CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Braid sur le PStore

Jay_Jack-Oultro
Jay_Jack-Oultro
Niveau 8
12 août 2008 à 13:47:14

Braid, le célèbre jeu de plates-formes où l'on ne meurt jamais sera disponible en téléchargement sur le PS Store dès le mois de mai pour un prix encore inconnu.

Concernant la version Wii du jeu, le projet a tout simplement été abandonné à cause de la faible mémoire de la console Nintendo.
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-195-braid-debarque-en-mai-uniquement-sur-le-ps-store.html

J'espère que l'équipe va corriger tout les défauts de la version 360 qui en font un jeu très moyen.
J'espère également qu'ils feront d'autres niveaux pour rallonger la durée de vie qui est nul sur 360.

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
12 août 2008 à 13:48:23

mai :question:

ca fais loin ca :ouch2:

bjean
bjean
Niveau 10
12 août 2008 à 13:51:15

les défaults de la version 360 :gne: troll

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 août 2008 à 13:52:20

bjean c'est le createur du jeu qui le dit lui meme, d'ailleurs il me semble meme qu'il ne souhaite plus jamais travailler sur le XBL ( à confirmer )

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 août 2008 à 13:53:43

apparemment il n'apprecierait pas la politique de microsoft envers les petits developpeurs et certains aspect du XBL

bjean
bjean
Niveau 10
12 août 2008 à 13:57:09

qu'il n'ai pu réaliser le jeu comme il le souhaitait est une chose, mais dire que cette versions est moyenne ... il est tout simplement énorme (la critique est d'ailleurs unanime) ! Seul problème la durée de vie (et c'est p-e la le problème vu qu'un jeu sur xbla est limité en taille)

Jay_Jack-Oultro
Jay_Jack-Oultro
Niveau 8
12 août 2008 à 13:59:15

Oui le créateur a quitté Microchiotte parce qu'il n'est pas satisfait de la Xbouse qui est pour lui, une très mauvaise console.

C'est pour ça que je pense que Braid prendra toute son ampleur sur PS3.

master-univers
master-univers
Niveau 10
12 août 2008 à 13:59:59

je deteste les jeux ou ont meurs j'amais comme infamous, on te canarde de balle et tu meurt pas

bjean
bjean
Niveau 10
12 août 2008 à 14:00:19

:honte: :bye:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 août 2008 à 14:07:37

Euh vous etes serieux là ? Braid est de loin le meilleur jeu de plateforme depuis 10 ans et il est un succès commercial sur le Live.

Il a été noté 10/10 par Eurogamer, 9/10 par EDGE et 8.8 sur IGN.

Par contre ça serait vraiment une bonne nouvelle qu'il sorte un jour sur d'autres supprts (mais je verrais une console portable aussi), mais vu que le jeu a été édité par Microsoft il y a quand meme peu de chances.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 août 2008 à 14:17:04

Ronan_Berthelot apparement le developpeur est mecontent de microsoft et souhaite developper ailleurs mais pas sur wii

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 août 2008 à 14:21:13

moi j'achete :bave:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 août 2008 à 14:30:14

debil_gates, en fait sur son blog et dans divers interviews ce n'est pas vraiment ce qu'il dit : il a été déçu que la certification de Microsoft prenne autant de temps qui aurait pu être utilisé pour paufiner encore le soft mais qu'il ne veut justement garder de bonnes relations avec son éditeur qui lui a permis de sortir son premier jeu. Il confirme par ailleur qu'il ne veut pas donner de suite a Braid dans l'immédiat, et pas avant d'avoir trouvé une nouvelle idée.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 août 2008 à 14:33:44

il à l'air assez remonté quand meme

http://www.n4g.com/xbox360/News-182806.aspx

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 août 2008 à 14:45:31

Ben c'est a dire qu'appart le titre racoleur de N4G ce qu'il dit est très interessant car il soulève bien des points sur lesquels Microsoft a toujours été intransigeant, mais dans une autre interview il dit aussi qu'ils ont transgressé pas mal d'autres règles du Xbox Live pour ce jeu et qu'ils ont fait pas mal d'effort en éditant le jeu (ce qui n'est pas faux, peu d'éditeurs se seraient battu pour sortir ce titre - qui a été créé en 2005).

Après faudra voir aussi le succès du jeu sur le long terme (il sort déjà sur PC prochainement), mais a été vendu a 27 000 exemplaires en quelques jours au prix de 15 euros (1200 MS points).

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 août 2008 à 14:47:04

ng4 c'est le "voici" des jeux vidéos

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 août 2008 à 14:50:51

En tout cas http://www.gamefocus.ca/ couvre très bien la sortie du jeu, ya plein d'infos c'est excellent ! Bravo a eux !
Le créateur du jeu dis bien qu'il pense a porter son jeu sur d'autres support mais qu'en attendant il est exclusif pour Microsoft pendant quelques temps. Et effectivement, il ne pourra pas sortir sur Wii a cause du faible espace de stockage de la console.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 août 2008 à 15:02:54

sans vouloir troller j'aimerais beaucoup qu'il sortent sur PStore parce que moi il m'interesse

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 août 2008 à 15:51:47

http://www.gamefocus.ca/playermp3.php?id=11

Dans ce podcast, Jonathan Blow parle de ce qui est rapporté dans la news, a savoir que c'est une exclusivité temporaire. Il travaille en ce moment sur la version PC mais une version PS3 n'est pas completement impossible à l'avenir.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive