Ouai bah tu voi ca pour un GAMER, c´est inaccéptable.
Les gens s´en fiche éperdument parcequ´ils ne sont pas au courent de tout ca, le grand publique veut du jeux point barre, mais les vieux joueurs comme moi qui son passer sur tte plate forme te diron que ca, ce ne devrait pas etre tolérer.
Si etre contre Sony et soutenir une console concurrente constitus pour toi du fanboyisme alors c´est toi qui te gourd voi tu.
Tu juge sans savoir, c´est toi qui est borner, car tu ne voit pas au dela de tes bornes, le bout de ton nez.
J´ajouterais meme que Sega méritais emplement leur place dans le monde du jeux video.
Bien plus que ces vendeur de caméscope.
Vive pioneer ! (oui HS et jmen fou..)
moi jdis qui faut que toutes les 3 marques de consoles(microsoft,sony et nintendo) se reunisent pour faire une console de fou,mais bon c ´est pas possible ![]()
tesca t´es un fan boy,tu soutiens microsoft uen societe qui n´est pas tres honnete non plus(suffit de regarder le monde du pc)et qui vise les memes objectifs
encore tu soutiendrai nintendo tu serai plus crdible dans ton argumentation mais la non
AHAHAAA, la on voit ton vrais visage, tu n´est pas contre le fait que l´on aime pas Sony en soutenent Nintendo mais pas si on soutien MS.
Marque qui toi te dérange lol, et après c´est moi le Fanboy, avous plutot que ce que tu dit est paradoxale, tu te prend a ton propre jeux la.
Je ne suis pas Fan de MS voit tu, jm la licence Halo, j´attend Lost Odyssey, je trouve attirend GOW, mais je n´aime pas plus MS que ca. Nuance.
Je n´aime pas non plus Nintendo pour autend, mais j´adore jouer a un Mario ou a un Zelda. Tu voi ces petites nuances qui t´échappe font de toi quelqu´un qui a des apprioris sur les autres.
Aller c´est bon j´arrete mon developpement, a toi de réfléchir...
sony ils t´ont fait quoi au fait ![]()
ils ont coule sega daccord mais qui etait dans une difficulte financiere enorme et qui n´avait pas le soutien de EA pour que sa console attire le grand public ,il est normal que sony les ai coule facilement puis c´est la concurence on est pas la pour se faire des cadeaux
t´aimes pas MS LOL dans tout tes post ca se ressent et le topic que j´ai montre le demontre clairement ![]()
mon vrai visage je suis pas du tout PRO N ![]()
meme si entre les 3 je prefere nintendo car c´est une societe qui ne vit que pour le jeu video au contraire de micro et sony qui sont des arrivistes
killzone2 du in game...
mouahahahahahahahahahahahahahah
vous êtes bien crédules cher sony-boys...
qui vivra verra, mais surtout, vous verrez...........
dite moi se que sony a fait de bien svp par ceque moi je vois pas
deja que la ps2 est un recule par rapport a la dreamcast et la n64
port manette multi online gachette
"ils ont coule sega daccord mais qui etait dans une difficulte financiere enorme et qui n´avait pas le soutien de EA pour que sa console attire le grand public ,il est normal que sony les ai coule facilement puis c´est la concurence on est pas la pour se faire des cadeaux"
Tu connait abus de position? Contrat d´exclus, publicités menssongères, complicité, (corruption?) etc...
Sony abuse de ca et MS aussi, Sega son comme Nintendo, des entreprise dévouer au jeux.
J´avais énormément de respect pour Sega car pour moi ils fesaient partis du cercle très fermer des meilleur developpeur aux monde, rien que ca.
Je SOUTIEN la xbox 360 parcequ´elle représente l´altérnative a Sony, je soutien aussi la Revo mais moin car je ne connais pratiquement rien d´elle, nous verons a l´E3.
Je suis contre la PS3 car elle n´est pas a mon sens une console de jeux optimiser.
Donc en resultat, pour moi Sony ne se préoccupe guère de ses client pourtent si nombreux, mais de ses marcher.
En définitive, Sony se grille eux meme et tempis pour leur gueule moi je l´ais ai asser vus...
Ceux qui croient que ces images c´est de l´ingame seront déçus. Comme à l´annonce de la PS2 en fait, il y a quelques années de cela...
-> "J´avais énormément de respect pour Sega car pour moi ils fesaient partis du cercle très fermer des meilleur developpeur aux monde, rien que ca. "
+1
Conclusion faite, testca est un bon fanboy borné par SCE. L´autre master360 qui arrive HS avec ses gachettes minable est encore plus pathétique.
Concernant Sega, ils se sont coulé eux-mêmes, pas besoin de SCE. Ils ont prononcé leur faillite avant le blabla PS2 c´est bete mais c´est comme ça.
versatil t con ou koi?
Le blabla de la PS2??? T fou toi.
Sega était affaiblis certe par leur éreure passer, mais il n´en reste que le coup de grace vient de l´effet de l´annonce de sortie de la PS2!
Arretez un peut de jouer vos démago a deux balle et avouer le! vous étiez ou ces année la a jouer a la game boy?
L´autre master360 qui arrive HS avec ses gachettes minable
et c toi qui est autant fan de killzone 2
hahahahaha
"Conclusion faite, testca est un bon fanboy borné par SCE. L´autre master360 qui arrive HS avec ses gachettes minable est encore plus pathétique."
Non mais tu te prend pour qui toi sérieux?
Pour etre arogent toi tu l´est! On dirait pour le coup un discourt d´un Playstation show, c trop chocquant koi...
j´attends toujours
Voilà un fanboy en puissance même pas capable de se renseigner! Ils ont prévu l´échec de la Dreamcast bien avant son lancement si ils ne venderaient pas assez. La Nintendo 64 sorti quelques années avant est plutot la "vraie" console qui a coulé la Dream. La console de Sega ne se vendant pas assez, ils ont prononcé que la construction arretera éventuellement.
Tu faisais quoi pendant ces années, tu jouais aux cartes Nintendo?
tiens interview de sony france en 2000
"question pourquoi la ps2 ne propose pas de online
alors que la dreamcast elle le propose"
reponse
on pense que c trop tot de plus on veus pas comme sega le faire a moitié on prefaire prendre notre temps et faire un vraie online de qualité
sony is magique
master360 Posté le 12 mars 2006 à 23:42:40
j´attends toujours
Boulet detected.
OMG le nombre de boulza au post² c cho !! !
sacré fana-sony xD