CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si la ps3 ne sort pas en Mai en europe

Verden
Verden
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:26:27

Mort_de_rire Posté le 09 mars 2006 à 20:39:24

Sony aura menti une fois de plus :
https://www.jeuxvideo.com/[...]34303-1-0-1-0-0.htm
" ...
"Je sais ce qui va se passer et je suis sincèrement très, très optimiste à ce propos."

Il insiste également sur le fait que la production de la console est bien en cours.

En parlant du créneau de lancement Européen : "C´est mon travail de faire coïncider la sortie Américaine et Européenne. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette chose se réalise."

Et là on va bien rire à l´E3, d´ailleurs on va bien rire dans le mois qui suit avec les hits sur xbox 360 qui vont exploser les titres ps2 puis faire vendre en masse la xbox 360 .

Et ca c´est une certitude

Mouais... Enfin, si la 360 n´explose pas la Ps2 dans les mois qui viennent, il y aura un vrai problème.

Je rappelle que la 360 est censée être une nouvelle génération, et la Ps2 une ancienne! Si la 360 a du mal maintenant contre une console qui a... 6ans, qu´est ce que ça va être quand la Ps3 sera là?

Arf, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais une nouvelle génération qui peine à écraser l´ancienne, ça sent le roussi tout ça.

T´as voulu faire ton cake, frocard, en essayant de casser Sony comme le pro-MS que tu es, tu viens de te faire cloué comme c´est pas permis.

:sors:

Ce fut un plaisir.

master360
master360
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:29:14

niveau estetic des jeux comme halo fable panzer dragon jade ninja gaiden sont sublime et profite de la puissance
et puis l´aliasing le clipping sont bien moins present sur xbox
on voit les limite de la ps2 aussi sur le peut de mode multi coop

master360
master360
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:32:49

tu ne peut que comprendre les gens car la plus part sont très peut informé et quand les principale image de la ps3 c la video de killzone c dure pour les gens de pensé a la 360
c evident c le buzz de sony mais quand on arrive a utilisé des moyen aussi naz c qu´on a pas confiance dans ses produits en temps que tel

moi je di que c que le debut les chose vont bouger

master360
master360
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:33:40

sité des chose que sony a fait de bien
moi je vous donne des chose qu´il ont mal fait

mettre seulement deux port manette sur la ps2
critiquer le online dreamcast en disant qu´eu prennait leur temps pour faire un online dix fois mieux
montrer des cinematiques pour montrer le potenciel d´une machine
vendre un produit 450 euro et faire une campagne grand publique
dire que la 360 etait deux fois moins puissante que la ps3
faire une garanti d´un ans sur une console a la fiabilité plus que moyenne

les prosony j´attends toujours vos reponse

Verden
Verden
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:52:55

master360 Posté le 09 mars 2006 à 21:32:49

tu ne peut que comprendre les gens car la plus part sont très peut informé et quand les principale image de la ps3 c la video de killzone c dure pour les gens de pensé a la 360
c evident c le buzz de sony mais quand on arrive a utilisé des moyen aussi naz c qu´on a pas confiance dans ses produits en temps que tel

moi je di que c que le debut les chose vont bouger

Ne pense tu pas que les jeux n´étaient tout simplement pas prêts?

Il l´auraient été, ou au moins aussi développés que ceux de la 360 à l´époque, la Ps3 serait déjà sortie. Mais comme les jeux n´étaient pas prêts, ils ont montré des vidéos pour ne pas laisser le gâteau pour Microsoft. C´est tout. Mais, une fois de plus, ce n´est que mon avis.

Ah oui, aussi, arrêtes d´insulter tout le monde de pro-Sony. Ca n´existe pas, ça peut énerver, et tu passes pour un crétin. Crétin que tu n´es pas, d´ailleurs. Donc hôte ce mot de ton vocabulaire, ça vaudra mieux pour tout le monde.

master360
master360
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:18:24

crois tu que ca aurait changé quelque chose ?
oui elle serait sorti plus tard

tiens regarde ca
28/02/2001 6,2 millions de ps2 vendu dans le monde
et regarde la ludotheque et le prix
la je peut parler de moutons sans me sentir

et la tu as la raison de la reussite de la ps2 du pourquoi les dev on developper plus sur ps2

et c pas la qualité de la console

master360
master360
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:21:31

et j´attends toujours les reponse a ma question plus haut

Okita
Okita
Niveau 6
09 mars 2006 à 22:35:27

Et bah pour repondre à ta question je dirai avoir fait les consoles ou il y a les meilleurs jeux, avoir fait progrésser le jeux video grace à la PS1 et la PS2 et voila je v pas me casser la tete à te chercher d´autre réponses car deja avec celle la pour moi c suffisant.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:00:14

La PS1 a permis de "démocratiser" le jeux video dans le monde et par conséquent donner les meilleurs moyens aux developpeurs de s´exprimer, certe.

Mais néanmoin, le marcher a évoluer. Ce qui était vrais pour la PS1 hier ne l´est pas aujourd´huis pour la PS2, et ne le sera pas avec la PS3.

Les console naissent et meurt avec une histoire et une réputation, mais les constructeur passent sans profiter au maximum de ce qu´a pus rapporter leur anscien produits.

Cela n´est pas systèmatique dans le monde du jeux, avec Sony cela a marcher pour une fois, mais peut etre pas deux.

La PS1 était très "fléxible" comparer a sa concurrente de l´époque, ce qui lui a value sa préférence!

La PS2 a profiter de cette image de marque, mais seulement de cette image, car elle était merdik a programmer!

La PS3 s´emble jouire d´une bonne image en premier lieu mais s´affaiblie au fur et a mesure que le temps passe pour peut etre, etre détacher de son publique au fut de sa complexiter et de son prix.

Elle a déjà de sérieux défaut cette console.

Il ne faut pas l´ignorer.

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
09 mars 2006 à 23:03:26

De toutes façons, Sony se fout quand même de la gueule des consommateurs finaux : NOUS !
De report en report, pour essayer de faire patienter les joueurs, d´eviter la ruée vers la 360, voir la Revolution, qui je le parie, sortira avant la PS3... Si ca continu, on aura pas la ps3 avant fin 2007... Ils ont même pas de video in game, pas de présentation des composants de la console... Pas de design définitif de la manette... Bref, tout ce qu´on a, c´est une coque vide, et ca, ca me tue... Le pire, c´est qu´il y a encore des pro sony, ou des pro machin, ou des pro truc... Mais la, la question que les pro sony devraient se poser, c´est : est ce que sony ne se fout pas de moi, de ma gueule, et que tout ce qui compte, c´est mon porte monnaie ? Ca me révolte cette politique commerciale de merde !
Bref... Coup de gueule qui fait du bien...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:13:09

Lol, t´as raison d´exprimer ce que tu rescent au contraire.

Ici tes libre de dire ce que tu pense, profite en.
Après les pro machin et les fane de ceci yen aura toujours t´en qu´il y aura des marques différente sur le marcher...

Beaucoup de joueurs son dans ton cas, mais sache que si tu es décus par Sony... il te restera la 360 et la Revo peutre avant 2007 pour toi...

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:20:02

la 360 est trop cher est ya pas de jeux interessant cest tt je suis pas fan de la 360 et je vais pas gacher mes sous et
moi sony ce fou pas de moi parceque je suis pas dependant de la console je menfou perso il peuvent la sortir dans 10 ans la ps3 sa changera rien fot arettre de tt vouloir est vite fait a quoi sa sert on aura les choses en temps voulu
pour moi jattend quelle sorte et je lacheterai surment avec la revolution

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:32:00

Mort_de_rire en Mai en Europe ?? mais n´importe quoi toi :honte:

c´est au Japon, pas en Europe pfff

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
10 mars 2006 à 05:40:59

Sony est mûr pour se planter...

En quelques mots:

- Microsoft n´est pas Sega et ne lachera pas son os, ils veulent le marché et mettront tous les moyens (Exclus... ect)

- Microsoft a piègé Sony avec la sortie prématurée de la 360, Sony ne s´attendait pas à une nouvelle console de leur part (C´est risqué de la part de crosoft, mais le culot paie et les joueurs profitent!!!)

- Certains pensent qu´ils pourront attendre la sortie de la PS3 tranquille avec les furures jeux PS2... vous rêvez ou quoi? Les prochaines sorties 360 vous feront baver et ce n´est que le début d´une longue année d´attente (PS3 Europe = MARS 2007)

- Les mags et les sites commencent à juger les tests de jeux à leurs vrais valeurs (Voir article du dernier Joypad -> Tests multis, les différences entre les versions...

Attendre la PS3 peut ce justifier si vous aimez les exclus Sony (Metal gear, Gran Tourimo...) par contre pour le reste Sony est un peu dans les choux...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:17:11

Oh mon dieu comme c´est moche,
http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_pc/obliv32B.jpg
http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_pc/obliv31B.jpg
http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_xbox360/obx06B.jpg

je retourne sur ma ps2 au live merdique :
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/k/dkd2p2035.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/w/a/wandp2208.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/w/l/wlkap2057.jpg

:rire: :rire: :rire:

moonstone
moonstone
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:23:07

:bravo: comparer la X360 et la PS2 faut oser le faire :oui:

moonstone
moonstone
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:28:55

c´est toujours la meme histoire: ma console est mieux que la tienne :nah:

non mais franchement on s´en fout de tout ça, moi je passe de bon moment sur la PS2 et j´en passe d´aussi bon sur la X360.

faut arrete maintenant c´est les jeu qui comptent pas les machine

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:44:44

Trop fort je suis !

J´avais raison :rire:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:47:29

dans 5 jours le forum prend feu!!! :rire: