c´est ton avis ! OSEF !
non tu t´en fous pas puisque tu l´as critique ![]()
zeprosony Posté le 10 mars 2006 à 14:34:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les jeux ubisoft sont en majorite des bouzes ou jeux moyens
je le pense et c´est mon avis poitn barre
tout les gamers savent que ubisoft vise le grand public dans ses jeux tout comme EA
il suffit de voir la tournure des ghost regon pour comprendre
Aller encore un mouton lobotomisé qui repete ce qui la lu sur un site aprce que ca fait bon stile...
Un qui parle sans savoir, juste bon a resortir les arguments deja donné par d´autre car dans l´incapacité de ce faire sa propre opinion...
Alors si oui les jeux video resemble a ca aujourd´ hui je ne suis pas un gameur... juste un petit joueur egaré au bon milieu de quelque autre...
Par contre si les jeux video c´est ce faire une opinion par soi meme en y jouant, alors la bouze dans tout ca je crois que c´est bien cet abruti de zeprosony...
Certe EA fait beaucoup de jeux que je n´aprecie pas ( l´arcade n´etant pas mon truc ) je ne me premet pas de dire : c´est de la daube... Ubi aussi fait des choses que je n´apreci pas ( king kong et tres moyen et trop court pour que je me permette de l´acheter, lockdown est le plus mauvais jeu de la serie rainbow six ) mais il fotn tout de meme d´exellent jeux...
De plus, sans ubisoft simple bouze, ton DQ 8 ne serait jamais sorti en europe...
Pauvre anruti lobotomisé...
Reaction typique du fanboy de base...
Il passe 1 heure sur ce topic, et puis apres c´etre fait descendre on le voit plus...
faudrai un peut rectifié le titre du sujet, c´est:
"... à venir sur toutes les plates formes" d´où les dates de novembre 2006 (x360, ps2 et xbox).
miam pour un rayman 4.
redmachin ubisoft est un studio qui a du potentiel mais vise le grand public pour ses jeux en majorite dis pas le contraire
un autre exemple un splinter cell et pop comme EA qui sortent tout les ans qui sont des jeux avec des difficultes assez faible generalement
far cry sur xbox a une IA bc moins performante que sur PC reduit expres pour le grand public
j´ai joue aux deux premiers ghost regon et c´est devenu une serie pour kevin depuis le 2 et selon j.com le 3 suit dans la continuite du chemin pri par le 2
"On attendait un jeu tactique hardcore, nous voici face à un jeu dont l´aspect stratégique est un peu sacrifié au grand public, à l´I.A. limitée et aux possibilités de commandement trop arcades."
mais c´est vrai que j.com est corrompu ,ils mentent ils sont anti xbox non mais je vous jure sur ce forum il y en a qui sont parano
puis pour DQ 8 je m´en moque pas mal d´une version pas traduit et en 50hz que je peux avoir en version us moins chere et en 60hz
c clair que FF c´est carrement le rpg elitiste. ppfff allez arrete.
ta lu un pauvre test de jv.com sur graw pour te faire un avis. je defi n´importe qui qui appreci le style (jeux de guerre etc...) de me dire qu´il est naze. en y jouant bien sur! cette citation de jv.com me fait bien rire n´empeche.
je vois pas pourquoi j.com mentirait"ouah c´est un complot anti-xbox"
"c clair que FF c´est carrement le rpg elitiste. ppfff allez arrete"
finis FF10 sans le sperier et essaye de terminer les questes secondaires qui sont hardcore
apres ff vise le grand public mais rien n´empeche les elitistes ou comme vous voulez de ne pas pas pouvoir y trouver son compte
et bah c pareil pour graw joue en difficile et on verra si tu tien 10 mn sans perdre un equipié ou te faire tué.
alors arrete un peu de te forgé des avis sur un pseudo test pourri.(fight night 3 qui se ramasse un 16/20 en graph c tres merité c clair, trop objectif jv.com)
Ghost recon je l´ai acheté aujourd´hui meme, j´avais un peu peur, je suis pas fan de ce genre de jeu, et bien c´est simple je suis sur le cul, il depote mais grave, apres il a de petits defauts (pathfinding pas toujours top, quelques bugs de collisions) mais mais mais voila un jeu qui est plus beau que les images qu´on voit sur le net, c´est hallucinant! Et bien sur il est tres prenant, je suis carrement emballé, la next gen est la au bout de la manette!
venom911 Posté le 10 mars 2006 à 18:52:37
faudrai un peut rectifié le titre du sujet, c´est:
"... à venir sur toutes les plates formes" d´où les dates de novembre 2006 (x360, ps2 et xbox).
miam pour un rayman 4.
on est sur un forum ps3 au cas ou tu l´aurais oublie ![]()
mais c´est pas pareil pour ghost regon tu comprends pas on dirait ou j´essaye d´en venir
puis je vois pas le probleme ils donnent 16 au graphismes mais ils disent clairement que c´est magnifique dans leur test et c´est ca qui compte un jeu comme SOC est moyen techniquement pour uen ps2 mais c´est surtout pour l´aspect du level design magnifique qui prend 19 et non technique
bon moi j´y vais ![]()
magnifique techniquement*
makiaveridik2 Posté le 10 mars 2006 à 19:37:46
Ghost recon je l´ai acheté aujourd´hui meme, j´avais un peu peur, je suis pas fan de ce genre de jeu, et bien c´est simple je suis sur le cul, il depote mais grave, apres il a de petits defauts (pathfinding pas toujours top, quelques bugs de collisions) mais mais mais voila un jeu qui est plus beau que les images qu´on voit sur le net, c´est hallucinant! Et bien sur il est tres prenant, je suis carrement emballé, la next gen est la au bout de la manette!
a part les graphismes,le jeu ne m´a pas trop emballé.Je le trouve un peu(trop)repetitf,on avance,on trouve des soldats,on les tue et on recommence.Si c´etait un fps j´aurai pu m´y faire car il y a plus de challenges dans les gunfights.L´ia est aussi tres basique voire meme idiote et l´aspect tactique est un peu faible comparé au premier ghost recon sur pc.Bref un jeu tres beau mais qui me laisse sur ma fin niveau gameplay,p-e que la mouture pc s´averera plus interessante.
ça y est le test de GRAW à mis en avant l´orientation d´avantage grand publique du soft alors les pro-sony saute là dessu pour le descendre et se rassurer de ne pas louper une tuerie
pathétique ![]()
le jeu est mille fois moin grand publique qu´un god of war, un MGS ou un ICO ![]()
on doit toujours avancé à taton, gerer le drône de reconnaissance , gerer le soutient aérien, gerer le soutient de tanks, gerer ses co-équipier,...
et même si le jeu est simplifié par rapport a GR1, il est dans la lignée du 2 et ne conviens absoluememnt pas au grand publique
mettez un kevin pro-sony dessus il comprendra rien ![]()
GRaw reste du ghost recon bien tactique avec une orientation plus action
c´est une tuerie et je vous invite à ne pas vous fier essentiellement au test de JV.com pour avoir un avis plausible...
d´ailleurs la grosse par du gateau reste le co-op online jusqu´à 16 et les differents modes online, donc vos histoires d´IA on s´en bas les steack
Soyez pas rageux, de toutes façon vous critiquerez toutes les tuerie 360..... c´est ce qu´on appelle communemunement la connerie ![]()
pacemaker > ah ben chacun son truc, moi je le trouve super!
Ah j´avais pas lu au dessus, mais c´est vrai que c´est absolument pas : j´avance je tue deux soldats, je fais mes lacets je ravance, moins tactique que le premier mais ca l´est carrement quand meme, justement si ca avait été aussi chiant que le premier j´achetais pas, je suis assez difficile en jeu en plus, à mon avis on prend dix personnes il branche a fond 7 personnes, 2 normalement et un n´accrochera pas, le jeu est excellent. Et dans 15 jours c´est Oblivion, ca va etre mais trop fort!
ça c´est du pacemaker que j´adore!! il faut l´essayer à tout prix ce jeu tellement il est cool en solo!! par contre pour ceux qui vont l´essayer sur le live, la je ne répond plus de rien, il est magistral!!
ravis de savoir que tu ne t´en veut pas à toi même
c´est bien que tu soit en harmonie avec toi même à defaut d´être en harmonie avec le bon sens ....
c´est marrant comme à 15 ans on se croit toujours plus malin que ses aînés
c´est une banalité des tourments de l´adolescence : on se croit plus complexe et subtil que les autres , alors qu´en réalité on est dans l´incapacité de savoir se qui se passe réelement dans le bulbe d´autri ![]()
je t´en veut pas Pacemaker j´était comme toi à ton âge....en un petit peu moin arrogant quand même ...