- Prototype:
Alex Mercer, dispose de facultés surhumaines. Plus rapide qu'une voiture, plus cascadeur que les Yamakazis, le héros possède surtout la faculté de s'approprier l'ADN de ses opposants, ce qui comprend l'apparence, les souvenirs et les capacités. Le scénario, complexe, revient sur les origines des pouvoirs de Mercer.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019473.htm
- inFamous (exclu PS3):
Infamous sur PS3 est un jeu d'action à la troisième personne vous plongeant dans l'univers sombre des super-héros. Vous incarnez Dylan, un jeune homme qui reçoit de super-pouvoirs par hasard. Comment utiliserez-vous ces pouvoirs ? C'est à tout la question d'inFamous.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019189.htm
- Bionic Commando:
Nathan Spencer, le personnage principal, est condamné à mort pour un crime qu'il n'a pas commis. Parvenant à s'échapper, il doit fuir, mais peut compter sur son bras bionique pour survivre. Ce titre très orienté action propose une vingtaine de missions pour mener à bien le combat de l'homme bionique.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019975.htm
Voila 3 jeux qui sortent en 2009 et qui ont l'air bien similaires,
On incarne un héros,
vue a la 3eme personne,
tous 3 dotés de pouvoirs,
evoluant dans un environnement ouvert,
villes "style" New york,
...
Les dévellopeurs manquent d'idées
?
Perso je trouve que Prototype à l'air le moins prometteur.
Graphismes moyen et Gameplay un peu moyen.
inFamous avec le héros qui à la faculté d'envoyer de l'élécrticité avec son bras. et d'autres?
Graphismes tres bon et Gameplay accrocheur...!?
Et Bionic Commando avec notre héros qui peut se balancer grace a un grappin d'immeuble en immeuble style Spiderman, et doté d'un pistolet.
Graphismes tres bon et Gameplay jouissif.
Vous en pensez quoi
?