CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parlons puissance

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:09:20

MGS4 c´est quoi alors?puis des images de jeux ps3 il y en a eu des tonnes mais bizzarement celles qui sont suposes etre ingame selon vous ce sont les plus moches que sony lache :rire:
moi tout ce que je vois c´est de la frustration

oui il y aura des jeux moches sur PS3 tout le monde le sait ca surtout quand on sait que certains jeux ps2 sont aujourd´ui encore moins beaux que certains jeux ps1 :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:35:17

Mais y´a rien d´ingame espece d´aveugle, tu vois pas que sony te ballade, y´a RIEN, ils refont le meme coup qu´avec la ps2 grâce à des images qui n´ont jamais existés à l´époque, regarde le topic flashback ultra pertinent et comprend un peu .

Quand à MGS4, tu fais bien de poser la question : ´´c´etait quoi´´ car tt le monde se le demande car avec des kits foireux et en si peu de temps, à part du pc tout simple je vois pas trop ce que ça peut être, en tout cas certainement pas de la 3d tournant sur ps3 à l´heure actuelle, quand à Kojima il joue un double jeu du mensonge et de la vérité, pressé sans doute par un Kutaragi en panique qui n´avait rien à montrer de la console de puis des mois

fac
fac
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:05:43

---BigBoss--- Posté le 12 mars 2006 à 21:53:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´adore les anti-sony a chaque fosi qu´ils parlent de la ps3 pour parler de ses graphismes ils choisisent les images les plus moches qu´ils trouvent

:d) et que dire des nos amis pro-sony qui, entre autre âneries, nous disent des trucs du genre: la PS2 se fait graphiquement la 360... Tu trouves que c´est plus malin ? Après, je suppose que ça gène moins de gens ici, évidemment...

Clowny: :ok: rien de concret!

D´ailleurs, après quelques "discussions" avec quelques pro-sony maladif (je dis pas que c´est le cas de tout le monde ici, mais y´en a...), j´ai constaté que selon si ça les arrangent ou pas, ils considèrent pas les dites vidéo de la même manière: ils te bassinent comme quoi c´est la première vidéo nextgen et tout le toutime. Et dès que tu leur prouves qu´on déjà pareil sur 360, tout d´un coup, faut plus en tenir compte de ces images...

Bref, c´est tout à fait la stratégie du singe affolé sur le point de se noyer: qui s´accroche à toute les branches qu´il peut attraper.

Je me lasserai sans doute jamais de venir ici, me marrer sur l´obscurantisme de certain...

tant de lol, ça devrait être payant !

baldocean
baldocean
Niveau 8
13 mars 2006 à 11:27:22

de toutes façons, 80% des jeux xbox360/ps3 seront les memes. le reste ne sera qu´une question de préfèrence des licences.

grancois2
grancois2
Niveau 6
13 mars 2006 à 17:17:10

Tout les anti-sony n´ont rien a faire sur ce forum ici au cas ou vous seriez aveucle est le forum PS3
Vous qui ventez tant les mérites de la Xbox360, pourquoi vous y joué pas? si elle est si bien, ou pourquoi n´êtes vous pas sur le forum 360?

Vous donnez la preuve parfaite que la Xbox360 c´est de la merde et que elle est tellement nul que vous vous amusez mieux sur un forum a la c** que voous polluez, mon dieu que c´est amusant!

"Quelles images mec? Ya pas d´images concretes sur PS3! Que des images bidons faite sur PC sur booster!

La PS3 c´est de la fumée, c´est ca que des gens ou du mal a avaler.

La Revo tire partie de son innovation et de son accéssibilité, la 360 de sa "puissance" et de son live.

La PS3 de quoi, d´un ou deux grand tourisimo et après, PROUTE et sa pue dans ton porte monnais voila.

La PS3 c´est une pale copie de la 360 en moin bien."

MGS4, motor storm, killing day,... et au cas ou tu l´oubierai Kojima n´a jamais mentit quand a ces jeux, et les photos et vidéos donnés ou toujours été du ingame, et au final le jeux était encore plus beau que montré sur papier.

j´adore, la 360 grace a la puissance et son live. en gros tu nous dit de prendre la PS3, bah oui elle est plus puissante, et elle aussi a un live! a mais que lis-je après tu nous dit que la 360 est mieux que la PS3, non encore pire!

la PS3 était prévu avant la sortie de la première Xbox, qui était une pale copie de la PS2 (lecteur DVD, online, public visé,...).

au cas ou tu l´oublierai la PS était la avant la Xbox, et c´est donc bien MS qui a copié Sony, la PS3 prévu avant la Xbox360, encore une pale copie, c´est pas pcq´elle est sortie avant que elle a été commencé avant!

la PS3 peut tout faire ce que la Xbox360 fait, et elle le fait mieux!

granin112
granin112
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:36:46

clowny Posté le 13 mars 2006 à 08:35:17

Mais y´a rien d´ingame espece d´aveugle, tu vois pas que sony te ballade, y´a RIEN, ils refont le meme coup qu´avec la ps2 grâce à des images qui n´ont jamais existés à l´époque, regarde le topic flashback ultra pertinent et comprend un peu .

Quand à MGS4, tu fais bien de poser la question : ´´c´etait quoi´´ car tt le monde se le demande car avec des kits foireux et en si peu de temps, à part du pc tout simple je vois pas trop ce que ça peut être, en tout cas certainement pas de la 3d tournant sur ps3 à l´heure actuelle, quand à Kojima il joue un double jeu du mensonge et de la vérité, pressé sans doute par un Kutaragi en panique qui n´avait rien à montrer de la console de puis des mois

:d) regardez moi celui la lol , on est en 2006 et il croit encore et toujous que mgs4 au tgs n´ a pas été fait sur ps3 :rire: s l´aide d´un grill pain peut etre ? et il dit meme que tout le le monde se demande c´etait quoi la video de mgs4 :rire2:
on se demande finalement qui est le plus borné
toute facon y a pas plus aveugles que celui qui ne veut pas ouvrir les yeux , c´est ton cs malheursement

granin112
granin112
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:39:28

c bien de rigoler apres une si dur journey :o))
les petits comiques n´en manquent pas :ok:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:34:49

en tant que grand fan d´Hideo Kojima je désapprouve !!

je vais te dire qu´Hideo Kojima a TOUJOURS crée de jeux en veillant a leur qualité
MGS-1 ces aussi vendu a l´époque de Wow aujourd´hui
MGS-2 a marqué les esprits et MGS-3 restera dans l´histoire (en exagérant a peine ^^)

il a aussi crée Z.O.E. qui est un jeux de mecha exellent

après il faut faire remarquer que TOUTE les videos sorti avant leur MGS ont toujours reflété parfaitement le MGS en question

alors je ne voi pas comment un anti-sony
comme toi pourrai nous prouver qu´il compte cette fois nous faire un "jeux de merde ultra-copier"
a part en balancant des arguments completement bidons et en interprétant de façon completement aléatoire ce qui est dis dans les interview

et pour finir:
je t´emmerde =D

granin112
granin112
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:20:39

nan c´est pas lui qui a créé zoe c´est murata le createur et kojima en est le productuuer (toute facon c´est la meme equipe ), apres le petit echec du 1 qui etait bon jeux sans plus , sensible a ce petit echec ils develleppent le deux qui est un chef d´oeuvre videoludique

]Big-N[
]Big-N[
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:59:59

ELE A PAS LA PUISSANCE D´UN GRILLE-PAIN!!!

theskater10
theskater10
Niveau 5
15 mars 2006 à 14:09:27

qaice tu tailles ?? ? sa svoi que té jamé allé au international saloon du grille pain ( sa vau pa l´E3 mais tu peux te faire une idée de la puissance dévelloppé par une amiga 2600 )

dragonrouge20
dragonrouge20
Niveau 1
15 mars 2006 à 17:27:03

Vous etes tous des merde (gamer xbox), vous critiqué la ps3, elle es meme pa encor sorti alor fermé vos gueules, en + com certain disen vous prennez des image de jeu pouri,c es tro facile,on va osi prendre des image de jeu pouri de la xbox comme perfect dark vous appelez sa des graphisme laisse moi rire,si vous voulez des image ingame prennez killzone2 et la vous verrez ce ke propose la ps3 comparer avec votre merde de xbox.
De toute facon on verra les ventes de console et on rigolera bande merde

theskater10
theskater10
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:22:24

mé sa rep pa tro a ma question !

theskater10
theskater10
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:24:07

veu des messages ptn ...

5546
5546
Niveau 3
17 mars 2006 à 23:51:27

Moi je vais acheter la ps3 mais je sui plus 360.Et Kilzone 2 c´est pas du ingame voila.

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
18 mars 2006 à 00:01:00

ca rend taré les cinematiques :rire2:
la gueule qu il vont faire quand on verra les premiers jeux ps3 :rire2:
vous attendez trop de la ps3 a mon avis .
vous chiez sur la 360 mais la ps3 fera pas mieu , faut pas rever les enfants .
et sur quoi vous vous basez pour dire que la 360 est pas next gen ?
c est sur que si vous comparez les cinematiques ps3 au in game 360 :hum:

Master_minds
Master_minds
Niveau 5
18 mars 2006 à 06:22:32

au lancement de la PS3 on n´aura comme jeux que des benchmark, comme pour la PS2, d´abort les graphisme arrive, ensuite le gameplay, a la sortie d´une nouvelle console on est toujours bluffer.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:52:31

http://www.gamespot.com/ps3/rpg/untoldlegendsdarkkingdom/index.html

le jeu mise en avant par sony en ce moment c ca

Alors il ne vous reste plus qu´a économisé vos 600 € pour jouer a un jeu pareil...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:04:55

bon je commence en critiquant un pro-Sony

Dragonrouge20 :
tu est franchement stupide parce que KillZone 2 n´est ABSOLUMENT PAS DU INGAME
si sa en était réelement se serai tellement crypté qu´il t´obligerai même a abatre les soldat dans un certain ordre ...
si tu voulai réelement prouver la puissance de la PS3 prend plutôt la video de MGS-4 c´est du certifié in-game

maintenant on passe a la critique des pro-Xbox

je trouve que vu la chaleur généré par la Xbox360 c´est elle qui est plus près du Barbecue ou du grille pain
déjà que certain s´en serve comme radiateur

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:11:05

Décidément les moutons ont la cote ici :honte:
Les images PS3 n´ont rien de concret( les vidéos killzone2 par exmple ont été faites à partir de PC surpuissants! C´est comme pour la PS2, ne vous attendez pas à des miracles, il n´y en aura pas!

http://www.mouton.tk/

Et pour le fun

http://www.ps3grill.com/

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3