CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parlons puissance

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:52:36

par contre nulenlatin tu te la ferme aussi ....

car tu est aussi un mouton de chez Xbox ou de chez revolution ...

car tu suis sans reflechir les gars qui critique la PS3 sans s´avoir

va donc voir les video de MGS-4
la premiere tous le monde la connai et la 2me prouve que la premiere est tournée en "in-game"

si tu regarde les image de Call of Duty 2
je peut te dire que la Xbox360 peut faire largement mieu .... puisqu´il non rien changer a la version PC

et la maintenant tu peut nous dire QUI ! se fout de nous ? Microsoft qui fait lui même des portages juste pour le fric
ou Sony qui même s´il devellope des jeux defoi nul

laisse faire de VRAI develloppeur comme Hideo kojima et beaucou d´autre ...

venom911
venom911
Niveau 24
18 mars 2006 à 12:57:51

erreur: c´est pas MS qui fait les jeux c les dev et les editeur qui decident sur kel support.
tu prend lexemple de COD2, c´est activision qui a decidé de faire un simple portage.
par contre ubisoft a decidé de faire un version specifique de GRAw sur 360.

donc si quelqu´un se fout de nous c les dev et pas le fabriquant de console. mais bon moi chui tres content de ma 360, jme suis jamais autant fait plaisir avec une console depuis la ps1. la ps2 ne ma pas plus, les jeux ne me correspondait pas et ca sera pareil pour la ps3.

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:55:57

Tribersman Posté le 18 mars 2006 à 12:52:36

par contre nulenlatin tu te la ferme aussi ....

car tu est aussi un mouton de chez Xbox ou de chez revolution ...

car tu suis sans reflechir les gars qui critique la PS3 sans s´avoir

va donc voir les video de MGS-4
la premiere tous le monde la connai et la 2me prouve que la premiere est tournée en "in-game"

faux
la video de mgs4 n est absolument pas in game .
c est du temps reel et c est tout a fait different . mais chez sony on se plait a dire que c est pareil pour demonter la concurrence .
alors peut etre que toi tu joues avec temps reel !! !
moi non , c est pad en main et le jeu perd automatiquement en qualité par rapport a du temps reel.
tu remarquera meme que le snake ne bouge meme pas une moustache , et que c est une camera qui bouge autour de lui , personne ne dirige le snake tous ses mouvements sont precalculés .
je crois que tous vous vous faites des films sur les reels capacité de la ps3 .
elle fera rien de + que la 360 ca se jouera au niveau des jeux .
mais bon quand on a rien montré c est facile de faire croire n importe quoi .
sinon pourquoi ne rien montrer si elle est si puissante?
surement pour entretenir le reve et faire patienter jusqu a la sortie .

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:01:15

"c est pad en main et le jeu perd automatiquement en qualité par rapport a du temps reel. "

:rire: Mais t´as rien compris toi! C´est abusé les types qui se servent de mots qu´ils comprenne même pas.. :hum: :honte:

"automatiquement", "pad en main", "rapport a du temps réel"
:lol:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:03:17

Tu te rappel des vidéo de MGS2 à l´époque? Eh bien, lorsque le jeu est sortie, les graphisme était encore meilleur... C´est la même chose pour MGS 4! :ok:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:20:38

Shiff-XT Posté le 18 mars 2006 à 15:01:15

"c est pad en main et le jeu perd automatiquement en qualité par rapport a du temps reel. "

Mais t´as rien compris toi! C´est abusé les types qui se servent de mots qu´ils comprenne même pas..

"automatiquement", "pad en main", "rapport a du temps réel"

ce qui est abusé c est que c est toi qui n a pas l air de les comprendre , si j ai utilisé des mots encore inconnus pour toi j en suis désolé .
en attendant quand je vois la gueule des video de mgs3 et le jeux in game , je rigole y a un fossé .
mais t inquiète je comprend qu il est difficile d avouer qu on s est fait baiser :ok:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:27:37

:rire: Ouais c´est clair qu´il y a un fossé, les première vidéo de MGS 3 sont inférieur au jeu final! :ok: Maintenant si tu ne me crois pas tanpis pour toi...(mais va vérifier au moins.. :hum: )

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:44:17

tu fais mine d´utiliser les mots adapté
mais tu te goure sur les 3/4 et me résultat revien a ce que je disait :D

c´est vrai que sa peut porter a confusion si on ne connai pas les habitudes de Mr.Kojima

c´est vrai ... ce n´est pas du in-game, puisque ce n´est pas une séquence de jeux

mais les graphisme présenté peuvent être dit "in-game" parce que les graphismes seront les même durant les phases de jeux
les mouvements des personnages non, mais les graphisme SI !!
c´est ce qu´a toujours fais kojima et il n´a pas l´air près de changer

AINSI : on peut dire que les graphismes de la video seront exactement les mêmes que celle du jeux in-game
et même bien plus performante puisque certaines textures on été repris a MGS-3 (pour ne pas s´attarder sur une seule video qui ne fera pas parti du jeux?)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:49:27

de toute facon le futur c´est Playstation 3 , Xbox 360 et Revolution de toute facon ! des fin 2007 , debut 2008 on pourra commencer a dire "merci" a la Playstation2 , Xbox et a la GameCube ! et sa vous pourrez rien y faire meme si la puissance que l´on attend pour la PS3 et la Revo (oui comme la 360 est sortit) n´y sont pas !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:50:45

et puis de toute facon il y a de gros progrets qui ont ete fait au niveau des consoles NextGen!

theskater10
theskater10
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:05:01

moi de tte fasson jpeu pa saquer les jeux xbox et nintendo donc cé ps3 assuré et je uis sur que mgs 4 sera encoré mieu fé que sqon pense

dragonrouge20
dragonrouge20
Niveau 1
24 mars 2006 à 23:51:32

Alors les bouffons ki avait raison sony vient de certifié ke killzone2 etai bien des image en temp réel, é tribersman toi tu t y connai rien en jeu alors ferme ta gueule, sa n a rien avoir tes chemin scrypté, keske tu raconte, ke des connerie. tu viendra parlé ke tu sera joué ok

granin112
granin112
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:14:12

AINSI : on peut dire que les graphismes de la video seront exactement les mêmes que celle du jeux in-game
et même bien plus performante puisque certaines textures on été repris a MGS-3 (pour ne pas s´attarder sur une seule video qui ne fera pas parti du jeux

:d) seront bien mieux :ok:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:37:54

Je retiens cette phrase :

" sony vient de certifié ke killzone2 etai bien des image en temp réel, "

et je vous la reposterais quand vous verrez les images in game : vous pourrez constater que sony vous aura encore menti !

:rire:

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
25 mars 2006 à 09:38:02

comme dit la video "forget pre-renderer stuff" :sournois:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:41:58

D´un autre coté, c´est pour vous les pro sony qu´on dit ca !

Nous sur xbox 360 on a deja aussi bien :
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gofwx3001.jpg

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
25 mars 2006 à 09:45:33

Mort_de_rire Posté le 25 mars 2006 à 09:41:58

D´un autre coté, c´est pour vous les pro sony qu´on dit ca !

Nous sur xbox 360 on a deja aussi bien :
http://image.jeuxvideo.co[...]3/g/o/gofwx3001.jpg

:d) c´est un artwork :rire:

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
25 mars 2006 à 09:52:46

:lol: alors la Mort_de_rire tu porte bien ton nom allez du forum ps3 :sors:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:53:07

"The trailer that we saw focused on a set of large marines dressed in futuristic armor. The team entered a large courtyard where the main character motioned for his squad to hold their position as he surveyed the area. The surrounding buildings were constructed of the same stone and metal gilding that was displayed in the UnrealEngine3 demos. The most striking aspect of the imagery was attention paid to smaller objects. Bits of ivy covered the walls and each piece of metal had its own reflective gleam.

Just as quiet settled over the marines, gun fire erupted from the abandoned building ahead of them. The camera then swooped in over the shoulder of the main character, known as Marcus Phoenix, and an aiming reticule appeared on the screen. What looked like a pre-rendered cinema was actually in-engine. Phoenix began blasting away at his unidentified targets causing structural damage to everything in his line of sight. One enemy appeared on the second floor of a building behind some boarded up windows. When fired on, the wood was ripped from the side of the structure and crashed to the ground. "

http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/526/526179/new-unreal-engine-3-views-20040624041527026-000.jpg

Vous avez peur ca se voit
La
:rire:

theskater10
theskater10
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:32:55

mé arretez de croire que votre XBOX 360 est aussi bien que la PS3 !! la PS3 sa va etre du pure lourd alors que la XBOX 360, meme si elle est déja bien ne rivalisera pas avec la PS3 ! et pour répondre a un autre message le futur c´est : PS3 et REVO ( la Xbox 360 a une moins bonne quelité graphique que la PS3 et un moins bon gameplay que la REVo)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube