CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bide annoncé ?

stekar
stekar
Niveau 7
17 août 2008 à 11:39:28

J'ai du mal à croire que la PS3 va faire un carton un jour, quand je vois les charts japonais c'est déjà assez significatif... moi je l'ai depuis peu et mis à part MGS4 et Uncharted, je m'en sert pour naviguer sur le Web ou lire des Blu Ray (en même temps c'est aussi pour le lecteur Blu Ray que j'en voulais). Mais en temps que "console de jeu", a-t-elle un réél avenir face à la concurrence ?

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
17 août 2008 à 11:41:17

fake t"as pas la ps3 t'as la 360 sur ta fiche de presentation tes jeux preferé ne sont que x-box, passe ton chemin!!

stekar
stekar
Niveau 7
17 août 2008 à 11:43:17

pas de fake du tout lol, je vois pas où serait le fake j'ai juste pas mis à jour ma fiche ! de plus je n'annonce rien pour que ce soit un fake ! je donne juste un avis et demande le votre c'est tout !

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
17 août 2008 à 11:46:54

mon avis t'est un fake tu te fait chier sur le fofo 360 c'est dimanche t'as rien de mieux a faire qu'un topic fait x fois sur la ps3 ,des comme toi qui mon dit que leur fiche n'etait pas jour il y en a plein c'est bizarre sur leur fiche pas a jour a chaque fois aucune trace de la ps3, wii ok ,de la 360 ok,pas de trace de la ps3 alors passe ton chemin ou fait une recherche sur le sujet tu ne sera pas decu.

bassat
bassat
Niveau 10
17 août 2008 à 11:49:26

Et puis si t'a pris la PS3 pour deux jeux eh ben :honte:

Et oui la PS3 va faire un carton même les Pro-M dise qu'il vont se prendre la PS3 d'ici 1an ou 2 c'est un passage obligé !

stekar
stekar
Niveau 7
17 août 2008 à 11:50:33

en même temps si tu me crois pas t'es pas obligé de me répondre et pourrir mon topic, en gros, j'ai pas le droit d'être nouveau dans le forum PS3 ? j'aurais du mettre ma fiche à jour avant ? c'est n'importe quoi.. bref. Sinon, pour ta gouverne, j'ai la XBOX 360 en effet, mais j'ai, depuis peu (1 mois) la PS3. Et je m'y amuse bcp même si j'ai que deux jeux donc je ne viens aucunement pourrir le forum PS3. Saches également que la XBOX 360, que tu le veuilles ou non, est aussi une excellente console. Je n'ai pas l'âge de faire la gué-guérre des consoles comme tu sembles le croire.

stekar
stekar
Niveau 7
17 août 2008 à 11:52:04

nan bassat, on me l'a offerte pour mon anniv ! cool, mais j'en voulais de prime abord pour le lecteur blu ray pour passer sur les films HD. Certes en un mois, je n'ai que deux jeux, mais j'ai pas non plus toute ma tune à y investir !

barnabay
barnabay
Niveau 10
17 août 2008 à 11:54:13

Et oui la PS3 va faire un carton même les Pro-M dise qu'il vont se prendre la PS3 d'ici 1an ou 2 c'est un passage obligé !

:lol:
c'est déjà ce que pensais les Pro-S y'a deux ans
ça et le fait que les ventes de la WII allait s'effondrer au bout de quelques mois seulement...

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
17 août 2008 à 11:54:43

pourtant c'est ce que tu vient faire avec ton sujet bidon guerre des consoles tu te fou de nous la t'as 36 ans ou 16,t'as claquer 400 euro dans une ps3 est tu vient nous bassiner sur le bide annoncer de la ps3 sa fait 1000 sujet qu'on voit comme sa ou qui y resemble reveille toi un peu, un conseil si c'est pour faire des sujet comme sa de gamin en manque de sensation forte revend la .

Code69
Code69
Niveau 7
17 août 2008 à 11:56:51

y a déjà assez de troll xbox comme ça alors inutile de les attirer avec un tel topic qui aurai sa place dans le forum guerre des consoles

stekar
stekar
Niveau 7
17 août 2008 à 11:58:35

oué astero-hache, le gars qui capte rien à la vie... tu te mets dans de ces états pour un simple topic ! lol ça me fait délirer, limite pathétique... bon ben si on peut plus demander un avis sans se faire incendier, j'irais glaner des infos sur un forum un peu plus intelligent en membre. Dsl pour les autres à qui je n'ai aucun grief à porter.

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
17 août 2008 à 12:02:23

sur ta page de presentation a droite tu as un forum guerre des consoles va poster ton sujet la bas , nous on a acheté la ps3 donc on en content pas une360 une ps3 nous on voit pas de bide annoncé avec 14 000 000 millions de console vendu dans le monde est commence a rattraper la 360 de plus presque la totalité des jeux sorte sur les 2 machines ou voit tu un bide , vu comment tu t'exprimes t'as pas 36 ans je dirais 16 a tout casser alors mollo l'ado.

siouxsie62
siouxsie62
Niveau 3
17 août 2008 à 12:13:53

astero-hache t'a quel age franchement!!!! j'ai payé la console de mon mari pour son anniv !!!! avec le jeu metal gear solid 4.
mdrrrrr attend y a vraiment des gens qui devrait s'abstenir dans les forums....j'adore la ps3 elle est superbe aussi bien graphiquement et niveau jouabilité quant a sa pérénité ce sera a voir de toute façon elles font toutes leurs temps car il y a toujours mieux et ils feront toujours mieux !!!!

stekar
stekar
Niveau 7
17 août 2008 à 12:17:01

bon allez, je te dis bye bye le boulet et je vais voir ailleurs si le niveau intellectuel est un peu plus élevé que le tien ! je pense que ça va pas être trop compliqué sur ce point là... lol

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
17 août 2008 à 12:17:10

en plus tu cree un pseudo bidon en 10 minutes t'est gonflé stekar pour un gamin de 16 ans, siouxsie62 ah ah ah , tu te fou vraiment des gens, tu confirme bien ce que j'en pense meme pas foutu de retorquer avec ton vrai pseudo faul cul

stekar
stekar
Niveau 7
17 août 2008 à 12:19:39

lol t vraiment c.. ma parole ! je me marre tout seul tellement tu fabules ! je vois pas pkoi je créérais un pseudo pour te répondre alors que j'en ai un, bon allez sur ce j'arrête car là, c un truc sans fin avec un boulet de premier ordre comme toi ! en tout cas bravo car tu as réussi à me faire rire qd même ! lolllllll

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
17 août 2008 à 12:21:37

en tout cas mon niveau intellectuel ne me fait pas creer un pseudo bidon en 10 minutes puis faire essayer de faire passer les gens pour des quiches , sa confirme mon premier post c'est dimanche t'as 16 ans tu te fait chier tu crée un un topic guerre des consoles est en plus tu dénigre les gens tu les prend de haut , t'est un faul cul par dessus le marché

siouxsie62
siouxsie62
Niveau 3
17 août 2008 à 12:25:23

no comment pfff t'es vraiment un boulet

Vador64
Vador64
Niveau 10
17 août 2008 à 12:27:25

astero,

t'es lourd la!

Et moi je ne suis pas un pseudo cree il y a 10 mn....

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
17 août 2008 à 12:28:47

ben repond pas si je suis lourd il y en a un autres la aussi , le faul cul qu'est pas foutu de repondre avec son vrai pseudo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS