CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Socom confrontation~~

ps3monAMOUR
ps3monAMOUR
Niveau 6
13 août 2008 à 18:02:53

selon vous ce jeu va t'il détrône COD4 pour devenir le meilleurs jeu online PS3

En attendant la sortie du jeu fixée au 14 octobre prochain, nous vous proposons d’en apprendre un peu plus sur le soft développé par Slant Six Games pour la PlayStation 3 :

- Les clans peuvent accueillir 50 membres. Ce chiffre pourra être relevé par la suite si les joueurs en font la demande.
- Le titre utilise la liste d’amis du XMB.
- Il est moins facile de sniper rapidement dans le jeu.
- Les joueurs peuvent avoir un couteau qui permet de tuer un ennemi en un seul coup.

- Le système de communication du jeu a connu de nombreux changements. Comme auparavant, vous pouvez discuter avec les membres de votre équipe dans une partie en appuyant sur une touche lorsque vous souhaitez parler (« Push to Talk »). Mais Socom : Confrontation propose une nouveauté : le « Proximity Chat ». Pour faire simple, tous les joueurs (amis et ennemis) peuvent vous entendre parler s’ils sont proches de vous dans le jeu. Les développeurs ont travaillé dur pour que la propagation de la voix soit la plus réaliste possible. Vous devrez donc être encore plus vigilant lors de vos discussions avec vos alliés en essayant, par exemple, de murmurer, sous peine de voir votre position révélée. On peut déjà imaginer que certaines équipes utiliseront cet élément pour tenter de piéger l’équipe adverse. Notons enfin que le « Proximity Chat » est toujours actif.

- Le jeu gère en temps réel la charge que supporte chaque soldat. Le poids des armes est bien entendu pris en compte mais également celui des munitions. Autrement dit, lorsque vous tirez et lancez des grenades, votre équipement devient plus léger, ce qui vous permet de courir plus vite.
- Le système de vote de Socom 2 a été repris et amélioré pour éviter que les joueurs s’en servent pour faire passer des messages et autres avertissements.

-Le jeu propose un total de 7 modes de jeu (élimination, extraction, ...) sur chaque carte.
- Les joueurs peuvent personnaliser leur personnage (camouflage, ...).
- Socom : Confrontation propose un système Auto-Match qui permet de rejoindre automatiquement une partie selon certains critères. Le système cherche tout d’abord les joueurs qui veulent faire le même type de partie, il compare ensuite leur niveau et enfin il vérifie la qualité de leur connexion internet. Le titre propose deux types de partie « auto-match » : il y a tout d’abord les « ranked auto-match (qui comptent pour les classements) et les « unranked auto-match ». Toutes les parties « ranked » ont obligatoirement les options respawn, lance-missiles et lance-grenades désactivées ainsi que le tir allié activé. Les parties « unranked » ont les options inverses (respawn activé, tir allié désactivé, lance-grenades disponible, …). Signalons pour finir sur ce point que le titre propose toujours des Lobby dans lesquels les joueurs peuvent créer des parties totalement personnalisées. Les Lobby proposent également des salons dédiés aux parties classées (ranked). Là encore, les parties classées ont obligatoirement l’option respawn désactivée.

-Pour conclure, rappelons que Socom : Confrontation débarquera sur PlayStation 3 le 14 octobre prochain et sera disponible en version Blu-Ray ou directement sur le PlayStation Store.

source: playfrance

ps3monAMOUR
ps3monAMOUR
Niveau 6
13 août 2008 à 18:51:37

up

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
13 août 2008 à 18:52:20

Socom :hum: ... Pas mon truc.

------------------------------------
Top Spin 3, la preview :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x6esal_top-spin-3-preview_videogames
Ma vidéo test Uncharted :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x6ejio_uncharted-drakes-fortune-video-test_videogames
Toutes mes vidéos :d) http://www.dailymotion.com/diablox9
A bientôt et n'hésitez pas à laisser un commentaire ! :-)))
:pacg: Diablox9 :pacd:

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
13 août 2008 à 18:52:57

Socom... ? Préfere MGO :oui:

japanfrench
japanfrench
Niveau 7
13 août 2008 à 22:24:18

je me le prendrais surement , merci de ta news :)

Durekss
Durekss
Niveau 10
21 août 2008 à 12:10:39

Je le pensait bien, mais une fois que j'ai vu la vidéo... :malade:

Ti-Guada
Ti-Guada
Niveau 3
21 août 2008 à 16:15:14

Socom biensur v le prend... c'est le meilleur jeu de shoot que se soit sur la tactique infiltration ou le rush ect ..ya pour tous les gout.!!! Apres pour se qui aime le combat socom est le seul jeu ou l'element principal est l'environnement pour des combat les plus reel possible ...et pour l'instant je vois aucun autre jeu ou les force special recrute ..et ceci se passer sur ps2 les amie..Et o niveau qualiter du serveur et possibiliter et ben sur ps3 ya que mgo a la auteur et encor ..le premier serveur socom date de 2001 et pour l'instant ya quasy rien de mieux..cod4 par exemple ta un hote de partie aleatoire des map aleatoire le ping de la partie aleatoire et tu vois 1 fois sur 50 un mec qui parle ta langue...C'est du bidon quoi..Pour linstant jai jouer sur po mal de jeu et niveau delire parce qu'on nest la pour delirer un minimum ..Socom the best

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
23 août 2008 à 12:51:48

un petit :up:
J'attends de voir des vidéos ingame pour ce jeu. De plus, j'ai déjà une oreillette et je pourrai me prendre le jeu à 30€ ce qui est intéressant. S'il est aussi jouissif que COD4, j'achète.
Enfin, j'aimerai beaucoup que ce jeu soit à la hauteur de mes espérances.
No lag please.

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
24 août 2008 à 01:06:35

Vous n'aimez pas SOCOM?

Ti-Guada
Ti-Guada
Niveau 3
25 août 2008 à 18:22:52

Si ont aime...et ya deja des video qui traine un peu partout ...yen a aussi de la GC 2008 ...sur youtube deja yen a une 50aine vas voir si tu veut..!!!

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
25 août 2008 à 18:45:42

:ok: :merci:

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
25 août 2008 à 18:52:03

C'est à la troisième personne :snif2:
Je ne le savais pas :pacd:

Ti-Guada
Ti-Guada
Niveau 3
26 août 2008 à 21:02:48

no mais tinkiete...tu peu avoir la vue sur lepaule mais bon tu serras a louest comparer au autre..parce que a la troisieme personne tu vois beaucoup mieux qu'a la premiere..mais bon socom c ca et franchement si tu prefere a la premiere personne sa vas surement te faire changer d'avis..enfin jespere que t pas decu et que tu vas le prend parce que tu vas ratter quelque chose sinon..crois moi

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
26 août 2008 à 21:06:32

Jsuis pas décidé encore.
J'attends de voir les différents test et encore plus de vidéo et là je me déciderai vraiment.
Mais je tiens absolument à éviter la sortie du jeu car c'est toujours à ce moment là que le jeu lag à mort.
Espérons que ça marchera nickel pour ce jeu :) surtout qu'il n'est jouable qu'en réseau.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast