CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

David Reeves relance 'la machine'...

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:30:35

bon j´y go et tu as raison granin :ok:

Othym02
Othym02
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:32:27

granin112 :d) Pour dire qu´un econsole a eut une meilleure luditheque qu´une autre il te faudrait faire la liste des hits de chaque console (et deja sur ce point la ps2 ne gagne pas forcement) mais aussi comprendre que certaine console peuvent avoir une ludotheque geniale avec tres peu de jeux, si ces jeux sont au dela de la qualité de tout les autres tires d´une autre console
Pour faire clair, une console peut avoir 400 bons jeux mais avoir une ludotheque moins interressante qu´une console avec 40 jeux totalement incontournables

Et comme les gouts sont subjectif, tu va avoir du mal a prouver ce que tu raconte

Othym02
Othym02
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:35:27

La Xbox1 a pas mal de RPG occidentaux :oui:
jade Empire, Star Wars Kotor 1&2, Morrowind, Arx fatalis, fable (action rpg...) mais inversement manque de RPG jap

le probleme est inverse sur ps2, elle manque de RPG occidentaux

master360
master360
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:37:30

surtout que techniquement il aura du mal a trouver un jeux ps2 meilleur que sur xbox

Othym02
Othym02
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:38:54

qui a dit Splinter Cell Chaos Theory? :sarcastic:

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:39:01

ça c´est la réfléxion pro-xbox par exelence

JIRZ
JIRZ
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:39:31

pour master 360

Othym02
Othym02
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:40:47

Rare sont les jeux multisupport a etre mieu sur ps2 que sur Xbox :oui: (je dirai meme inexistant mais je voudrais etre sur avant :rire: )
T´es pas d´accord avec ca JIRZ?

granin112
granin112
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:41:21

Pour dire qu´un econsole a eut une meilleure luditheque qu´une autre il te faudrait faire la liste des hits de chaque console (et deja sur ce point la ps2 ne gagne pas forcement)

:d) ben tu peux faire la liste des hits par genre alors et on verra bien .

mais aussi comprendre que certaine console peuvent avoir une ludotheque geniale avec tres peu de jeux, si ces jeux sont au dela de la qualité de tout les autres tires d´une autre console

:d) oui j´ ai jamais dit le contraire , y a d´exellents jeux aprtout .

Pour faire clair, une console peut avoir 400 bons jeux mais avoir une ludotheque moins interressante qu´une console avec 40 jeux totalement incontournables

:d) mauvais exemple , au mois 100 et 400 mais pas 40 , 400 jeux pour une console ´est meme aps une ludotheque ca .

et en gros y a plus de bons jeux sur toute les consoles juste que la ps2 possede une ludothque avec plus de diversité , ne me dit pas le contraire .

master360
master360
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:41:25

il lui reste plus que le gameplay fonctionalité mode de jeux

mode de jeux et fonctionalité elle est a la rue la ps2

reste le gameplay et la y a du tout bon des deux coté

l´originalité c mieux sur ps2 mais depuis peut
d´après moi c parceque vu qu´elle est depassé les dev cherche l´originalité pour ne pas souffrir de la comparaison

granin112
granin112
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:42:49

40 jeux pour une console je voulis dire

granin112
granin112
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:43:37

40 jeux pour une console je voulis dire

master360
master360
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:44:42

et en gros y a plus de bons jeux sur toute les consoles juste que la ps2 possede une ludothque avec plus de diversité , ne me dit pas le contraire .

oui y a plus de diversité mais si tu prend que les bon jeux y a pas beaucoup plus de diversité sur ps2 que sur xbox
la ps2 acceuille beaucoup plus de bouz et de jeux moyen en tout genre qui donne cette effet

Othym02
Othym02
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:46:22

granin112 :d) roooooh non pas le coup de la lite, pas maintennt stp :-)
On fera ca une autre foi, mare de refaire ces peties lites d´exclsivités... puis de rajouter les jeux mieu sur Xbox et de conclure que ca se tie et que tout depend des gouts et bla bla bla... et re bla parcequ´un autre rajoute une couche... tu connais le truc

Et oui mon exemple etait un peu abusé mais c´etait pour bien faire comprendre, certains ont parfois du mal :ok:

Et non pour la diversité, ya des genres plus exposé sur Xbox ou sur GC qu sur ps2 : RPG occidentaux? jeux multi fun? FPS?... ect...

granin112
granin112
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:46:56

oui mais la ps2 accueille aussi plus de bons et exellent jeux que les bouses et les moyens , l´un ne v pas sans l´autre , et frachement on en sait pas trop rien a part e fier a cette logique car ne me dites pas que vpous avez jouez et connaissez tous ces jeux ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:47:27

"La majorité du premier million de possesseurs d´Xbox 360 en Europe achètera une PS3."

:rire: je suis completement d´acc avec lui

s´il compte leur offrir leur future ps3 gratuitement :sarcasic:

master360
master360
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:49:34

mais quand tu c que 75 pourcent des jeux multi et qu´ils ont mieux sur xbox ca fait un poids important
surtout que les difference peuvent etre important
comme un mode online un mode coop

granin112
granin112
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:50:47

:lol pacemaker j´avis pas vu ca , ahh en faite il disait la majorité du premier million de possesseur xbox360 , il est un peu trop optmiste^^.

je coryais qu´ il disait juste 1 million de posseurs de 360 acheteront une ps3 ce qui est logique , ca change tout :fou: un peu trop sur de lui ce david

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:51:50

je vois que vous avez devie HS comme d´hab :fou:

Othym02
Othym02
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:51:58

Non evidement que je n´ai pas joué a tout les jeux, mais tu n´a pas non plus joué a tout les jeux Xbox et GC n´est ce pas?
Donc je pense que une telle conversation n´a pas vraiment de fin, trouver quelle ludotheque est le plus grande en nombre de hits, et laquelle est la meilleure, sachant qu´un avis sera forcement subjectif, c´est bien trop complexe pour trouver la reponse... en tout cas pour ce soir

je vous laisse, bonne soirée a vous :bye:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64