CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je pari qu'on aura rien a l'E3....

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 mars 2006 à 08:12:05

Bonjour, je suis décu par sony, on va avoir notre ps3 en 2007 pour l´europe et surement pas en debut d´année, on voit très bien que leur blu ray et le cell,
leur pose un probleme, c´est ce que je pense, sinon voila a mon avi l´e3, yaura rien de jouable et en plus de sa, je peut parier ce que je veux que i vont reppasser les meme demo, en image de syntheses, voila si ils se bougent pas le cul, pour nous faire montrer du concret, je croit que pour ceux qui ont les sous il sauron ou se tourner^^

ne me huer pas je donne mon avi, j´aime sony, mais a force de croire leur nom de marque il se croive tout permis

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 mars 2006 à 08:16:23

et aussi meme la revo, va sortir en 2006, on en saura bientot plus sur cette console que la ps3 qui est une boite vide^^

egb
egb
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:28:06

pas tu huer apres ca on peu pas ...
L´E3 est le salon le plus mediatisé apres le TGS donc bien sur que si que la PS3 y sera presente , etdailleurs elle sera tellement presente que la revo et la x360 a coter seront oublié ( ptet pas pour la revo ).

Bref c´est une erreur de penser que l´E3 ne sera pas le siege de sony .

Si tu fait referance au salon que tout le monde attendais et au maintes fois ou sony na fait que remettre les meme video au TGS et aux salon depuis juin dernier c presque normal .

Sony voulait simplement evité que l´attente soit trop longue .
Faire passienté les joueurs en leur disant que de nouvelles info allait arrivé .
On es frustré c vrais mais l´E3 sera la liberation et sur ce coup la Sony va frapper fort et c´est une certitude .

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 mars 2006 à 08:30:18

j´espère que tu dit vrai, pas qu´on est du baratin des chiffres, encore des chiffres, qu´il nous promete encore plus de chose, mais qu´il pourron en f

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 mars 2006 à 08:30:56

en faire seulemen la moitié, faut qu´il clou le bec a tout le monde sinon bin voila quoi

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:08:07

Sony voulait simplement evité que l´attente soit trop longue .
Faire passienté les joueurs en leur disant que de nouvelles info allait arrivé .

:rire: Sony se preoccupe de vous mais bien sur !

tellement qu´il va vous faire payer un blue ray inutile à 99 % des joueurs , qu´il va vous fairec payer une console next gen plus cher que la concurrence alors qu´elle n´apportera rien de plus, tellement qu´ils vont montrent des fausses images de jeux ps3 à l´E3 et ca risque de se reproduire à l´E3 2006 !

Y en a qui vont pleurer en voyant le prix et le line up de la ps3 ... :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:31:59

Le line up ne peut être que MEILLEUR dans 6 mois que maintenant... :hum:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:27:55

pour l e3 chez sony je sens qu on va avoir droit au meme image emulé comme l an dernier mais sinon je suis sur que la ps3 y sera, si elle n y est pas beaucoup de f an vont degouter de sony et se retourneron vers la concurence
mais sony si elle est fini ne vont pas attendre a montrer leu ps3 c sur tellement ils sont pretentieux

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:20:59

sony ne peut pas manquer l´E3, refléchissé un peu... Ils ne paniquent pas devant la X360, mais si ils ne montrent rien à l´E3... ils le feront quand ? a l´edition 2007 ? >_< Sony retarde ne divulgue rien pour ne pas perdre de pourcentage, plus tard ils devoileront, le moin ils perdront de clients au profit de Microsoft...

Je suis un Sony Boy, (PS2, PSP) mais je voudrais voir se que vaut la X360... mais j´attend de voir ce que donne la PS3. Sony gagne a ce jeu : Je n´ai pas acheté la X360 car je ne sais RIEN de la PS3. Comment choisir entre deux consoles si l´une n´existe pas encore ?

Microsoft va faire un bond dans les ventes à l´E3 car on sera fixé sur les deux machines.

L´E3 sera désicif, et si Sony ne montre rien, alors ça sera leur plus grosse erreur marketing, et ils perdront (je pense) leur statut de Leader fasse a Nintendo et a Microsoft.

Othym02
Othym02
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:23:17

Alors j´ai toujours dis que vous aurez rien de la part de sony sur la ps3 avant ce prochain E3, mais si ya toujours pas de date precise, ni de prix ni de jeux... :ouch: meme moi j´aurai pas pensé a un tel FOUTAGE DE GUEULE!!!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:40:48

on aura rien du tout, meme pas un bout de pain!

vous parlez de fouttage de gueule par rapport a la 360 qui est sortie avant, c´est ça??

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
10 mars 2006 à 17:41:30

" Sony gagne a ce jeu : Je n´ai pas acheté la X360 car je ne sais RIEN de la PS3. Comment choisir entre deux consoles si l´une n´existe pas encore ? ´ "

c´est trés bete comme raisonnement !

J´attend Tes Iv oblivion Two world sur xbox 360, Heroes of might and magic et Gothic 3 sur Pc

Je ne vais pas acheter de xbox 360 car je n´ai rien vu de gothic 3 ? Completement ridicule !

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
10 mars 2006 à 17:53:46

la preuve ont est. a chaque news ps3, il y a meme plus de place pour ecrire(pour les commentaires)
Donc oui, sony gagne a ce jeu, que l´ont soit pour ou pas, il faut dire que le fait meme d´etre anti sony, fait de le pub a sony

C´est comme le silence dans les film, ca ne sert pas a rien

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:02:45

on aura des videos bidons ca c est deja gagner davance comme pari

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:27:32

qui vivra verra, sinon wait and see.....

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:27:43

Bonjour, je suis décu par sony, on va avoir notre ps3 en 2007 pour l´europe et surement pas en debut d´année, on voit très bien que leur blu ray et le cell,
leur pose un probleme, c´est ce que je pense, sinon voila a mon avi l´e3, yaura rien de jouable et en plus de sa, je peut parier ce que je veux que i vont reppasser les meme demo, en image de syntheses, voila si ils se bougent pas le cul, pour nous faire montrer du concret, je croit que pour ceux qui ont les sous il sauron ou se tourner^^

ne me huer pas je donne mon avi, j´aime sony, mais a force de croire leur nom de marque il se croive tout permis

Je suis pas d´accord pour l´e3 ils sont malin.Comment tu crois qu´ils peuvent fair poiroté des clients pendant 1 ans sans rien montré de concret?Ben en foutant un petit coup de showman de temps en temps:
Les shows c leur truc et ca toujours été leur truc les petit démo techniques.Ils passent plus de temps a fair du commerce en montant des videos (killzone 6 mois pour fair la video sur un ordi surbooster ;) )que autre chose et tu verra des belles images a l´E3 (il devrai meme avoir des prix pour les film d´animation tellement y sont fort pour ca).Tu sera aps sur de voir la vérité mais tu y verra des trucs alors soit patient mon petit poulet

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:37:41

C est tellement vrai :x

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
11 mars 2006 à 17:48:00

si c´est comme la psp on aura pas du concret avant le tgs 2006

granin112
granin112
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:16:49

Je suis pas d´accord pour l´e3 ils sont malin.Comment tu crois qu´ils peuvent fair poiroté des clients pendant 1 ans sans rien montré de concret?Ben en foutant un petit coup de showman de temps en temps:

:d) et pk ils auraient du tout montrer ? tu parles de show , il n´ y a eu qu´ un seul shows de sony , c ´etait l´e3 2005 et tout les trucs que tu cites la dans ton post comme la video de killzone ca date de l´e3 2005 , apparement sony a choisi l´e3 2006 comme nitendo pour devoiler entierement la console avant sa sortie , donc attendons l´e3 .

et pareil sony n´ avait rien annoncé a part les presentations du cell au truc de l´electronique et du blue ray mais jamais ils avaient dit ps3 jouable ou ps3 je sais pas quoi , sony est resté tres discret et y a eu des rumeurs par ci par la , genre la ps3 presenté et jouable a tel ou tel endroits mais jamais sony n´ avait annoncé quoi que ce soit de ce genre , au contraire sony interdit aux devs de devoiler quoi que ce soit .

aies un peu de recul et tu comprendra ce que j´ai dit la , exemple on parlait meme de ps meeting car tous les ans y a ce ps meeting donc on se disait tous que la sony allait devoilé quelque chose , c´est nous qui avions dit ca et aussi tous les autres site et magasines car on etait tous habitué a voir ce show depuis quelques année donc c´etiat normal pour nous mais rien , sony n´ avait rien dit , rien annoncé , ils sont resté muets
pendant toute cette periode (e3 2005 -e3 2006 ) donc la faut pas esperer avoir quelque chose car l´e3 approche et ils vont certainement tout devoilé la et encore c´est nous qui se faisons des idées la , sony n´ a pas encore annoncé quoi que ce soit pour l´e3 , ca va surment pas tarder

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:32:35

il avait rien annoncé sur la console mais biensure...c pour ca que depuis l´e 2005 tout le monde pleure pour trouver enfin une image de game play.quand a rien a montré tu montre rien ou sinon tu va au festival de l´animation...

Et ce qui avait dit comme tu dis ne met pas tout le monde dans le meme sac: il y´avais beaucoup d´abruti ici qui disait a chaque salon qu´on allais voir quelque chose et meme certain journaliste nul (c´est a dir une bonne parti de la profession entre parenthese qui sont rien d´autre que des fans boys qui servent a rien).
Moi je le savais depuis bel lurette que ct a l´e2006 mais a l´époque tout le monde te gerbais dessus car la console devait etre dispo en mars a entendre les connaisseurs.Et ce qui disait 2007 travaillait chez microsoft pour certain....Ca me dégoute cetta ttitude
Et apres certain diront "tout le monde pensait" non pas tout le monde que les naifs s´il te plait.Ne rabaisse pas l´intelligence de tout le monde.Certain persone reste objectif dans leurs analyse quelque soit les effet commerciaux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable