CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Untold Legends: Dark Kingdom

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:05:44

Othym02 Posté le 11 mars 2006 à 02:02:43

Le truc c´est que sur ps3 a part MGS4, en temps reel on a vu que du moche tout de meme, faut etre sincere

:d) Alan Wake qui sera probablement le future moteur ge GTA 4 est tres moche oui... Heavenly Sword est super moche :snif: De même pour Elveon, MotorStorm, Metronome, Virtua Fighter 5, I-8, UT 2007... C´est moche à ce point.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:05:50

la realité c est que les joueurs acheteront la PS3 que pour un jeu MGS4 le reste la plupart des joueurs s en foutent ;)

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:07:08

Nagashnikov Posté le 11 mars 2006 à 02:03:50

Sujet : Untold Legends: Dark Kingdom enfin suis pas sur >>>>>>>>moi je préfair deja l´oublier

Et quand a oblivion c marrant de le comparé c vrai parce que y´a rien de comparable avec cette daube (rien que graphiquement laors j´aimagine meme pas la profondeur de jeu de oblivion qui doit éclater ce jeu action rpg ...qui doit sentir le linéair a planer...).

:d) Oblivion sera comme Morrowind je crois point de vue gameplay alors y´a rien à craindre.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:07:56

hey ! yannouf, un conseil ferme là :-)
moi je dis ça pour ton bien :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:08:18

yannouf Posté le 11 mars 2006 à 02:05:50

la realité c est que les joueurs acheteront la PS3 que pour un jeu MGS4 le reste la plupart des joueurs s en foutent ;)

:d) Oui tu as raison à 100% toi qui détient toujours la vérité ultime. J´acheterai la PS3 que pour MGS 4 et j´aurai que ce jeu. Tu as raison mon seigneur.

Othym02
Othym02
Niveau 7
11 mars 2006 à 02:09:21

:rire: Motorstorm en temps reel???§§?§/// :fou:
la discussion s´arrete la pour moi, pas la peine de parler avec des (je trouve pas le terme :ouch: )

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:09:36

MSG4 la seul chose rassurante pour la ps3 heureusement que y´a eu ca

C´est drole je vois Heavenly Sword, Crysis, MotorStorm, I-8, Avalon, Genji 2, Virtua Fighter 5, Fight Night pour la PS3... C´est vrai, y´a rien

dsl mais j´ai pas vu de chose concrete a part des videos sur les jeux que tu cites et les teaser ou video non game play m´interesse pas

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:09:42

Mais bon quand sony montrera un beau jeu miracle!!!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:10:45

Motorstorm faut 2 secondes pour voir que ce la cinematique d intro avant d appuyer sur start ce n est pas du tout du in game

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:14:56

Othym02 Posté le 11 mars 2006 à 02:09:21

Motorstorm en temps reel???§§?§///
la discussion s´arrete la pour moi, pas la peine de parler avec des (je trouve pas le terme )

:d) Oui tu as raison. Evolution Studios n´a jamais fait une interview sur Control-Freaks.com mentionnant que MotorStorm utilisait le moteur du jeu. C´est la même chose pour MGS 4, c´est pas le moteur du jeu non plus :non: Tiens voilà une petite photo avec un manque de détail flagrant et de l´aliasing mais c´est pas vrai puisque c´est pas en temps réel :non:
http://img238.imageshack.k.us/my.php?image=motor5ey.png

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:14:58

j´ai anlaysé la video de motostorm et je pense que j´ai vu 3 seconde de game play quand on voi le buggy tourner en vue de haut (je me suis dis c du game play parce que ct aussi banal que d´autre jeu).
y(a surement du game play mais bon apres le coup de killzone c dur de les croires c menteurs.pis eux c les pros du show

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:16:08

"dsl mais j´ai pas vu de chose concrete a part des videos sur les jeux que tu cites et les teaser ou video non game play m´interesse pas"

Tout ce que je t´ai dit c´est en temps réel ou ingame. Fifth Phantom Saga est ingame.

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:17:04

"y(a surement du game play mais bon apres le coup de killzone c dur de les croires c menteurs.pis eux c les pros du show"

:d) Killzone 2 a été confirmé en précalculé et MotorStorm en temps réel.

wakeup
wakeup
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:18:12

C´est aberrant de voir des gens croirent encore que MotorStorm est en ingame, Sony a vraiment réussi son coup :-(
Et me traitez pas de pro Xbox, j´ai la PS2

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:19:13

Nagashnikov, c menteurs ?

Va revoir la video GRAW de l´E3 et pleure devant version qui vient de sortir.

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:19:16

C´est super de voir un topic consacré à un jeu et de voir un autre en arrivant et dire que c´est moche en comparant avec Oblivion. Ouais bon comme Sonymytho dirais:"Tu n´es pas mature alors arrete de corriger les autres." Mais quelle bonne phrase.

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:20:19

WakeUp Posté le 11 mars 2006 à 02:18:12

C´est aberrant de voir des gens croirent encore que MotorStorm est en ingame, Sony a vraiment réussi son coup
Et me traitez pas de pro Xbox, j´ai la PS2

:d) keinobi est un anti-sony et il a une PS2 alors ça tient pas debout. MotorStorm est en temps réel comme je le répète depuis des siecles.

wakeup
wakeup
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:22:16

Non MotorStorm n´est pas en temps réel, et une interview des develloppeurs comme pour Guerilla n´y changera rien
Tu nous explique comment ils ont créé le moteur du jeux en 2 mois, tout en y incluant autant d´effet? Alors meme qu´il ne disposaient que de kit alpha?

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:24:46

Guerilla est confirmé en temps réel mais alors, il serait donc en ingame? Mouais bon c´est vrai, ils ont rien interviewé :non:

http://www.control-freaks.tv/

wakeup
wakeup
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:35:51

En francais ca veut rien dire ce que tu viens de marquer :desole:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube