CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

David Reeves relance 'la machine'...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:55:07

:bye: evidemment on peut pas dire laquelle des trois consoles propose une meilleure ludotheque c´est tres relatif aux gouts de chacun,je connais certains amis a moi qui 1/2 de leurs jeux sur xbox/ps2/GC sont des "daubes" mal notées donc...

granin112
granin112
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:58:51

Non evidement que je n´ai pas joué a tout les jeux, mais tu n´a pas non plus joué a tout les jeux Xbox et GC n´est ce pas?
Donc je pense que une telle conversation n´a pas vraiment de fin, trouver quelle ludotheque est le plus grande en nombre de hits, et laquelle est la meilleure, sachant qu´un avis sera forcement subjectif, c´est bien trop complexe pour trouver la reponse... en tout cas pour ce soir

:d) non j´ai pas joué a tou ces jeux gamecube mais essaie de me trouver un beatem all valable et un jeux de courses dessus a part burnout 2 .

on a pas joué a tous ces jeux en effet d´ou ma logique que sur ps2 on a plus de daubes comme vous le dites mais aussi plus de bons jeux , ´lun ne v a pas sans l´autre .
et dire que la ps2 a une meilleur ludotheque n´est pas subjectif , c´est logique aussi mais dire meilleur ne veut pas dire que les autres se font ecraser , tu doit surment penser ca lorsque je dit meilleur .
d

master360
master360
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:07:56

6,2 millions de PS2 28/02/2001
quand on vous di que y a du moutons chez sony

master360
master360
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:08:54

donc la preuve que c pas le line up et les jeux qui font vendre

master360
master360
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:09:57

voila pourquoi les dev ce sopnt tourner vers la ps2

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 mars 2006 à 22:15:15

Le Japon a beaucoup plus de RPG que nous et c´est pas des merdes, normal qu´elle ce soit vendu autant ! Venus and Braves par exemple: http://www.armchairempire.com/images/previews/ps2/venus-braves/venus-and-braves-1.jpg

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:51:52

Ça donne un espoir de voir la PS3 un mois apres la sortie US, donc on peut eviter le scenario de Mars 2007

granin112
granin112
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:52:16

master360 Posté le 09 mars 2006 à 22:07:56

6,2 millions de PS2 28/02/2001
quand on vous di que y a du moutons chez sony

:d) il est peut etre temps de voir les choses differement nan ?

ca montre que sony a reusi son coup c´est tout , les autres n´avaient qu a attiré les soit disants moutons alors , chose qu´ ils ont pas apprement pu faire pour etre a la place de sony si on se refere tojours a vos soit disant moutons et une fois que bilou aura pris le pouvoir , on va maitenant inverser les roles ? et dire aussi qu y a du mouton chez eux ? et apres pour le nouveau leader et ainsi de suite ? tu va me dire sony ment etc... mais eux ils nous manipulent tous d´une maniere ou d´une autre pour qu ´on achete leur produits , y a aucune difference meme pour nitendo , la seule vraie difference c´est que y a un leader apres , c´est tout

master360 Posté le 09 mars 2006 à 22:08:54

donc la preuve que c pas le line up et les jeux qui font vendre

:d) c pas forcement le lneup oui

Drog
Drog
Niveau 6
09 mars 2006 à 22:58:46

vous parlez sans vraiment argumenter se ke vou defendez moi je pense (avis perso) ke sony va se planter et sous estime microsoft je suis pr tout le monde jsui pa le bouley ki critike tlm comme cetain le font sony va se planter il sorte leur console trop tard microsoft prend bocoup davance et je pense ke la majoriter des gens en on marre des bluff de sony comm dab etla xbos360 et une tres bonne console qui a beaucoup davenir devand elle dapres moi je vois plutot la 360 devand que la playstation 3 nintendo parle pas beaucoup mais je pense kil von innover le jeux video moi ja

Drog
Drog
Niveau 6
09 mars 2006 à 22:59:53

dsl jai couper moi jai une 360 je vais macheter peut etre une ps3 pour grand turismo et mgs mais je ne suis pas sur car tte console de sony ps2 ps1 bug fo envoyer reparer et payer a chaque fois :s console sony tres fragile et pas fiable a mon gout voila merci all et ++

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:35:41

Othym02
Posté le 09 mars 2006 à 20:57:40

jesus freak :d) ca me rappelle la premiere foi que j´ai discuter avec toi jesus freak, je vois que t´as pas evolué d´un pouce, tu crois toujours que tes gouts sont une generalité
C´est la premiere tare d´un...
rapelle toi de la suite je t´avais deja expliqué quand tu critiquais Morrowind, sans meme y avoir joué en plus... :honte:

bref tu affirme toujours tes gouts comme des generalté, tu fais toujours aussi pitié, je vois que ca ne t´as pas servi de le lecon, voila encore une preuve du fait que tu ...

Jesus_freak se prend pour le nombril du monde en affirmant que ses gouts sont les gouts de tout le monde.

Il n´a pas été assez mouché sur le forum xbox 360 où il flood et provoque la guerre des consoles avec ses topics à la con style : "La xbox 360 est humilié par les japonais"

Qu´il degage jesus_freak ce pitoyable fan boy de sony ... :honte:

Othym02
Othym02
Niveau 7
10 mars 2006 à 15:40:34

:up: pour rappeler a jesus freak son humiliation publique, puisqu´il y tenait :content:

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
10 mars 2006 à 21:05:13

jesus freack c´est un frustré rageux qui use du cynisme pour emmerder le monde :oui: il fait peine a masquer ses insultes pour eviter le bann... à son âge quand même :snif:

qu´il bouffe ses rpg jap´ tout niais et dirigistes, on les lui laissent tous :ok:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:05:03

Le big boss du magazine japonais Famitsu, Hirokazu Hamamura, a annoncé qu´un RPG japonais d´ampleur allez bientôt être dévoilé en exclusivité sur Xbox 360. Monsieur Hamamura prédit même qu´un tel jeu se vendrait automatiquement à 500 000 exemplaires au Japon s´il sortait sur PS2... nos yeux se tournent naturellement vers Namco qui a déjà annoncé avoir un RPG mystère en développement sur 360.
Et qui dit Namco dit Tales of ....

Affaire à suivre...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2