Il ne faut pas croire que tous les présidents de grosses sociétés et leurs vice-présidents sont des gars super stricts en costume cravate et qui chopent un ulcère à 25 ans à force de faire la tronche toute la journée. Nan nan nan.
Parmi eux, il y en a qui aiment la déconnade. Et vas-y que je te colle des coussins péteurs sous le siège, et vas-y que je remplace le sucre du café par du sel, et vas-y que je te balance une blague de Toto en pleine réu avec les actionnaires, et vas-y que je joue à "dis camion !" avec ma secrétaire...
Parfaitement, même dans les grandes sociétés, il y a de sacrés déconneurs ! Mais je vous sens terriblement sceptiques. Bien, puisque vous le prenez comme ça, je vais vous filer des exemples. Enfin, au moins un.
Prenez par exemple Kiyoshi Komatsu, vice-président de KOEI. Eh bien, vous connaissez la dernière de Kiyoshi, notre comique du jour ? Il a déclaré à des journalistes que le 15 mars prochain, Sony annoncerait un gros truc, sans doute la date de sortie et les caractéristiques précises de sa PS3. Mieux, il a balancé qu´une démo de la machine devrait être montrée. Mais bon, cette démo ne devrait concerner que les collaborateurs extérieurs et non les journalistes.
Ha Ha Ha. Je vous jure. On a tenu toute la journée avec cette blague, ici, chez INpact Virtuel. Et rien que d´en reparler, on est encore morts de rire... Allez, pour conclure, je citerai Pete : "Si c´est vrai, je veux bien manger mon slip, tiens !" Quelqu´un aurait du ketchup pour l´aider à mieux passer... juste au cas où ?