la ps3 arrivera en europe en mars 2008 mais il y a des chances qu´elle soit reportée en septembre 2008 ![]()
je pense plus a mars 2007 de toute facon j´ai la xbox 360 ensuite fin 2006 je prend la révo si elle est en europe bien sur et fin 2007 debut 2008 la ps3
Encore un truc previsible l europe pour sony c est toujours la derniere roue du carosse
pacemaker1 Posté le 10 mars 2006 à 17:14:22
la ps3 arrivera en europe en mars 2008 mais il y a des chances qu´elle soit reportée en septembre 2008
![]()
Et pourquoi pas en 2013? Comme sa Microsoft et Nintendo auraont déja sortit 2 nouvelles consoles et il pouront sortir GRAW sur ps3 sa serait plus un jeu du futur mais du présent.
l´Europe est toujours passé après les état unie qui sont "de plus gros client"
et puis après tous il est normal que la Console sorte en premier dans le pays d´ou vient son concepteur
le probleme c´est plutôt le délai d´attente >__<
mais passer d´une production pour tous le japon a une production "mondial" sa doit pas non plus être faciles a en claqué des doight
bein oui, on est toujours les derniers...
ssnake87 Posté le 10 mars 2006 à 12:44:33
Il y aura comme la PSP a tout les coups a cause des problemes de stock :
Fin 2006 au Japon
Fin Mars 2007 aux Etats Unis
Début septembre 2007 en Europe
>>>>>>Bah oui, c´est certain, tu as raison !
![]()
Met ton cerveau en marche, c´est un conseil ! ![]()
Ensuite tu fais fonctionner ta logique.......tilt ! Bah oui, tu as enfin eu un raisonnement sense, c´est que Sony ne peut tout simplement pas se permettre une chose aussi stupide car perte serait immense, de l´ordre de plusieurs centaines de millions !
Jesus freak tu avais pas non plus ton cerveau en marche quand tu pensais voir la PS3 au printemps 2006 no comment
yannouf Posté le 10 mars 2006 à 19:25:18
Jesus freak tu avais pas non plus ton cerveau en marche quand tu pensais voir la PS3 au printemps 2006 no comment
>>>>C´etait un millions de fois plus plausible et sense, compare ce qui est comparable au lieu de chercher de quoi rependre ta pro-XBox attitude deraisonne.
Non jesus freak croyait que la ps3 sortirait en debut 2006 lorsque je suis arrivé sur ce forum
c´est bien pire
et il dit que c´etait possible et sensé alors que sptembre 2007 ne le serait pas...
Tu veux que je te ressorte des liens pour te mettre minable?
je rprecise que pour lui c´etait debbut 2006 eb europe ![]()
Mais si la ps3 ne sort pas avant debbut 2007 au japon,, on pourrait tres bien voir la ps3 en france seulement en septembre 2007 ![]()
pourquoi jesus-freak aurait du penser que la ps3 ne sortira pas au printemps?seul les anti-ps3 et les detraqueurs doivent faire pareil.C´est vraiment con ce que disent certains.
Dire, ya quelque mois, que la ps3 ne seait pas en france avant fin 2006 c´etait con peut etre??? ![]()
Escuse moi de te toucher personnelement jesus freak....Quand je suis venu te dire trois jours avant la date officiel que la representant de Sony nous avait donné la news et que je suis gentillement venu vous l´apportez......Tu m´as insulté en disant que c´etait faux....
Et de deux c´est juste une supposition....Et toi fait marcher ta boite a cerveau car ils ont fait ce coup deja pour la PSP alors que la DS etait la depuis longtemps.......
Et de trois je ne repends pas mon coté pro-xbox attitude car je risque de une de l´acheter pour MGS4 et en plus les gens font ce qu´ils veulent ! Moi je m´eclate sur ma console c´est le principal !
Toi par contre tu dois avoir un probleme mental je pense a chercher le mal partout !
Othym02 Posté le 10 mars 2006 à 19:52:40
Dire, ya quelque mois, que la ps3 ne seait pas en france avant fin 2006 c´etait con peut etre???
c´etait surment une hypotese , tout etait possible a l´epoque car on ne savait rien
un sujet ou l´on apprend rien...
Y´en a qui croi au pere noel mais vu leur age mental c possible.
Quand je disais 2007 a l´e3 2005 on me traitait de pro Xbox
JE suis dacord avec granin tout est possible avec sony mais y´en a qui sont vraiment naif et ca c bien profitable comme clientel (de tout les bord j´entends mais bon du coté de microsoft on a aps trop berné la clientel on a eu rapidement du game plays et des date souvent respecter et donner longtemps a l´avance)...
Pour répondre a pacemaker: si tu vois pas de video ou de gameplay 3 mois avant la sorti de ta console :
Soit c´est une daube infame
Soit la sortie est repoussé
(soit ca peut etre les 2)
Je pense qu´il faut pas avoir fait polytechnique pour le comprendre ca...
Et ce qui ont tout avalé mérite de la fermer a l´avenir ou de changer de pseudo pour paraitre moin con et naif (et revenir a la charge a la sorti en disant "je vous l´avait bien dit!")
Je ne citerais pas jesus freak qui a toujours raison....dans son monde
Ben désolé mais faut etre vrement debile pour pensé que la PS3 serait disponible en mars 2006 alors qu aucun jeu aucune news etaient donné fin 2005...En plus la PSP ca vous rappel rien ? Presque 1 ans decart entre la sortie japon et europe et en plus les europeen se sont tappés les models de merde et cette console netait pas fini... Personnellement je disais debut 2007 et tous le monde commence a dire fin 2007 en europe ca veut tout dire
granin112 Posté le 10 mars 2006 à 22:26:56
Othym02 Posté le 10 mars 2006 à 19:52:40
Dire, ya quelque mois, que la ps3 ne seait pas en france avant fin 2006 c´etait con peut etre???
c´etait surment une hypotese , tout etait possible a l´epoque car on ne savait rien
l´hypothese n´etait pas bete puisqu´elle se vérifie actuellement
jesus freak est de plus en plus apprécié sur ce forum... a juste titre ![]()
A sa place je partirai car c´est vrai qu´il est de plus en plus critiqué ! Et c´est normal !
Pour confirmer la naiveté de certain pro-sony
J´ai parié ce mois 70 euros que la PS3 ne sortait pas en Europe avant la fin 2006... ![]()
Lui ne démordait pas qu´elle sortait au mois de juin au plus tard...
Pour moi le planning de Sony pour ça PS3:
Japon = Octobre 2006
USA = Nov. 2006
Europe = Mars 2007
Ces retards de sortie n´auront aucune influence sur la puissance de la console qui est déjà arrêté depuis longtemps (kit de dev. distribué)
Sony est mùr pour ce ramasser (un peu)