effectivement mieu mettre de coté les graphismes, surtout si on veux jouer sur ps3...
moi je vien de lire toute les pages et ce que je voi c est qu en vous lisant on dirait que la ps3 vous fait peur, moi j ai jouer sur a peu pres toute les marque de console et le mieux pour moi en tant que fan de jeu c est sony car y a de tou comme jeu apres vien microsoft et en ce qui et de nintendo je pense qu il devrait arreter de faire des console y font trop de jeux pour enfant et sega j etai fan mais apres la saturne j ai été vite degouté sinon pour revenir un peu au sujet je pense que la ps3 va manger tout le monde..
Donc t´a rien compris au jeu video ; NINTENDO c´est le pro de l´amusement, MICROSOFT le pro du rendu technique, et SONY, le pro du mytho !
nintendo le roi de l amusement pour les moins de 15 ans oué c est clair mais sorti de la y a pas grand chose de bien chez eux..
c po vrai,chez sony il y a des moutons,bcp de moutons,et tous ces moutons font bcp de laine,et toute cette laine fait de tres beau pull,bref,ilm y a aussi de tres bon jeu chez sony,mgs4,gt5,devil..................etc,et j´alais oublier ff 12.........................mais niveau graphisme,.........................c moche.
![]()
nintendo ne fé pas ke des jeux pour enfants!
Viewtiful Joe, mario kart double dash!!
killzone3 n´est pas du ingame, meme guerilla l´a dit.Ils disent juste ke graphiquement le jeu se rapprochera (et c po sur) du teaser de l´E3 2005.Donc wait and see
Eh bien, après avoir lu les divers intervenants de ce forum, les remarques suivantes me viennent à l´esprit...
- Bigboss doit ce faire hospitaliser d´urgence(crise aigue de connerie!!!)
- Sony est mûr pour perdre le leadership du marché mondial (actuel 60%)
- Pour évaluer le potentiel d´un futur jeu, il faut voir les anciens jeux du dévellopeur, et la c´est pas fameux. (Shellshock´67 = 11/20, et Killzone = 12/20, si mes souvenirs sont bons)
Pour le reste , l´E3 nous donnera une bonne vision du futur marché next-gen.
(si Sony ne montre pas de Ingame y sont cuit, et s´il montre du Ingame décevant y sont cramé)
Bon jeux à tous
killzone le halo killer qui na jamais obtenu 15/20 sur les test on s en souvient loool